ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Max Médio 7 février 2026 à 20:53

    Bezos est un con plein de pognon comme Epstein était un pédocriminel plein de pognon. 

  • robin 7 février 2026 à 19:50

    les historiens sont nos meilleurs Wokes, nous pouvons rêver que l'histoire se répète et que nous soyons à nouveau débarrassé du fascisme!

    toutes les dictatures bâillonne la presse 

    Jeff Besos a fait sa fortune en revendant des produits chinois avec une interface internet, aujourd'hui la concurrence est telle que nous pouvons trouver moins cher ailleurs! ou, simplement ce dont nous avons besoin!

    j'espère que les licenciés créeront un journal libre coopératif! 

    les grands reporters peuvent proposer leurs services à d'autres journaux mais le sort du pigiste n'est pas très enviable 

  • Petit_tofu 7 février 2026 à 18:26

    "Democracy dies with the help of billionaires"

  • simplet 7 février 2026 à 17:56

    On devrait commencer à s'habituer aux mauvaises nouvelles puisqu'elles tombent chaque jour sur nous comme une nuée de drones sur Kyiv.

    On espère toujours une résurrection, un retour vers un monde du progrès plutôt que de la régression. Sauf que jamais ça n'arrive, c'est toujours pire. TRUMP, l'affaire EPSTEIN, l'IRAN, le VENEZUELA, JD VENCE, le retour du sénateur DUPLOMB, les violences policières, les menaces d'annexion du Groenland, les catastrophes de moins en moins naturelles, les délocalisations, l'épidémie de cancers, l'évasion fiscale... La liste est si longue qu'on en remplirait des piscines entières.

    Si on reste les bras ballants, ça ne va jamais s'arrêter. Le capitalisme ne veut pas mourir et il a décidé de sacrifier les peuples pour sauver ses profits. Des guerres, des morts, des destructions massives, des démocraties en ruine, y a rien de mieux. Tout détruire pour repartir de zéro et tout reconstruire en gardant les règles du capitalisme.

    Notre seule option, détruire le capitalisme avant qu'il nous tue.

  • Pierre PSi 7 février 2026 à 15:58

    Juste une petite erreur, ce n'est pas "...de décisions de milliardaires aux ordres du pouvoir politique. " mais de décisions politiques aux ordres des milliardaires.

  • IT 7 février 2026 à 12:32

    Voui mais amazon c'est tellement pratique voyez-vous y a tout pis c'est moins cher pis y a pas besoin d'aller au magasin.


    Le pouvoir de Bezos, c'est un choix collectif. Bezos à été élu milliardaire par ses client•es de droite et de gauche, à qui aujourd'hui encore ces conséquences semblent bien abstraites et secondaires.

  • pompon 7 février 2026 à 12:04

    Il me semble bien tard pour se mobiliser contre cette espèce malfaisante à sanctionner ! Je crains qu'on ne doive boire la coupe jusqu'à la lie qui affleure déjà. Seul indice d'espoir ...


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.