ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Davesnes 31 janvier 2026 à 23:29

    Naïvement,je pensais que les excuses de Morandini et son renoncement à faire un recours devant la Cour européenne annonçaient son exfiltration. Je me référais aux  propos de  Serge Nadjar, directeur général de CNews, qui avait déclaré : "nous avons décidé de le garder à l'antenne, l'animateur souhaitant continuer le combat auprès de la Cour européenne". J'avais cru comprendre "nous ferons le nécessaire une fois le dernier recours épuisé".
    J'ai pris mes désirs pour la réalité. D'après Marianne, l'intégriste catholique Bolloré a reçu Morandini et serait resté ferme sur sa position (du missionnaire) en évoquant "le pardon chrétien". Que Morandini n'ait retenu des paroles bibliques que "laissez venir à moi les petits enfants" ne semble pas le perturber.

  • Romaine du Nord 31 janvier 2026 à 20:24

    Il y a quand même des choses que je ne comprends pas. Pourquoi, alors que les annonceurs et les politiques boycottent, pourquoi le garder à l'antenne ? Tout "ami" qu'il est de Bolloré, il n'est quand-même pas à la rue s'il arrête d'avoir ce job, si? ça leur coûte beaucoup plus de s'acharner. 

    Dans un autre registre, mais toujours à propos de mon incompréhension totale des faits, pourquoi BHL a-t-il pignon sur rue sachant qu'il passe son temps à raconter n'importe quoi? 

  • Petit_tofu 31 janvier 2026 à 18:21

    "Selon le Monde, ces propos, répétés ensuite sur son compte X, ont "déclenché l'ire de Serge Nedjar, le patron de CNews, qui a réclamé la tête" de Sonia Mabrouk."


    Etonnant sur la chaine de la "liberté d'expression" :)

  • KE-SAIS-je 31 janvier 2026 à 16:08

    " J'ai trop de respect pour ma direction, pour ma hiérarchie "....


    Si Morandini est connu pour saliver sur des jeunes culs, on peut dire que Christine, Laurence, et Pascal confirment leur réputation de lécher les  culs plus  âgés de la direction : l'avenir appartient à ceux qui se lèchent tôt...


    " Se mettre à plat ventre, c'est bien. Toutefois, cette position est incommode pour lécher la main de celui qui vous donne des coups de pied dans le derrière " 

  • Ataraxie 31 janvier 2026 à 12:21

    " Corrompu jusqu'à la moelle " : ce n'est pas de la faute de  Morandini, s'il est rabelaisien, et suce la substantifique  moelle ...et si les journalistes de CNEWS avalent ... des couleuvres


    Pascal Prout sera-t-il le pompier de service ....?


    Peut-être , faut-il demander à Darmanin, un spécialiste , d'e prendre les choses en main.

  • Ervé 31 janvier 2026 à 11:49

    C'est toujours les pédophiles qui ont le mauvais rôle.
    On peut avoir une deuxième chance ? Merci.

  • Pekebou 31 janvier 2026 à 10:59

    Image


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.