-
Crash Bandicoot
Votre édito me fait penser aux livres de Philip ROTH non encore lus aujourd'hui, J'ai épousé un communiste et Indignation.
En toute humilité, je regarde d'abord l'émission avant de lire l'intégralité de votre newsletter.
Je prépare aussi mes questions pour la prochaine FAQ.Est-ce qu'il serait possible de connaître les personnes présentes en plus de DS et de l'intégralité de la rédaction d'ASI ?
-
Ata Raxie
Pourtant on l'a assez dit : " Rappelle-toi Barbara ... "
-
Cultive ton jardin
"C'est même conseillé, en journalisme."
La conclusion qui tue!
-
Bartabac
Alors y'a des gens qui croient qu'on nait terroriste , comme ça ,génération spontanée ...Ah ouais quand meme ....Non souvent comme pour les tueurs en série il y a un événement traumatisant .Et pour survivre a cet événement il y a une réaction violente .D'autres choisissent le suicide , c'est sur ,la société préfère le suicide , ça passe crème . Parce que le terrorisme ou le tueur en série c'est un sacré bordel . Je pense a bibi , là présentement , il a combien de morts sur la conscience ? En meme temps que j'écris , l'a pas de conscience , il aura quoi a la place ? Aurait il été bercé trop près du mur , sa mere ne lui a peut etre mis aucune limite ...Ah ouais , qu'est ce qu'il a à la place de la conscience ? C'est un inégalitaire autoritaire comme macron ...Et c'est vrai lui non plus n'a pas de conscience ....Lui il a des trucs a prouver a sa mere ...Il a du morfler quand meme ....Faut pas les laisser en liberté ! Au ZOO ! C'est efficace comme came la consommation ...C'est un peu comme un anesthésiant pour cheval . Oussama en du en voir un paquet de gamins crever devant lui et question traumatisme c'est pas mal .Comment tendre l'autre joue pour les autres , pour les morts ...C'est ça l'effet streisand ?
-
Pakal
Décidemment les occidentaux qui vantent tant leurs démocraties, et la liberté d’expression ,aiment bien censurer les textes , ou fermer les médias qui ne leur plaisent pas.
Et enfermer Julien Assange pour délit d’informer.
-
tosh
je sais pas si c'est l'heure tardive mais l'écriture de l'article m'a perdue en cours de route.