ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • christina 23 septembre 2025 à 13:19

    Cnews est sur france inter en la personne de sophia aram. C’est pas possible. Et elle se fait pas virer, elle ?? Faut-il écrire à Ernotte ?

  • Martin S. 21 septembre 2025 à 22:15

    ATTENTION ASI IL EST TEMPS DE RÉAGIR EN CONSTRUISANT UN MEDIA QUI PERMETTRA UNE LECTURE POSITIVE ET CONSTRUCTIVE DU MONDE DE DEMAIN !

    La descente aux enfers de nos démocraties est salement amorcée et il sera difficile de remonter la pente

    Les dominants mettent en place tous les freins possibles pour conserver leur pouvoir 

    Démocratiquement avec leurs lobbyistes Sarko, Macron, puis de moins en moins démocratiquement au fur et à mesure des résistances rencontrées, en criminalisant toutes les oppositions et les contestations...

    Le capital est arrivé au bout de son age d'or et maintenant il n'a plus rien à bouffer si ce n'est le social et toujours plus d'environnement... Il est mûr maintenant pour épouser les thèses racistes basées sur le bouc émissaire que sont les émigrés, comme aux USA... Bolloré a juste une longueur d'avance en France.

    L'extrême droite française a eu une super idée de remplacer les juifs par les musulmans, et de remplacer le nationalisme par le capitalisme, maintenant ils sont fréquentables...

    Cette extrême droite est le cailloux des capitalistes dans les pompes de la démocratie, notre démocraie s'enlise dans cette mélasse nauséabonde, puant la mauvaise foi.

    Une des erreurs d'ASI est de regarder ces chaines d'intox en continu.

    Pour sortir de ce marasme il faut écrire l'Histoire à venir et ne pas la laisser s'écrire par d'autres.

    Je propose donc qu'ASI s'oriente plutôt sur des sujets constructifs et fédérateurs...

    A défaut je pense qu'après 25 ans d'écoute religieuse d'ASI et par soucis de santé mentale, on mettra un terme à notre cordiale relation...

     

  • Max Médio 21 septembre 2025 à 13:11

    Bernard Arnault fait une déclaration type Cnews en calomniant Gabriel Zucman. Serait- il d’extrême-droite ?

  • Pseudanonyme 21 septembre 2025 à 09:14

    C'est toujours croustillant de voir la bourgeoisie prendre peur de l'horreur engendrée par un système qu'ils défendent et dont ils ont besoin pour vivre. La plupart du temps, ils se mettent des oeillères pour ne pas avoir de dissonance cognitive, pour ne surtout pas prendre conscience qu'ils sont responsables de cette horreur. Alors quand les oeillères finissent malgré tout par tomber, on voit leur visage blémir d'effro: ""oh mon dieu, qu'avons nous fait?". Mais qu'ils se rassurent, ça ne dure qu'un temps, très vite ils accuseront la populace d'en être responsable et se prendront pour des parangons de vertue. 

  • phalen 20 septembre 2025 à 21:57

    Cet après-midi, jolie fenêtre avec 15 minutes du discours de rentrée de Marion Maréchal-Le Pen (pour son parti Identité-Libertés) retransmises en direct sur Franceinfo.


    Pour compenser un peu, il y a eu ensuite un débrief en plateau avec un intervenant très sec sur les propositions présentées et le ton.


    Ou comment envoyer un message subliminal ("voyez comme la mère Le Pen et Bardella sont raisonnables à côté"), que ce soit volontaire ou non.


    Identité-Liberté, c'est 4 sièges au parlement européen.

    Le groupe communiste à l'Assemblée nationale par exemple en a 17 ; le groupe écologiste, 38.

    Pas souvenir pourtant d'avoir vu une retransmission en direct de leurs discours sur Franceinfo lors de leur rentrée, seulement de courts extraits.

  • Petit_tofu 20 septembre 2025 à 19:41

    Demander à l'ED d'assumer, belle naïveté: l'ED n'assume jamais rien et ment en permanence, y compris sur leurs intentions.

    Assumer qu'iels sont racistes,  au service des plus riches et qu'iels mentent en permanence ne serait sans doute pas très vendeur :)

  • Georges-Henri 20 septembre 2025 à 16:06

    Madame Ernotte, vous voulez vous battre contre ces crapules? Embauchez Barbara Olivier Zandroni,,,injustement virée de Radio Caraïbes pour avoir posé des questions qui fâche à Bardella....

  • Dumpbell 20 septembre 2025 à 14:58

    C'est bien la même Delphine Ernotte qui a embauché deux ex-chroniqueurs de CNews sur France Info ?

  • Wisssh 20 septembre 2025 à 13:52

    Je ne suis pas du même bord que madame Ernotte, mais je pense, à la lecture de l'entretien qu'elle a accordé au Monde, qu'elle mesure effectivement l'ampleur de la tâche (pour répondre au titre de la chronique de Pauline Bock), et qu'elle tente tout ce qu'elle pense pouvoir faire, dans une limite étroite, au-delà de laquelle elle serait virée.
    Qu'elle et madame Veil "sortent du bois" en dit long sur le danger qui pèse sur l'audiovisuel public. Je crois que c'est une sorte de tentative de la dernière chance, qui hélas, ne réussira pas.
    Les hommes et les femmes politiques qui gouvernent ou ont une chance de gouverner, sont à la solde de ces ultrariches, dont monsieur Saadé (CMA CGM) veut qu'on ne leur affuble pas ce qualificatif. Ils sont allergiques au pluralisme et à la pensée critique.

  • Asinaute sans pseudo 3534a 20 septembre 2025 à 12:43

    Faut espérer qu’elle soit suffisamment  intelligente pour ne pas utiliser des arguments méprisants dans sa lutte…La question elle est vite répondue …Elle a perdu.

  • robin 20 septembre 2025 à 11:19

    le passage de Dati aura été marquant, pour le pire!

  • Georges-Henri 20 septembre 2025 à 11:13

    D'accord, alors embobinons : Anne Sophie Lapix, Guillaume Meurice, Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek, Manou Farine (bientôt) , Alain Veinstein ( qui notons -le,  a fait l'objet de la mise à l'écart la plus ignoble , la plus ingrate qu'il soit).etc.

    Delphine Ernotte sans fausse note en somme !


  • Davesnes 20 septembre 2025 à 10:38

    Je ne sais pas si ceux qui ont viré Guillaume Meurice, qui défendent de manière inconsidérée les pratiques de Cohen et Legrand, qui ont mis en tête de gondole Léa Salamé, la reine du people et par ailleurs compagne de Glucksmann, candidat putatif d'extrême centre à la présidentielle, qui nettoient les grilles de programmes des supposés gauchistes, sont les mieux placés pour mener le combat évoqué dans l'article.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.