ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • pompon 18 mai 2025 à 09:31

    "Bayrou c'est pire que tout" : je partage désormais totalement cette déclaration de Simone Veil que je n'avais jamais vraiment comprise ...

  • Petit_tofu 17 mai 2025 à 18:39

    Dire que l'on "croit" Bayrou c'est bien, mais il faudrait préciser quelle version :)


    Une vraie masterclass de déni du maire de Pau depuis février, ou en fait depuis quelques décennies.

  • robin 17 mai 2025 à 18:26

    comme dans "Armageddon Time" quand un gosse ne se comporte pas bien dans le public, nous l'inscrivons dans le privé à la pédagogie genre maison de redressement! puis devient délinquant, comme l'expliquait très bien la magistrate en grève contre la proposition de loi

    il est temps pour Betharam de changer de nom et de logo, pourquoi ne pas adopter une pédagogie positive!

  • Brenda Relax 17 mai 2025 à 17:44

    Tour cela m'inspire tellement de colère. Pas tellement Bayrou, patriarche chrétien d'un autre temps gluant de peur et de lâcheté. Il est dégoûtant et rien que le fait qu'il soit (toujours) premier ministre en dit long sur la déliquescence de la démocratie en France, sa confiscation par de vieilles carnes qui ne vont pas tarder à crever, mais qui n'en finissent pas d'expirer. Quand on croit entendre leur dernier râle, on sait qu'un autre plus fétide encore suivra, sans savoir si ce sera le dernier.


    Donc pas Bayrou. Mais la "meute" (le mot est à la mode chez nos élites) qui défend l'exécutif. Je n'ai pas grande sympathie pour Saint-Cricq, mais je dois réprimer très fort des sentiments très forts lorsqu'elle interview Vannier. Vannier serait partisan. Pas Spillebout bien sûr, elle soutient l'exécutif en tant que députée EPR. D'ailleurs, elle joue un numéro d'équilibriste avec un talent que je lui ignorais, même si l'affirmation de sa confiance en Bayrou fait gerber.


    Quand Vannier parle de la gifle de Bayrou, Saint-Cricq de rappeler que c'était une autre époque, les français ont applaudi car il aurait pris 6% dans les sondages, tput le monde le fait etc... et elle fait la démonstration de la pertinence du propos de Vannier, sans bien sûr en avoir conscience, elle n'en a pas les capacités.


    Tout ça pue la mort. D'un côté les arguments débiles de "bon sens" du type "s'il avait su il n'aurait pas laissé ses enfants dans l'établissement". Ah oui ? Mais s'il était si soucieux du bien être de ses enfants, pourquoi n'avoir lu que la conclusion du rapport d'inspection (indigente) qu'il avait commandée. Même si celle-ci était, de l'aveu même de l'inspecteur, très insuffisante, le corps du rapport contenait des éléments perturbants. Il n'était pourtant pas épais, ce rapport. Comment croire qu'il n'a pas voulu protéger une institution qui exerçait une autorité violente à laquelle il adhérait ? Même si je veux bien croire qu'il ignorait que cette violence se déployait aussi sur le plan sexuel. 


    Vannier politise l'enquête d'après Saint-Cricq. Pas Bayrou bien sûr, qui vient avec le torchon "la meute", crie au procès politique, et agresse Vannier en permanence.


    Et ces mensonges à longueur de plateau de la part de journalistes qui font dire des choses à Vannier qu'il n'a pas dites, qui déforment ses propos. Pourquoi, si ce n'est pour défendre avec acharnement le pouvoir ? Pour discréditer LFI ? Quelle motivation est la plus forte, d'ailleurs ?


    Je ne souhaite pas leur mort, ils sont déjà en train de crever. Mais qu'ils fassent ça vite. on préfèrerait éviter d'avoir à les achever.

  • Michel Champenois 17 mai 2025 à 16:05

    Je ne suis pas un fana de foot, mais Bernard Papie (avec un e au bout et pas un s !!!) n'a jamais été propriétaire de l'Olympique Lyonnais mais de l'Olympique de Marseille ... ne faites pas du France Inter qui se plante quasiment à chaque fois qu'ils ou elles parlent de sport ... restez dans votre créneau qui fait qu'on reste abonné et bonne continuation ... j'attends le proxy de mardi dernier sur le site ... Bon anniversaire joyeux trentenaire !

  • Pakal 17 mai 2025 à 13:52

    Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo , voir Finkelcrotte s'énerver ....


  • Modam 17 mai 2025 à 13:19

    Ben vouiiiiiiii ! Comme d’habitude la meute des chiens de garde aboie à l’unisson !

  • KE-SAIS-je 17 mai 2025 à 11:22

    " Plus le mensonge est gros, plus il passe " ( Goebbels )


    Ceci étant , je m'interroge : François, dit  " le bègue  baratineur " ,  est-il plus  menteur ,  maintenant, ou  était-il  plus incompétent, à l'époque ....?


    Je mentirais, si je pouvais décider...:


     " La politique est l'art de mentir à propos " ( Voltaire )

  • Pakal 17 mai 2025 à 10:43

    La mansuétude et la complaisance des journalistes avec le gouvernement n'a d'égale que la hargne et la violence envers la gauche antiliberale. 

    Cette profession n'inspire que dégoût ( à de trop rares exceptions)


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.