-
Asinaute sans pseudo e2eb5
Ces gens dont la vie est littéralement un épisode du "Message à caractère informatif".
-
tosh
et bien moi je leur donne raison, l’élaboration de leur burger c'est effectivement de la haute couture : du gros paluchage collectif pour sortir un truc superficiel.
-
juliette
Ce serait pas mal d'avoir le visionnage du "documentaire" commenté par les "Loulous" et autres "bébés" à son manager, juste histoire d'avoir un autre point de vue.
-
Jean-Michel M
-
Crash Bandicoot
Merci à tous les Deux de compléter et de constituer une mise en abyme sur le travail de Mau et ses recommandations alimentaires, celui de Pauline BOCK qui, Elle aussi, prend soin de la santé des ASInautes.
Après la rédaction de cette chronique de Qualité et de Protection, j'espère que vous avez pu trouver du réconfort avec des aliments de qualité élaborés par vous Deux et/ou par l'équipe d'ASI.
Pour compléter positivement votre narration, ce roman noir et Féministe n'a sans doute pas dû être lu par l'équipe de RMC.
Très Belle semaine à tous les Deux ainsi qu'à toute votre équipe.
-
ediz
Je propose que sur le modèle du "faux-mage" pour le fromage sans fromage, on appelle désormais ces opérations de pub des "faux-cumentaires".
-
Paddy
Ceci dit, le publi-reportage s'est largement installé dans le paysage télé, même les JT en sont truffés. Concernant Mc Do, je n'ai pas vu celui de RMC, mais je suis sûr qu'il ne ferait que confirmer, comme cette chronique, mon allergie à ce genre d'usine à engraisser les veaux.
-
Ervé
Les quatre blaireaux qui chronomètrent le temps de préparation du produit illustrent jusqu'à la caricature la toxicité du management. L'image est aussi vomitive que le contenu de leurs burgers.
-
Pekebou
RMC comme tous les mainstream est à l'info ce que Macdo est à la restauration : de la m........
-
smurf
Globalement, de ce que j'ai vu de ce type de reportage sur RMC story (sur des sujets divers genre le Grand Paris Express qui aurait pu m'intéresser ou intéressait mes enfants ...), c'était à chaque fois un grand publi reportage qui donnait l'impression de sortir directement du service com de la boîte concernée.
On peut même se demander par qui les reportages sont-ils financés même s'ils ne doivent pas coûter trop cher.
Là, en plus, on peut se rappeler que Mac Do est un gros annonceur qu'il ne fait jamais de mal de brosser dans le sens du poil...
D'ailleurs, je me demande un peu qui ce genre de reportage intéresse vraiment.