ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Paddy 28 juillet 2025 à 10:18

    Ce qui serait bien, surtout, c'est que ce soit les électeurs qui s'en chargent. Mais vu la fascination qu'elle exerce, justement, sur une bonne partie des journalistes, qui lui déroulent quotidiennement (ou presque) le tapis, c'est pas demain la veille. 

    Fascination que, pour ma part, je ne m'explique pas. Mais je ne suis pas de bonne foi !

  • DéLecteurdeVraiThé 27 juillet 2025 à 17:38

    Certains des commentaires disent oui au boycott, d'autres disent au contraire de continuer à l'inviter pour lui envoyer des questions en brut de décoffrage et l'exaspérer tel un taureau dans l’arène


    Moi je suis toujours pour les solutions radicales à la hauteur de la mafiosité de l'interviewé(e) : le boycott comme le propose Pauline Bock

    mais si jamais la seconde solution est retenue, prévoir alors des caméras en coulisses qui poursuivent dati avec des gros plans et un micro tendu en continuant de l'interviewer à distance en lui posant des questions dérangeantes les unes après les autres jusqu'à ce qu'elle ait quitté les lieux


    Mais au fait, c'est bien macron qui a fait venir cette personne poursuivie par la justice au poste qu'elle occupe

  • biscotte77 27 juillet 2025 à 13:44

    Mais pourquoi boycotter seulement Rachida Dati ? Elle n'est pas seule à raconter des conneries, à malmener le débat démocratique, à mépriser les journalistes.... c'est la marque des ministres sous Macron et de ses députés depuis le début. Le problème , c'est que ces connards et connasses sont là matière première des chaînes "d'info". Pauline, vous ne voudriez tout de même pas mettre tout ce beau monde au chômage ?!  (Vous y compris, et tout les journalistes qui font du debunkage...)

  • RM 27 juillet 2025 à 12:01

    Boycotter RD, pourquoi pas ? Mais dans ce cas, il faudrait étendre la liste des personnes à boycotter à toutes celles qui ne respectent pas seulement les journalistes, mais aussi les auditeurs et téléspectateurs, en diffusant de fausses informations, en ignorant délibérément les faits, en mentant effrontément, en véhiculant des opinions racistes, etc. Je crains que l'idée de boycotter RD ne soit l'arbre qui cache la forêt : la violence symbolique, même feutrée, des dispositifs des médias mainstream est permanente et complice des pouvoirs en place. RD, parfait « bouc émissaire » (Girard), mais évidemment pas innocent, permettrait à un système médiatique de s'exonérer de ses « fautes » et de ses compromissions. Par ailleurs, je remarque que Thomas Misrachi a été bien complaisant avec RD : dans d'autres situations, il s'est montré bien plus véhément et n'a pas hésité à couper la parole à des intervenant·es. Mais il est vrai que, à ses yeux, il s'agissait de LFI, d'« islamo-gauchistes », de « wokistes ».

  • Anthony 27 juillet 2025 à 10:04

    Quand le botox franchit la barrière hémato-encéphalique !

  • Max Médio 27 juillet 2025 à 02:39

    Qu’a-t-elle fait de mémorable et de positif pour l’intéŕêt général et le bien commun durant toutes ses années de politique ?

    Faire son bilan devrait suffire, indépendamment de ses casseroles qui ne gènent pas Macron, assez étonnamment ; lui qui les faisait saisir lors de ses déplacements :


    Emmanuel Macron: casseroles interdites et saisies par des gendarmes à Ganges, l’arrêté préfectoral fait réagir

  • Gastounet 27 juillet 2025 à 02:07

    Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Parce qu'elle s'en prend aux journalistes - par ailleurs chiens de garde - il  faut la blacklister ? Et tous les autres escrocs, fachos, génocidaires, nazillons, qui hantent les médias 23 h sur 24, eux, ils sont bien comme il faut? On les garde ?

  • Davesnes 26 juillet 2025 à 20:18

    Bravo à Pauline Bock ! Depuis le temps que je dis que la critique cosmétique des médias ne mène à rien si elle n'est pas accompagnée d'actions (ce n'est pas pour rien qu'Acrimed veut dire Action Critique Médias), je suis heureux qu'au moins une membre d'ASI réclame le passage à l'acte.

  • Lorie 26 juillet 2025 à 17:17

    Quand R D a été nommée ministre de la culture, des gens autour de moi ont éclaté de rire. Comment cette incapable, cette inculte à ce ministère? Moi, je n'ai pas rit du tout. Cette femme est nommée pour détruire, et elle le fait. Elle a détruit en partie la justice, elle va détruire la culture. Elle est toujours là pour ça et elle fait le job. C'est une arriviste, tout est bon pour elle; J'espère qu'elle ne sera pas élue maire, mais qu'il lui sera interdit de se présenter aux élections, telle Marine Lepen.

  • Chimiste Approximatif 26 juillet 2025 à 15:19

    peut-être qu'un jour elle jouera à la belotte avec Sorko à Fleury Mérogis... peut-être

    c'est con que balkani soit libéré, ils auraient pu faire un taro

  • pompon 26 juillet 2025 à 14:46

    Pour ceux qui l'ignoreraient, Rachida a lancé une recherche en paternité pour sa fille,  née alors qu'elle était Garde des sceaux de Sarkozy et ignorante de la contraception. "L'heureux élu", par chance, avait les moyens. 

    Ce fut un épisode significatif d'un quinquennat qui n'en manqua pas et où cette femme montra son savoir-faire qui a de quoi refroidir bien des risque-tout !

  • Petit_tofu 26 juillet 2025 à 13:38

    Comme l'impression que quelqu'un d'un autre bord politique aurait besoin d'en faire beaucoup moins pour être moqué, vilipendé ou carrément diabolisé à longueur de journée sur des plateaux de chaine de milliardaire en continu.


    Un boycott de R.Dati serait plus facile à imaginer dans un monde où il existerait déjà un cordon sanitaire autour de l'extrême-droite.

  • Bartabac 26 juillet 2025 à 12:05

    Alors j’adore cette meuf , belle , combative , elle a du en baver grave en sexisme et racisme , là où ça bug , c’est qu’avec ça , elle est devenue de droite …Elle est peut être conne ou c’est une voleuse , comme tout droitare qui se respecte .Par contre elle nous prend pour des buses , elle est député et en même temps elle honore un contrat avec un privé ?  Du coup comme député elle va descendre son client qui fait de la fraude au carbone par exemple , et comme avocat , elle va le défendre . Whaou , il n'y a que quelqu’un de droite qui peut faire preuve d’autant de duplicité . Ces mecs sont des génies ! Et vu le niveau , je ne pense pas qu’un placement en camp de ré éducation , même a vie soit suffisant pour leur faire comprendre .Du coup , est ce que ça vaut le coup de dépenser de l’argent avec eux ?… La question se pose , mais c’est là que la gauche perd toujours , nous sommes trop humain, contrairement a eux . Et le pire, c’est que nous ne pouvons pas évoluer sur ce sujet , sinon nous ne sommes plus de gauche …Pénible …Du coup c’est peut être pour ça qu’ils se permettent d’être de droite , ils savent qu’ils ne risquent rien ….Du coup , je pense qu’il faut être implacable avec un criminel d’un certain niveau social , et magnanime avec les autres …Donc dati ma belle , au massicot !

  • tosh 26 juillet 2025 à 10:34

    surtout pas, c'est la dernière chose a faire.... ca serait lui filer une opportunité supplementaire pour se victimiser. Non il faut continuer a faire le taf et poser les questions qui fâchent quitte d'ailleurs a la faire rager un peu plus, elle s'enfonce tres bien toute seule.

  • KE-SAIS-je 26 juillet 2025 à 09:55

    Certains diraient : " que peut-on attendre d'une " racaille " issue de l'immigration " ?


    Mais je ne l'écris pas , j'aurais trop peur d'être confondu avec eux ( ou d'être " modéré " par  le bienveillant Modérateur )... 

  • Modam 26 juillet 2025 à 09:38

    Bien vu, Pauline Bock. Rien de plus à dire à ce propos. 


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.