Peillon, Hamon, Montebourg et Valls : les pires clients des décrypto-rigolos

Sherlock Com' - - Plateau télé - 20 commentaires

Quelques poils, du jambon et des sourires crispés

Avez-vous déjà essayé de faire de l'infotainment avec Vincent Peillon ? Décrypto-rigoler avec Peillon, c'est comme réveillonner à l'eau gazeuse. Pas la peine d'essayer, ça ne prend pas. Et c'est pareil pour toute cette primaire de la gau... Enfin, l'autre primaire quoi. Celle sans Gaulois, sans pain au chocolat, sans Poisson, sans dérapage. Étant entendu que les décrypto-rigolos de C8, TMC et Canal+ ne parlent pas du fond, qu'est-ce qu'il leur reste ? Quelques poils sur le torse d'un candidat, un peu de jambon et des sourires crispés.




Qui a dit : "On ne peut pas dire que les émissions [sur la primaire de la droite] étaient une réussite, c'était la foire à la langue de bois et aux éléments de langage". Elkabbach ? Pujadas ? Salamé ? Perdu ! C'est le décrypto-rigolo en chef :


Et dans ce moment de lucidité, Barthès, qui se fait systématiquement balader par les politiques sur son plateau, a failli renoncer : "Pour tout vous dire, on voulait arrêter de recevoir les politiques, a expliqué l'animateur dans son émission de rentrée. Et puis on s'est dit, y'a pas de raison, on l'a fait avec la droite, on va persister avec la gauche, mais différemment". Hey, différemment ! Genre, de la satire, du piquant, des répliques affûtées avec une bonne dose de fact-checking ? Pas exactemen...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s