-
UneSorcièrecommelesAutres♫
Je laisse le lien en clair c'est trop mignon...
https://www.midilibre.fr/2023/11/01/moi-je-vous-le-dis-moi-cest-un-acte-antisemite-cyril-hanouna-denonce-le-boycott-de-tpmp-et-fait-a-nouveau-polemique-11554811.php
-
Bartabac
La peur fait voter conservateur , pauvre cloche de macron , y'a plus conservateur que toi , y'a la petite bardella qui sort de cppn . Tu pourras plus épouser maman , peut être même plus divorcer de maman , en tout cas maman ne pourra plus avorter . Et ça , ça fait peur .
-
simplet
Le nouveau Front Populaire pourrait-il faire invalider les résultats du vote aux législatives si le score de la gauche s'avérait décevant ?
Parce qu'avec une telle machine de propagande PRO RN, et en même temps ANTI-GAUCHE, il y a de quoi s'interroger. Ça commence à faire beaucoup de médias qui ne respetcent pas les temps de paroles, surtout si on compte les chroniquers !!!
-
poisson
C'est incompréhensible, il me semble que si j'étais un gros con raciste qui n'aime pas les étrangers je n'aimerais pas du tout Cyril Hanouna. Comment se peut-il que les gens votent pour un parti raciste et anti-étrangers parce qu'ils écoutent Hanouna?
Il me semble aussi que les policiers quand ils voient des visages type Cyril Hanouna ou Éric Zemmour, ils les chopent direct, en disant "ça ira Monsieur, allez-y, non, non, on contrôle pas tout le monde" à un visage type Gabriel Attal.
Eh, oh eh, c'est des élections, un parti qui va nous mettre la misère, les gars, pas un truc pour faire style on n'est pas raciste mais on n'est raciste.
-
Davesnes
L'ARCOM ne peut pas être surtout ne veut pas utiliser les armes dont elle dispose. Idem pour les macroniens aidés de la droite. On l'a vu lors de la Commission d'enquête parlementaire sabotée par son président, Quentin Bataillon, qui s'est même payé le luxe d'aller chez Hanouna pour dézinguer le rapporteur de l'aide commission, Aurélien Saintoul, de LFI.
-
Pekebou
Et pendant que la propagande pour le RN est sans limite chez Bolloré.
Sur le service public on sanctionne les braves qui prennent position contre le RN
Mais Saint Cricq court toujours