Michel Drucker panique dans l'oreillette

- Plateau télé - 133 commentaires

Attention, ses proches vont "tout balancer"

"Il a réalisé un parcours incroyable à la télévision. Il est devenu ce que Gérard Depardieu est au cinéma et Johnny Halliday à la chanson, c'est-à-dire un monstre sacré". Voilà comment Frédéric Lopez a présenté Michel Drucker, l'un des deux invités de son émission "Panique dans l'oreillette" diffusée mercredi 3 juin sur France 2.

Près de 1,3 million de téléspectateurs étaient devant leur poste soumis à un suspense insoutenable : comme le veut le concept de l’émission, les "complices" allaient-ils tout "balancer" sur Drucker ? Vraiment tout ?


La vérité est au bout du couloir

Le principe de l'émission est simple : deux invités principaux doivent répondre aux questions suggérées par des complices qui ne peuvent être entendus que par le public et l'animateur grâce à son oreillette. Les complices, proches des invités, racontent des anecdotes, plus ou moins gênantes, sur eux. Comme toute émission, la mise en scène est bien soignée.

Avant l'arrivée de Drucker, Lopez s'assure qu'ils vont bien balancer :
"Je demande souvent à mes invités, bon ce soir, je sais que vous l'aimez beaucoup notre invité mais est-ce que vous allez balancer ? Vous al...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s