ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • shuppy 18 janvier 2026 à 12:26

    Aux USA un ancien représentant  ( lawmaker ? ) du  parti républicain qui a construit sa carrière politique sur  la dénonciation des lois pro lgtb au nom de la protections des enfants vient d’être condamné à 17 ans de prison pour diffusion de vdéos à caractère pédopornographique .

    source 


    le rapport avec Morandini et Cnews : un article ( en anglais et avec inscription ) évoquant la théorie d'idéologie pédo-conservatisme .  trad auto en français


  • jeanbat (le vrai jeanbat) 18 janvier 2026 à 11:30

    Rima Hassan: "Tu as plus de chance de perdre ton travail comme Merwane Benlazar pour une barbe et un bonnet, que si tu agresses sexuellement des mineurs comme Morandini."


    pas mieux

  • Ervé 18 janvier 2026 à 11:21

    Conseil aux stagiaires de CNews : éviter de prendre l'ascenseur. Si on a la malchance de se retrouver avec Morandini dans l'espace exigu de la cabine, il n'y a pas d'issue.
    On échappera plus facilement au prédateur en empruntant l'escalier. Et si on possède quelques rudiments de judo, on peut lui faire gagner du temps pour descendre les étages.

  • Ataraxie 18 janvier 2026 à 11:09

    Pascal Prout et Jean-Marc Mérotomanie ,  sur WCNews, la chaîne  normale qui facilite le transit intestinal.

  • JEAN FERRUC 18 janvier 2026 à 07:20

    Ces deux animateurs très decomplexés sont issus de tf1. Il y aurait eu au sein de cette chaine des derives sexuelles dissimulées. On pourra citer en outre ppda. Off investigation à sorti un documentaire: la "sex connection". Éclairant et effrayant.


  • john z'guéner 17 janvier 2026 à 17:13

    Le retour de la peine de mort pour les pédophiles ça ne vous dit rien ? Ah bin parce que vous n'avez pas assez ferraillé avec des con-vaincus de la marine. Mais comme toujours ils n'ont de constance que dans la connerie et non dans le respect de leurs principes qui évoluent au grès des situations et de qui est concerné. Bref la valeur absolue du RN c'est la bêtise ce qui implique qu'il n'y ait pas de principe intangible, le second découlant de la première. (Entendu que dans mon propos CNEWS ou RN c'est kif kif)

  • Petit_tofu 17 janvier 2026 à 16:12

    Les stagiaires cantonnés à un autre étage chez BolloréTV, comme la déontologie.

  • DéLecteurdeVraiThé 17 janvier 2026 à 15:45

    Si j'avais le prix Nobel de l'intégrité morale, je sais à qui je donnerais ma médaille en cadeau


    et je serai invité sur cnews

  • Davesnes 17 janvier 2026 à 13:57

    Les stagiaires de troisième ont beau ne pas être au même étage que Morandini, comment des établissements scolaires peuvent avoir l'idée d'envoyer des élèves en stage à cet endroit ? La corruption de mineurs n'est pas que de nature sexuelle. Le racisme, l'homophobie, le sexisme, ça corrompt tout autant.

  • Pakal 17 janvier 2026 à 11:12

    Peut être une image de ‎téléviseur et ‎texte qui dit ’‎MORANDÌNI (ΟΔΑΜΝΕ POUR INFRACTION SEXUELLE TCORRUPTION SUR MiNEURS) MAINTENU A LANTENNE CONFORMEMENT NOS VALEURS CHRÉTIENNES DE PARDON / NEWS NEWS מוב ٦ coco.‎’‎‎

  • Simon Delvaux 17 janvier 2026 à 11:10

    La déclaration de Praud sur la police est totalement hallucinante dans le sens qu'elle fait parfaitement la démonstration de l'existence d'un racisme systémique dans la police et chez ses thuriféraires avec leur réflexe pavlovien "soutiens aux fdo" et autres "il avait qu'a obéir au policier".
    Pour eux, si la police est violente, elle ne peut l'être qu'envers les "non blancs" qui de toute façon l'ont, d'une manière ou d'une autre, bien cherché, alors qu'un agriculteur blanc n'est jamais violent mais seulement exaspéré, à bout de nerfs, etc.
    Qu'il sorte ça s'en se rendre compte de l'énormité de son propos serait surprenant si la chaine sur laquelle il exerce n'était pas devenu le déversoir sans filtre de toutes les haines. Au final, s'il s'en explique et dit qu'on a tordu ses propos, c'est surtout pour exonérer la police du racisme qu'il leur prête, qu'il excuse et qu'il comprend et qui est probablement un peu trop révélateur de sa pensée, de la ligne éditoriale de CNEWS et plus largement des idées de l'extrême droite. Ces propos rendent en effet compliqué d'expliquer que la police n'est pas raciste et a juste fait son travail quand c'est une personne qui n'est pas un homme blanc hétéro (pour faire bref) qui en est victime.

  • Ataraxie 17 janvier 2026 à 10:45

    Chez Pascal Prout, l'évacuation par la bouche des gaz intestinaux est normale, et se fait de façon réflexe, c'est un signe de bon  fonctionnement de son " cerveau " .


    Ses flatulences sont " normales "


    En revanche, il me semble impossible qu'il y ait des normaliens chez Cnews...

  • KE-SAIS-je 17 janvier 2026 à 10:34

    La banalité du mal ....


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.