-
Paddy
A propos de Marseille et du vide informatif généralisé sur nos télés, on attend encore un retour sur la gestion politique désastreuse de cette métropole depuis quelques dizaines d'années, qui a conduit à l'état d'abandon largement souligné, mais soigneusement laissé inexpliqué. Visiblement, pour nos télés, il n'y a pas de responsables, c'est une fatalité marseillaise. Il me semble pourtant qu'il y aurait bien quelques émissions à faire sur le sujet. Mais c'est visiblement éclipsé par l'arrivée du sauveur universel, Saint Emmanuel. Gaudin et consorts peuvent continuer de roupiller tranquilles.
-
Jiemo
...un mot: désespérant !
-
Ata Raxie
Certains se demandent, si pour la rentrée, le petit Emmanuel ne mériterait pas une ( nouvelle ) bonne torgnole ?
Les valeureuses chaines " d'information " devraient l'évoquer .
-
Gato
Merci du compte-rendu, sans cela je ne saurais même pas que ça existe.
-
john z'guéner
des élèves ont vu Macron sur TikTok ou YouTube avec McFly & Carlito
et c'est exactement pour avoir ce genre de séquences qu'il l'a fait!
bon, à part ça c'est comme d'habitude: pas un mot sur le manque de moyens, sur les protocoles hors sol, les classes surchargées, les fermetures de classes en nombre en cette rentrée, le rased déshabillé...etc. Après 2 mois de vacances on va quand même pas se plaindre!
misère du journalisme...
sinon, FDP ça peut aussi coller à " fils de pute". Je trouve que ça sied mieux à Hanouilles-dans-le-slip :)
-
Curatorm-052401 Curatorm
Excellent, merci!
Par contre on aimerait savoir si Emmanuel Macron a pris une tartine au nutella pour le petit déjeuner avant sa descente à Marseille. Peut-être avec un nouveau cartable mais visiblement ni jupe ni chemise de bûcheron.
Très grosse déception pour C NEWS : Pascal Praud n'engueule pas le petit garçon et Zemmour ne s'en prend pas aux parents parce que, Charly c'est pas au calendrier.