ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Davesnes 4 octobre 2022 à 13:12

    J'ai un commentaire qui a disparu sans aucune explication. Il me semble que d'habitude ASI le signale quand un commentaire est censuré.

  • Paddy 4 octobre 2022 à 12:13

    Pour être davantage raccord, Sherlock, cette fois, zauriez dû faire votre chronique en anglais doublé (même pas doublé, en fait, juste post-synchronisé en français). A part ça, je trouve qu'on a tort de contester le caractère documentaire de ces émissions. Elles sont au contraire très intéressantes pour nous faire découvrir "L'american way of life".

  • superman 4 octobre 2022 à 10:41

    Franchement je préfère que RMC découverte diffusent des émissions de télé réalité que des documentaires bidons fait par d'obscurs personnage comme ma révélation des pyramides 

  • Oblivion 4 octobre 2022 à 09:03

    Bonjour, peut-être un sujet à traiter : CNews est parti dans un monde parallèle, 🧐 voir ici.

    Je ne sais pas si j’ai envie de rire ou pleurer…

    Bon, allez, rire 🤣

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 4 octobre 2022 à 07:48

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Curatorm-052401 Curatorm 3 octobre 2022 à 19:10

    Je me régale, merci 🤓 Je vais regarder si le monument ''Alien theory'' a été abordé sur ASI 😺

  • Pates Fraiches 3 octobre 2022 à 18:13

    @Sherlok Com’

    vous êtes dur à juste titre sur cette chaîne de télé-réalité (voir des gens dans leur environnement de travail) mais j’aurais parlé, comme l’exception qui confirme la règle, de la série sur l’Alaska (pas celle qui, selon les forums aux usa qui pointent les biais, a l’air d’être bidonnée plus que les autres.) 

    .

    Honnêtement,  je n’ai regardé que celle-ci (et pas celles qui empestent les hydrocarbures) qui montre vraiment un mode de vie assez loin du nôtre [même s’il y a quand même, quelquefois, des scooters des neiges, des avions cargos à 2 places , et que c’est quelquefois dramatisé à l’excès (l’ours ou le loup rôde).]


    J’en ai appris sur la façon de vivre en autarcie, le tannage, le fumage, la construction de cabanes  en bois ,  les castors, les gloutons et les loups, la gestion des déplacements et des efforts par moins 30 ou 40° C, etc…


    J’ai relativement peu souvent eu l’impression de perdre mon temps. 

  • Bernard Macfly 3 octobre 2022 à 17:06

    Donc, si j'ai tout bien compris à cet article, diffuser des émissions sur les routiers et les dépanneurs (ce qu'on appellait autrefois des prolétaires) revient à faire le jeu des virilistes zemmouroïdes c'est ça ? Vous avez bien raison de vous battre contre ces émissions scandaleuses. Manquerait plus qu'on voit des ouvriers à la télé !

  • maurice.nadal-34 3 octobre 2022 à 10:18

    Détails: quand c'est un nom, bonhomme au pluriel devient bonshommes. Et belote ou rebelote ne prend qu'un "t".

  • christina 3 octobre 2022 à 05:05

    14 tonnes, l'équivalent de trois voitures ???

    Ça nous ferait la bagnole à presque cinq tonnes !

    Quatorze je dirais plutôt  

    ou douze, à la rigueur


    Bon j'ai vérifié, d'après ce graphique de l'Ademe ça n'a fait qu'augmenter depuis trente ans (j'en étais restée à ma passat break), mais bon ça fait 10-12 bagnoles quand-même

  • Simon 3 octobre 2022 à 00:17

    Wheeler Dealers, c'est plutot sympa. je préfère ça à Chapatte.

    et bonjour les clichés dans l'article : la mécanique et la technologie, c'est pas que pour les gros bras écervelés. et oui, les engins de chantier, c'est des gros trucs super puissants, c'est fait pour. décidément c'est pas avec ce genre d'article d'ASI qu'on va avoir plus de filles en école d'ingénieur.

  • Docteur Panel 3 octobre 2022 à 00:03

    Marrant, ça me rappelle qu'au mois de mai je suis allée enquêter au salon du survivalisme, qui était aussi celui de l'écocitoyen. D'un côté les hommes, biscotos tatoués, les arbalète de chasse à l'écureuil, les sachets de porridge lyophilisé écrit en majuscules blanches sur fond noir. De l'autre, les femmes, les guides de permaculture et les sachets de porridge lyophilisé ecrit en lettres vertes sur fond kraft. Bon, c'est la première et la dernière fois qu'ils se mettent ensemble. L'an prochain, ils feront salon à part...

  • Vieux, cynique et désabusé 2 octobre 2022 à 18:42

    C'est vraiment formidable. Les mots me manquent...

  • Traroth 2 octobre 2022 à 16:54

    Bolloré a pu aller jusqu'à transformer ses chaines en télé-Zemmour pendant la campagne présidentielle sans qu'il n'y ait de conséquences.

  • Traroth 2 octobre 2022 à 16:53

    Ça fait 35 ans que TF1 ne respecte pas le cahier des charges que Bouygues s'est engagé à respecter au moment de la privatisation en 1987. Du coup, les autres chaines privées se disent qu'elles peuvent bien se torcher avec les "obligations" que leur impose l'état. Et ça marche, d'ailleurs.

  • Davesnes 2 octobre 2022 à 16:42

    On comprend un peu mieux pourquoi l'ARCOM n'a pas le temps de s'occuper des bidonnages de Pujadas sur l'assurance chômage parasitée par ces fainéants d'allocataires. Doivent s'occuper de choses sérieuses. Peut-être que si on avait vu les poils de la femme à poil et la zigounette du monsieur, ça ferait plus documentaire ?


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.