-
LPR
Puisque ca apparait pour la seconde fois dans les vite-dits, et que la plupart des medias en parlent, juste deux ou trois trucs par rapport a Delarue.
Je ne juge pas le personnage : Chacun est en droit de faire face aux difficultes de la vie comme il l'entend, meme si c'est en s'auto-detruisant.
Mais quand meme : lorsqu'il dit qu'il est en traitement depuis quelques temps et qu'en meme temps les depeches disent qu'il consommerait 5 grammes par jour !? Il devrait vraiment chercher de l'aide autre part s'il veut arreter : 5 grammes par jour, c'est enorme.
Et lorsque l'on voit les quantites de news qui relatent les longues gardes a vue et les emprisonnements de gamins parce qu'ils ont un joint sur eux, et le delire qui est fait lorsqu'il s'agit de faire des operations de police anti-drogue dans les cites, actions musclees, qui sont presentees dans la presse comme de grand succes alors qu'ils trouvent moins de cash et moins de substances illicites que chez Delarue, qui, apres quelques heures de garde a vue, va tranquilement presenter son emission, on peut quand meme se poser quelques questions par rapport a l'egalite de traitement et aux strategies de lutte contre les drogues. -
LPR
Arrive ici a cause du vite dit sur la mise en garde a vue de Delarue
Je croyais que Sherlock etait rentre de ses 4 ou 5 mois de vacances ....
Mais non.
Par contre on me dit qu'en fait >< Il est ICI >< -
* * * Stanley MILGRAM™ * * * Soumis à aucune autorité
Didier Porte sur France Inter
http://www.dailymotion.com/video/xba3bn_delarue-fait-son-show_fun -
Danièle VOUETTE
si "les gens n'aimaient pas cette "littérature", tous ces "journaux" n'existeraient pas . -
Gamma gt
Je soutiens Sherlock dans sa quête de l'absolue,
magnifique revue, avec plein(es) de belles photos,
des articles compréhensibles (même par moi),
je pourrait continuer longtemps comme ça,
mais viens de prendre 2 'Di Antalvic' disons : ( Accrochez vous ! )
" dextropropoxyphène-paracétamol " ( c'est le nom du générique )
pas mal au crâne ?
dommage ;-)
gamma -
Fan de canard
Quel métier quand même, de fouiller dans les poubelles du journalisme, et de démontrer à quel point on peut revendre les immondices retrouvés de plus en plus cher, si on se donne l'unique peine de repeindre le tout de peinture dorée avec des paillettes.
Gants, masque,pédiluve et douche stérile devraient être de rigueur dans ce monde de pourris alimentés par les donateurs.
Pardon, les clients.
Merci Sherlock pour votre immersion malheureusement nécessaire à l'intérieur de ce dépotoir d'inutilités.
Ça facilite mine de rien le boulot des éboueurs: il n'y pas rien à recycler, dans ce déballage d'emballages sous vides exclusivement.
Article voté d'utilité publique. -
pow wow
Je rappelle une précaution élémentaire: ne jamais tripoter les revues qui traînent chez le médecin, c'est le minimum dans une salle d'attente où marinent divers patients. -
Paméla
Ah c'est beau l'amour qui vous tombe comme ça tout cuit au moment de se mettre en scène!
Bon, je ne regarde pas Delarue (pas même en zappant) mais la Gala de Dali, ça a une autre gueule quand même
Pas de revues trop récentes chez l'ophtalmo, ça pourrait faire augmente la tension dans l'oeil ! -
alain-b
On se doutait bien que vous preniez quelque chose pour tenir. -
Yanne
Est-ce que vous insinueriez, perfide albionneux, que l'amourette Delarue/Sastre serait un plan com ?
Si j'étais le pauvre Delarue, donc l'offensé, je vous enverrais immédiatement mes témoins pour régler cela en duel sur le pré, malotru ! -
aux abonnés absents
... où est la revue de presse internationale de Gilles ? Elle devrait déjà être en ligne, non? -
aux abonnés absents
Salut Sherlock,
Bon, encore un coup de com' qu'il fallait dénoncer, c'est bien. Mais en dehors des @sinautes, qui le saura ? ;) -
Watson
Tout avait pourtant bien commencé. Comme chaque dimanche, je m’étais confortablement installé dans mon canapé d’aventurier. Gala m’a fait découvrir la face cachée de l’animateur-télé-préféré-des-ménagères-de moins-de-cinquante-ans : Delarue est animateur d’art. Je vois déjà pointer les mauvaises langues qui ne manqueront pas de me faire remarquer que ce type de lecture auquel s’adonne Sherlock, depuis un temps qu’on ne compte même plus, nuit gravement à la santé. Mais je fis fi de ces mises en garde et décidai moi aussi d’attaquer une de ces fameuses revues qui jonchent les guéridons du 221 b Baker Street. Animateur d’art, disais-je bien donc, pas amateur d’art, car la différence est de taille : alors que l’amateur d’art n’en fait pas sa profession, l’animateur d’art, lui, donne l’illusion qu’il aime l’art et qu’il le connaît. Ah ! Aimer et connaître l’art est une chose, faire croire qu’on l’aime et le connaît en est une autre, parce que l’art en est difficile. Il l’est d’autant plus que vouloir animer sa propre image d’amoureux et de connaisseur d’art suppose de lui faire endosser un rôle ingrat : celui de différenciateur social. Il y aurait celui qui possède l’art parce qu’il en a les moyens et d’autres pas. Sauf que l’animateur d’art commet une méprise lourde de sens sur ce que recouvre le terme de moyens : les moyens financiers ne suffisent pas à aimer et à connaitre. Il accroche des tableaux, pose des sculptures qu’il ne regarde jamais, car l’argent ne le lui a pas appris. Mais il y a « animateur d’art » et « animateur d’art » : il y a l’animateur d’art que je viens de brosser et l’animateur d’art sincère qui joue honnêtement son rôle pédagogique pour le faire apprécier, ce qui est louable. Mais l’animateur-télé-préféré-des-ménagères-de moins-de-cinquante-ans n’est assurément pas de la seconde catégorie, mais bien de la première. Toute comparaison gardée avec Le festin de Balthasar peint par Rembrandt en1635, l’animateur-télé-préféré-des-ménagères-de moins-de-cinquante-ans est un peu dans la même situation que Balthasar, roi de Babylone, qui s’aperçoit que c’est là son dernier festin ; une main divine lui écrit que sa fin est proche. Bien sûr, c’est en hébreu, et l’inscription n’a pu être immédiatement décryptée. Pour le sieur Delarue, il a tardé à pouvoir le lire, bien que ce soit écrit en français : « Vous êtes viré ». -
Compunet
bon ben c'est très bien on en sait un peu plus sur Delarue...
(je note que le mot "drücker" n'est pas sorti ; pour un dimanche bel effort, bravo !!)
:)
juste un mot : où en est la télé publique, en chiffres bien sûr, depuis que grand chef a supprimé.... enfin sur le papier parce que dans les faits on se colle des heures de pub gouv.fr avant chaque émission.....l'argent pour les programmes !!
j'avoue ne plus regarder france télé depuis un moment car je n'y trouve plus rien d'intéressant..... à part le soir 3 et... Samuel Etienne pour "7 à voir" (pfff midinette !! :)) -
charlie.lapared
J'étais pourtant prévenue... pas pris les cachets ! Et puisqu'il nous propose la comparaison... j'aimais mieux le lyrisme de Dali ;o)).
Ca va me gâcher mon dimanche ! Pov' Jean-Luc, va-t-il, comme beaucoup d'autres, émarger [s]aux ASSEDIC[/s] Pôle-Emploi ?
Ceci étant dit, vu que France 2 s'appelle déjà "Pôle France 2" et être intégrée dès janvier prochain à France-Télévisions, m'est avis que Delarue est en quête d'un diffuseur... Y'a de la place sur TF1, et ça lui irait fort bien non ?