ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Romaine du Nord 13 septembre 2025 à 21:01

    ça raconte n'importe quoi sur cette chaîne.

  • Dumpbell 13 septembre 2025 à 11:03

    Ce "journaliste" me fait penser à ces roquets qui sont toujours morts de trouille dès qu'on les sort de leur panier. ;-)

  • Enma 12 septembre 2025 à 14:00

    « La journée du 10 septembre a été un carton d'audience pour CNews »


    J’espère que, parmi ces personnes, il n’y a pas de sympathisant·es au mouvement du 10 septembre.

    Sinon c’est le bon moment pour utiliser son cerveau. ;-)

  • l'ôtre 12 septembre 2025 à 13:50

    Je pose ça ici, la réaction d'une téléspectatrice en colère, pour Léa Salamé (F2)
    Madame Léa Salamé,
    Une vidéo circule. Elle montre des policier/es en uniforme, en train de frapper des citoyen/nes non armé/es, non menaçant/es, simplement présent/es. Ce n’est pas une bavure isolée. C’est un symptôme.
    Vous qui tenez le micro dans les grands médias, vous qui recevez les responsables politiques, les intellectuel/les, les artistes, les voix de notre époque : que faites-vous de ces images ? Quand la violence d’État s’exerce sans retenue sur des corps désarmés, quand la peur remplace le dialogue, quand l’uniforme devient une menace, le silence médiatique devient complice.
    Nous ne demandons pas de sensationnalisme. Nous demandons de la vérité. Nous demandons que ces faits soient nommés, interrogés, débattus. Nous demandons que les voix des premier/ères concerné/es soient entendues, pas seulement celles des porte-parole institutionnel/les.
    Vous vous indignez suite à des images de lycéen/nes qui jettent des poubelles sur les rues, montent sur des voitures… Mais pas un mot sur ces violences policières. Pas un mot sur leur déchaînement de violence, subi par des citoyen/nes pacifistes, y compris des personnes en fauteuil roulant.
    Votre indignation à géométrie variable fait honte à votre profession. Vous n’avez peut-être pas eu connaissance de ces images. C’est aujourd’hui chose faite.
    Comptez-vous en parler ? Comptez-vous demander à Monsieur Retailleau s’il trouve normal que des Français/es soient ainsi traité/es ? Comptez-vous l’interroger sur sa doctrine de “maintien” de l’ordre, qui semble autoriser l’humiliation, la douleur et la peur comme outils de gestion sociale ?
    Nous attendons des journalistes qu’ils/elles soient les relais de la vérité, pas les filtres de convenance.
    Je compte sur le pouvoir des réseaux sociaux pour que cette lettre vous parvienne, et j’espère que d’autres citoyen/nes feront comme moi ou signeront ce courrier.
    Respectueusement, Une téléspectatrice en colère   https://www.facebook.com/contre.attaque.media/videos/816563647488911

  • robin 12 septembre 2025 à 12:29

    ils sont 93.7% à avoir zappé!

  • Simon Delvaux 12 septembre 2025 à 10:26

    Il suffirait d'arrêter tous ces "connards" d'islamogauchistes en amont de chaque manifestation !


    Pourquoi attendre les manifestations ? Non il suffirait de les arrêter tous préventivement et de les envoyer, j'sais pas moi' dans des camps de travail par exemple...

    J'ai l'air d'exagérer mais je pense que je ne suis vraiment pas loin de ce qu'ils pensent. D'autant plus quand le sinistre retailleau explique que ce n'est plus une manifestation citoyenne, les manifestants étant selon lui d'extrême gauche.

  • kouma 12 septembre 2025 à 10:13

    Pour info


  • Désabusé 12 septembre 2025 à 09:46

    Après Pascal Prout


    Yoann  Prout prout

  • Raphginz 12 septembre 2025 à 09:37

    -Cnews : croit avoir inventé l'eau chaude avec les arrestations préventives.


    -Les forces de l'ordre : https://www.franceinfo.fr/economie/retraite/reforme-des-retraites/manifestation-et-maintien-de-l-ordre-une-association-saisit-la-justice-contre-les-arrestations-preventives_5726282.html

  • Pakal 12 septembre 2025 à 09:16

    A cartoon drawing of a police officer in riot gear holding a baton, standing over a person with blue hair wearing a white shirt and jeans, sitting on the ground with blood stains on their shirt and hands. Text above reads "LE 10 SEPTEMBRE S\'EST BIEN PASSE." Additional text near the characters reads "Perso..." and "J\'ai adore !" A watermark "Pipo" is visible.

  • 34-974 12 septembre 2025 à 09:15

    La France : un grand pays démocratique !


  • Shamael 12 septembre 2025 à 09:13

    Miam : )


    Dans la France de 2025, appeler à l'emprisonnement préventif d'opposants politiques semble être un argument vendeur sur la

  • kouma 12 septembre 2025 à 09:08

    Police , médias les deux piliers du macro-lepénisme .


    Le pire , c'est que sur le service public ce n'est pas mieux :


    A red and white logo with the text "Cgt FranceTV" at the top left. The text "Le 20h de France 2, en passe de gagner le concours du journal le plus réactionnaire" is prominently displayed in black. Additional text includes details about France Télévisions and a date, "Paris, 10 septembre 2023." A watermark from X is present at the bottom.

  • Max Médio 12 septembre 2025 à 08:54

    S’il n’y avait qu'à propos du 10 septembre que cette chaîne diffusait sa haine et faisait de la désinformation. Un caniveau d’information 


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.