-
Traroth
-
Georges-Henri
EN DIRECT - Législatives 2024 : selon Mélenchon, «si les gens qui ont des désaccords n’étaient pas investis, on n’aurait pas investi François Ruffin, Clémentine Autain» M. ne doute de rien, si ça se trouve c'est lui qui est en désaccord !
-
Martin S.
Sur France Musique c'est assez calme...
-
Ouldyamin
"Sarah Knafo, cadre Reconquête et compagne d'Éric Zemmour" et unique députée européenne d'icelui en conséquence de leurs admirables finaceries politiques.
Excusez-moi, il n'y a pas tant de motif de satisfaction ces temps-ci, permettez-moi de m'en réjouir.
-
simplet
Même sur France Info ou France Inter, je trouve que la place laissée au discours dédiabolisé du RN est tout simplement inconcevable.
Il suffit de repenser au haut-le-cœur que déclenchait le FN et les idées d'extrême droite dans les médias et chez les citoyens il y a quelques années, pour se rendre compte à quel point l'acceptation des médias et des citoyens est effarante aujourd'hui.
Inversement, la diabolisation de LFI est toute aussi effarante. Bruno Lemaire qui dit que "le programme de la "nouvelle nupes", c'est Miterrand de 1981 puissance 10 !!!" ou bien Gilbert Collard qui dit que "LFI et Mélenchon sont des antisémites, tout le monde le sait, tout le monde le dit".
Oui, on en est à voir dans sur France Info des types du RN jouer les antiracistes et traiter la gauche d'antisémite sans que cela déclenche un scandale dans les médias.
Espérons qu'on sera nombreux et nombreuse à voter pour empêcher ça.
-
Limonchell:o)
Sur Lci ne restent dans les journalistes ,commentateur-trice-s que des personnes de droite voir plus ,les autres ne restent pas très longtemps.
-
robin
Pitre : Bouffon qui fait la parade pour un spectacle de foire, de cirque, qui est chargé d'attirer par ses plaisanteries, ses facéties le public autour des tréteaux d'un charlatan, d'un escamoteur ; il ne me fait pas rire! un de ses assassins vient de pousser sa folie meurtrière à son paroxysme, il a exécuté une piétonne dans le dos sur un trottoir pour refus d'obtempérer. il faut bien comprendre que ce sont leurs électeurs. ils ont intégrés leurs centres de (dé) formation pour pouvoir porter une arme et s'en servir contre leur prétendu grand-remplacement, pour faire comme si leur loi immigrations n'avait pas été retoquée par le conseil constitutionnel, avec leur président "socialiste" (ce terme sonne comme chez les Républicain US) Fabius (il a pourtant effectué un sacré virage en 83!). Les chasseurs sont équipés d'armes et de munitions pour prétendument chasser le gros gibier, que leur envient les ukrainiens au front. une poudrière est prête à exploser( qu'ils perdent ou qu'ils gagnent d'ailleurs) le clivage géographique risque de dégénérer en guerre civile, les métropole assiégées
-
Georges-Henri
Sarah Legrain parle devant des ânes ! c'est effrayant... Et tous ces chiens de garde en étant délibérément des ânes ouvrent grand leurs bras au fascisme qui risque de venir. Ils pensent sans doute que la victoire du RN ne modifiera pas leur propre vie de petits bourgeois en vue...
Et les petits macrons, en traçant un signe égal entre leurs opposants, (tout se vaut) font délibérément la courte échelle au RN, mais là hélas, rien de neuf !
-
ancilevien74
Pujadas, on parle bien du gars dont la première réaction à 9/11 a été une petite mort « Wouah, génial ! » ?