-
DéLecteurdeVraiThé
Il y a des raccourcis qui en disent long sur celles ou ceux qui les font
-
Petit_tofu
Qu'attend Bolloré pour la recruter ? Tout le monde y gagnerait il me semble (surtout France Télé).
-
Georges-Henri
Sans doute Nathalie Saint Cricq , si pénétrante, approuverait ce projet de loi que seul le Gorafi signale pour l'instant :
"Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
Le rapport sénatorial des Républicains vise à combattre les pratiques favorisant l’islamisme radical".
-
Davesnes
Faisons là encore très court : encore heureux que c'était Corbière en face. Si ça avait été Ruffin, qui a piscine lors des manifs contre l'islamophobie, pas sûr qu'il aurait eu le même réflexe.
-
Pakal
Les Duhamel Saint Cricq partout . L'info nulle part :
(Benjamin promu depuis sur France Inter) Merci qui...
-
Simon Delvaux
Récidiviste en la matière. Il y a deux ans, dans question politique (Inter, Info, le Monde) elle avait demandé à Larcher au sujet de la "décivilisation" d'une partie des Français (comprendre, les jeunes de banlieues) si l'on pouvait dire qu'il n'avait jamais été civilisés (je cite de mémoire). On est donc passé grâce à Saint Cricq d'une régression (décivilisation) à une animalisation/"sauvagisation" (jamais civilisés).
Je m'en souviens car il m'a fallu plus d'un an de mails pour avoir une réaction de la médiation de radio france qui était (grosso modo) : on n'a pas le temps de répondre à tout (donc ils ont le temps de me répondre pour me dire qu'ils n'ont pas le temps de me répondre...).
Bref, j'allais dire qu'il est grand temps qu'elle prenne sa retraite mais, alors que je pensais qu'elle avais genre 72 ans vue la teneur de ses propos bafouillant (une de ses marques de fabrique), elle n'en a que 63 et grâce à Macron elle n'en n'a pas encore l'âge. Une raison de plus de revenir à la retraite à 60 ans d'office. Ca fera le tri dans nos vieux éditorialistes racistes et dépassés par l'époque (Barbier n'a que 58 ans !). -
kucing
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il est antisémite.
(Je fais très court)