-
robin
la courbe est haussière, comme la zone euro est dans le rouge, cela ne va pas s'arranger!
cela permet au sinistre de l'intérieur de promettre de rétablir l'ordre!
du fond de ma campagne, sans bien ostentatoire exposé à la concupiscence de plus malheureux que moi, tout est en ordre, pas besoin de képis en plus!
par contre le nombre de détenus en prison et dans les centres de rétention est digne de la pire dictature!
depuis que le Maroc a légalisé le cannabis, il est grand temps de suivre cette voie et comme Mohammed libérer tous ces détenus qui n'ont rien a faire entre quatre murs
le premier ministre à propos de la santé veut mettre l'accent sur la psychiatrie, ça tombe bien aussi, la moitié des détenus sont dingues et leur incarcération de fait qu'aggraver leur situation!
-
Peanuts
Je ne comprends pas pourquoi le fait que le saboteur de câbles soit une fouine innocenterait l'ultragauche. Je suis sûr que c'était une fouine éco-terroriste (elle creuse des galeries dans un domaine privé) d'ultra-gauche (on a retrouvé des bouts d'un livre de Naomi Klein dans son terrier) !!
-
Max Médio
Il n’y aurait pas besoin d’une telle analyse des errances médiatiques à gober les chiffres du ministère de l’intérieur si les magistrats étaient un peu plus perspicaces et condamnaient les policiers qui produisent des faux en écritures publiques quant elles leurs sont signalées.
-
Crétin des Alpes (en liberté conditionnelle)
Un grand merci !
C'est fort, argumenté, documenté...Et si bien écrit !
Voilà qui donne tout son sens à la" déconstruction du discours médiatique dominant".
-
Modam
Quand est ce qu’on parle de » l’insécurité sociale », bien plus inquiétante : ne plus avoir d’emploi, de logement, de quoi nourrir sa famille….etc ? Et de la violence de tous les jours : peur de la police et de ses bavures, pas d’accès à un médecin, attente aux urgences, à la CAF ou à la Sécu pour toucher son dû…etc ? Et elles sont où les stats et les commentaires dans les journaux…???
-
Pakal
Dans tous ces médias, on parle beaucoup d'insécurité "d’ensauvagement " . Mais on oublie souvent de parler de l’ensauvagement de la police. Mains arrachées, manifestants éborgnés , peine de mort pour refus d'obtempérer et tabassage dans les Commissariats