-
Petit_tofu
La concurrence TF1-M6 qui tire tout le monde vers les bas-fonds depuis plus de 20 ans...
Heureusement qu'il y a Sherlock pour découvrir ou en savoir plus sur ce genre d'émissions.
-
EliseL
Ecellent contre-point a l'émission Complément d'enquête sur JLM, avec Caroline fiat er Bruno Gaccio: https://www.youtube.com/live/TE0IAeYNt_M?si=NVfeUaiO2fv1qmqZ
En plus y a un côté un peu barré avec un cuisinier insoumis.,
Ceci dit, une fille (Garrido) qui nous a seriné pendant des annees qu'elle se trouvait bien à la FI parce quelle était insoumise et tête dure de nature, venant d'Chili martyrisé par des militaires, accepter de se faire encagouler pour être chargée sur un camion militaire précisément et enchaîner dans une cave etc..., on mesure vite son degré de sincérité et la confiance qu'elle peut inspirer ( le tout pour une somme qu'un smicard qu'elle est censée defendre mettrait plusieurs années à gagner, et pour une paille en dessous donnée à une association mais seulement pour une circo où elle compte probablement se presenter et être elue la prochainefois.....) qu'elle ne perde pas son temps avec cet espoir, elle peut oublier sa paye de députée, elle s'est auto-cramée.
-
Bidinou
Oui, ce serait vraiment bien une analyse du complément d'enquête. Moi, franchement je suis perdu là-dedans.
J'ai trouvé ce contre-point :
https://www.youtube.com/watch?v=TE0IAeYNt_M
Qui croire au final ! Cela bouffe les électeurs de gauche.
-
Un @sinaute
Le bingo de l'abjection, bravo M6 !
-
Modam
J’adore découvrir les émissions tv de m… par les yeux de Sherlock…. Çà existe vraiment…???
-
Max Médio
Je ne pensais pqs trouver moins bien que poupette kenza. Ben si, ça existe. Et ils ne sont pas en tôle. Comme quoi la connerie ne mène pas nécessairement en prison. Tout du moins, pas immédiatemdnt.
Le titre de l’émission interroge.
M6 habitue son public à dénoncer et trahir ses amis.
La chaîne s’entraîne en prévision d’un coup d’Etat du bloc central et de son capitalisme de surveillance ?
-
Enma
Ce programme me fait peur pour ce qu'il dit de notre société.
Déjà sur les seuils de tolérance à la violence, permettant de mettre en place en tant que spectacle l'imagerie de la torture, de gens enterrés vivants et d'appuyer sur leurs phobies (sans se poser de questions sur l'après pour ces personnes). Et que ça passe tranquille (on est bien au-delà des questionnements sur l'éthique du Loft il y a 25 ans).
Ensuite pour les conséquences que ça risque d'avoir sur les représentations. Jusqu'ici ces procédés étaient probablement ressentis comme extrêmement violents par la plupart des gens.
Mais après ? Un cliquet de plus, encore un.
Et puis cette notion de traîtres cachés n'attendant que de pouvoir agir. Auxquels le public est censé s'identifier. Bonjour l'ambiance.
Avec la tendance de notre espèce à la persistance des comportements ‒ en plus de l'influence normative ‒ comme toujours les grands médias vont à rebours de ce qui pourrait poser les bases d'un cercle vertueux.
-
jammrek
Déroulez ce fil twitter et admirez la sincérité de la Garrido :
-
Bertrand ARNAUD
Si c'est ça désormais, "faire de la politique", c'est qu'on est tombés bien bas. Ceci dit, est-ce pire que d'être chroniqueur chez Hanouna? Faut arrêter avec cette idée qu'il faut aller chercher les gens dans les émissions de divertissement. S'ils regardent ces émissions, c'est au mieux pour se divertir, au pire pour haïr.
-
Asinaute sans pseudo 52b66
Je ne regarde plus les télé public depuis au moins 10 ans que les télé film et France Inter pareil.
Alors les chaînes comme la 1 ou la 6 je me souviens même plus peut-être 20 ans.
Et pour Garrido qu'attendre d'autres d'une tanche comme elle.
C'est pour ça que je me demande pourquoi je reste abonné à '' arrêt sur image ''Il n'y a que de la merde dans le grand écran Oled à rayons 3D a balayage 20Mhz model ultra 1984 avec mensonge intégré dans toutes les chaînes.
-
Asinaute sans pseudo 4427e
Je n'ai absolument rien compris au principe du jeu mais l'article est hilarant. Merci, un peu d'oxygénation du cerveau (pas le jeu, hein)
-
Vacinenkov
C'est d'un cynisme à vomir, cette histoire de pseudo-dons aux associations.
Une insulte à l'humanisme
-
Asinaute sans pseudo 398e6
L'imagerie genre Guatanamo, super... 🤮
Vous avez prevu de parler de complement denquete sur JLM ? -
Fan de canard
Billet masterclass sur la dignité humaine. Merci Sherlock.
Quelles sont les nouvelles, sinon ?
-
Bartabac
Ce qu’elle comprend pas la garrido , c’est que les insoumis sont un peuple éduqué politiquement , on est pas au front ...
-
Crétin des Alpes (en liberté conditionnelle)
Je vous trouve bien critique.
Ces gens là sont des magiciens : ils fabriquent de la merde et la vendent à prix d'or.
-
KE-SAIS-je
" Les Traites ", c'est pas mal, " La Gerbe " , c'est mieux....
-
Pekebou
Garrido , non seulement traitre ,mais menteuse (notamment dans l'émission à charge de complément d'enquête où l'on interroge tous les ennemis de J L Mélenchon pour le détruire , Guedj , Garrido, Corbière....)
60 000 euros . La médiocrité rapporte.
C'est donc bien de traitres et non de purgés dont il s'agissait , contrairement à ce que disait M Schneidermann il y a peu
Judith Bernard ex d'ASI est plus perspicace:
-
pompon
Ouah! Le coup de pied final n'est pas celui d'un âne ... Des infos jamais évoquées mais les participants diront qu'ils feront un usage généreux des sommes gagnées ... sans arrière-pensées, bien sûr.