-
Limonchell:o)
Ne serait il pas possible de porter plainte contre ses abruti-e-s.Déjâ ne plus les regarder et les écouter.Que fait l'Arcom.
-
Ervé
-
Davesnes
Breaking news ! (édition spéciale en bon français). L'enquête sur la mort du petit Émile est relancée.
-
totoro45
-
Carnéade le Fataliste
Le meilleur moment de cet épisode demeurera Finkielkraut se faisant couper par un journaliste au beau milieu d'une péroraison sémantico-historique sur Gaza*, lançant un "ça y est" (sur un ton si dramatique que si ce n'était pas lui réalisant qu'on lui a finalement coupé la parole je me demanderais s'il ne s'attendait pas à l'annonce d'une frappe nucléaire russe), puis grommelant un "donc je m'en vais", réalisant qu'on s'est permis de l'interrompre pour une vulgaire histoire de cadavre de gamin.
Sinon bravo pour le bingo, Praud, Hanouna, Charlie Hebdo et lui en un seul article, on dirait que l'actualité a conspiré pour générer un marronier ASInien au carré.
* pour contester le terme "génocide" évidemment, en comparer audacieusement l'action israélienne aux alliés bombardant la Normandie, on n'en attendait pas moins de lui
-
Architruc d'Autruche
Aaah... les éditos de Pauline Bock...
Vivement samedi !
-
Ervé
Vous êtes Charlie ? Vous n'êtes plus Charlie ? Vous ne l'avez jamais été ?
Une page de l'Hebdo en accès libre. -
l'ôtre
Et un autre décryptage, pendant qu'on y est, sur les indécences de la meute : https://www.lemediatv.fr/emissions/2024/bebes-decapites-comment-les-medias-et-politiques-ont-relaye-la-fake-news-disrael-Dn3RowWjTGG_NMtzKvzuHg
-
Ervé
Le dessin en Une de Charlie n'est pas de Coco mais de Riss.