Fillon Circus : dernières représentations au salon de l'agriculture ?
Sherlock Com' - - Plateau télé - 34 commentairesSalut les clowns ! Comme il est désormais acté qu'il n'y aura pas vraiment de campagne présidentielle, le programme ayant été remplacé par le Fillon Circus, tout est permis. Les politiques n'en ont plus rien à foutre et les décryptos ne décryptent plus rien. De passage au salon de l'agriculture, Fillon et sa roulotte ont franchi un cap dans le burlesque. Sous l'oeil des multicaméras de C8, F5, C+ et TMC.
Qui a dit "Il n'y a qu'une seule chose qui m'empêcherait d'être candidat, c'est si mon honneur était atteint, si j'étais mis en examen" ?
Qui a dit : "Le président de la République ne devrait pas être un président de faits divers" ?
Qui a dit : "Non, je ne serai pas candidat si j'étais mis en examen car si j'étais mis en examen, je considérerai que je ne suis pas en mesure d'assurer la direction du pays dans des conditions exemplaires, c'est une question morale" ?
Mieux : Qui a dit "On ne peut pas diriger la France si on n'est pas irréprochable. Les minisres et le président de la République a fortiori ne doivent pas être mis en examen, doivent avoir une attitude exemplaire. Je sais que ce n'est pas juste, je sais qu'il y aura toujours de...