ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Simon 3 octobre 2025 à 12:28

    Mme Bock, vous en faites des caisses. Carla Bruni est juste furax contre Mediapart, qui est à l'origine des révélations sur son mari. mais comme elle ne peut pas faire grand chose au final, elle s'en prend à leur bonnette.

  • cacovi 28 septembre 2025 à 19:45

    On imagine ce qu'aurait été la réaction de la corporation des journalistes si JL Mélenchon s'était rendu coupable de ce même geste???   Mais là? Rien !

  • UneSorcièrecommelesAutres♫ 27 septembre 2025 à 19:58

    Goguette toute fraiche...


  • DéLecteurdeVraiThé 27 septembre 2025 à 19:03

    Le 2e jour d'après :

    A entendre un interview sur une radio nationale, le coupable n'est pas celui qu'on croit

    Une erreur de Justice est en train de se dérouler et nous sommes tous coupables de ne pas la dénoncer

    Non, le coupable n'est pas Raymond Sarkozy mais la magistrate 


    D'ailleurs comme l'a dit l'égérie de l'extrême droite : « Un certain nombre de magistrats ont une sorte de tableau de chasse où ils essayent d’épingler un maximum de politiques » 


    D'ailleurs comme l'a dit Sarkozy "Ce qui s'est passé aujourd'hui dans cette salle du tribunal de Paris est d'une gravité extrême pour l’État de droit" 


    Ils sont forts les médias pour tirer d'un positif un négatif


    Et comme toujours avec les mafieux, ceux qui écopent sont les petites mains ("Les anciens ministres Claude Guéant et Brice Hortefeux condamnés à six et deux ans de prison"). Non pas qu'on les plaigne !!!!!


  • christina 27 septembre 2025 à 17:43

    Y a qu'en France que les médias poussent des cris d'orfraie. 

    Petite revue de presse ailleurs :

    https://xcancel.com/Brevesdepresse/status/1971438546616537579

  • sspicco 27 septembre 2025 à 11:08

    Quand une personne revient plusieurs fois devant la justice, elle doit être punie pour l'ensemble de son œuvre... de qui ?

  • waldeck 27 septembre 2025 à 10:44

    Le plus délirant est que me 2 ème personnage de l'état, le sénateur Gérard Larcher est dans cette boucle des déviant-e-s.

  • Gasto 27 septembre 2025 à 09:41

    Le plus inquiétant, c’est la remise en cause de l’indépendance de la justice dans les médias. Je n’ai vu que le 20h de France 2, où l’analyse consistait en un micro-trottoir pour savoir si les gens étaient d’accord ou non avec la  condamnation (!?), en plus de l’invitation de l’avocat de Sarko. C’est gravissime. Je suis sûr qu’@si va nous faire une enquête sur le traitement de la condamnation par les médias mainstream.

  • Georges-Henri 27 septembre 2025 à 00:47

    Passé la  brève sidération, la justice  est vivement  attaquée, nul doute que le ministre de la justice va la défendre....

  • Asinaute sans pseudo 3534a 26 septembre 2025 à 18:42

    fenec a mis des tas de gens en taule sur son intime conviction et maintenant il fait la vierge effarouchée pour un type qui réclamait des peines planchers et incompressibles , C’est vraiment des minables décérébrés et imbus de leurs pouvoirs . Ces mecs sont répugnants !

  • simplet 26 septembre 2025 à 18:27

    Si on a des corrompus, c'est peut-être qu'on a un système qui attire les corrompus.


    La France est une république qui joue les monarchies. Des palais, des chauffeurs, des droits exorbitants, des privilèges encore plus exorbitants, une presse déférente, des micros ouverts sur toutes les chaines pour laisser dire des éléments de langage sans contradiction, sans remise en cause, des procureurs placés sous l'autorité du garde des sceaux, des conférences de presse où les politiques choisissent les journalistes ou les questions et sans relances... Bref un paradis pour tous les dérangés égotiques ivres de pouvoir et d'excès de pouvoir.


    Ce système, il serait grand temps d'en changer pour vivre dans un monde plus sain et plus serein.

  • Zazie 26 septembre 2025 à 17:06

    26 septembre 2025 à 15:21

    Je ne crois pas du tout que son sourire était " amusé ". Je pense plutôt qu'il était plein de haine, la haine des arrivistes qui comprennent que maintenant c'est FINI pour eux.

  • permanent waves 26 septembre 2025 à 14:41

    pendant ce temps là, Carignon fait campagne à Grenoble pour redevenir Maire ... Les grenoblois qui le soutiennent ont la mémoire courte; la prison (même dorée) en fait des victimes (on se demande s'il ne faudrait pas être plus radical )



    Et Lecornu d'être allé baiser la main de Sarko juste après sa nomination.... 


    on n'est pas loin du tout début du Parrain non ?

  • Pakal 26 septembre 2025 à 12:43

  • Pinson Joyeux 26 septembre 2025 à 12:35

    Moi j'espère que Macron va le gracier...

  • Asinaute sans pseudo 3534a 26 septembre 2025 à 12:01

    En plus le lascar des cours de l’élysée ne va pas être emprisonné en droit commun .Si il a peur pour lui , il fera comme les pointeurs ,il restera en cellule , la même gamelle , les rats , les cafards , les punaises à trois ou quatre en cellule  .Pourquoi lui va avoir droit à la taule 4 étoiles ? Il serait bon au contraire qu’il sache a quoi il condamne les autres . Sinon les conditions d’ incarcération n’évolueront jamais , si toutefois elles devaient évoluer . Pour une fois je suis d’ »accord avec sarko , il faut des peines plancher pour la corruption , et très sévères , minimum 15 ans et incompressibles , sans possibilités de grace ou de conditionnelle . Apparemment à les entendre , ils ne comprennent que ça et c’est la seule chose efficace . Et je ne sais pas si vous vous rendez compte , mais le prochain , c’est macron , rien qu’avec alstom .

  • robin 26 septembre 2025 à 11:48

    cela dit surtout ce que pensent ceux qui aimeraient cacher leurs malversations aux yeux du public et de la presse qu'ils n'ont pu corrompre!

    ou limoger comme arrêt-sur-image!

    Finkelkraut sur France-cul ce matin commentait cette décision de justice comme une vengeance des juges qui auraient été malmené par le pouvoir exécutif quand il en tenait les rênes

    quand cesseront-ils de mettre une cible dans le dos des journalistes, des syndicalistes, des inspecteurs du travail, des antifa..;la haine est leur fond de commerce! rendez-nous notre démocratie, notre droit, notre joie de vivre ensemble...!

  • opba 26 septembre 2025 à 11:34

    La meilleure vanne sur le sujet a été réalisée ici :-D : https://maly.io/@fillubie/115264854323411500

  • christina 26 septembre 2025 à 10:59

    Fabrice Arfi sur Inter : https://xcancel.com/franceinter/status/1971470301373342090



Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.