ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Anne-Sophie MANNONI 25 mai 2009 à 12:41
    vous avez un petit article similaire pour voler au secours de Rachida DATI avant même le temps de la campagne officielle dans le paris match avec L. CASTA en couverture !

    la com, c'est dans PARIS MATCH mais on le savait déjà !

  • Watson 19 mai 2009 à 20:50
    C'est sûr que "Sherlock'com", ça fait plus plus sérieux que "Watson'com".

  • Patrice Guyot 19 mai 2009 à 15:31
    Il est pas joli, sur son quad, l'ex ministre de la reconduite à la frontière ?

    Les gens qui aiment les moteurs sont pourtant sympatoches...

    Regardez François Fillon, l'ectoplasme matignonesque qui fait le con en Ferrari dans des courses de blaireaux et a réussi à exploser le moteur et la boîte d'une magnifique Audi sur le circuit du Mans en tentant d'épater quelques connasses lors de l'ouverture des 24 heures, l'imbécile !

    ***

  • LUZ 18 mai 2009 à 13:08
    Ministre du travail en guoguette, cela la fout mal !

  • Ervé 17 mai 2009 à 09:25
    Interrogé par Paris Match sur l'issue de la crise économique, il ne peut s'empêcher de citer un proverbe ivoirien: "Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil brillera".
    En fait, ce proverbe [s]à la con[/s] frappé au coin de la grande sagesse africaine, est togolais.
    "Ivoirien" c'est juste une plaisanterie à destination de son passager de quad (qui commence à trouver la nuit un peu longue).

  • Brigitte SAVATIER 16 mai 2009 à 23:17
    Cette image me fait un drôle d’effet et d’abord à qui peut bien s’adresser Paris Match à part les cabinets médicaux pour faire patienter avant les consultations.

    Tout de suite j’ai pensé qu’ils prenaient leurs lecteurs pour des imbéciles, le photo montage est grossier. Un quad flambant neuf sans un brin d’herbe sur les roues et qui n’a probablement jamais vu un chemin d’Auvergne de sa vie. Deux personnages qui veulent donner une impression de mouvement en complète contradiction avec l’objet posé massivement au milieu de nulle part. On dirait ces enfants dans les supermarchés assis dans des petites voitures ou des avions et qui jouent à faire semblant.

    Et puis, je me suis dit que peut être cela cachait autre chose. Imaginons un magazine qui a longueur de parution doit cirer les pompes des uns ou des autres, derrière se trouve des journalistes, des photographes, des photos monteurs. Ca doit être rasant toutes les semaines, alors on en a marre de fignoler le travail pour présenter une réalité qui n’existe pas, on peut également n’être pas d’accord avec ce que l’on nous demande de faire. Alors on dissimule des petits cailloux ou même des gros en se disant que de toute façon ces personnages sont tellement grotesques que ce qui leur importe c’est que l’on parle d’eux.

    Et tout cela semble vouloir nous dire, bon d’accord on s’exécute mais ne croyez pas tout ce que l’on vous raconte et ne nous prenez surtout pas au sérieux.

    En fait c’est peut être ce type d’indices là qu’il faut rechercher, la dérision qui se cache derrière tout cela.

    Bon je rêve peut être, j’ai tellement envie de me rassurer.

    Brigitte

  • Compunet 16 mai 2009 à 11:33
    bel exemple que cette photo de paris match pour un ministre du gouvernement du développement durable (qu'ils disaient !!) faisant de la pub pour le quad ??!!!!
    mais c'est vrai que question pollution Hortefeux n'a pas son pareil......
    après avoir pollué de ses éructations nauséabondes le pays pendant ses quelques mois au ministère de l'immigration, provoquant ainsi de sérieuses nuisances sonores, visuelles et olfactives sur le sujet des migrants, voilà qu'il réitère !!
    pfffff "polluer" son environnement.....ça doit être plus fort que lui....
    sans doute en manque de pouvoir nuire à quelqu'un voilà qu'il lui faut à tout prix s'en prendre à quelque chose, pauvres monts d'auvergne que je ne connais pas mais qui, j'en suis sûre, doivent être d'une pureté exemplaire quand il ne les dévale pas avec son quad puant !!!

  • Ervé 16 mai 2009 à 09:29
    Vous randonnez peinard en Giscardie, et soudain, à un détour de votre chemin, déboulent à fond les gaz deux tarés en quad.
    Le conducteur, yeux exorbités et crinière au vent, hurle : "Piste ! Piste ! Rangez-vous les touristes !, tandis que son passager, lunettes noires et sourire béat, se balance sur son siège en chantant "Ze foul" !
    Vous venez de croiser Brice et Gilbert, revisitant l'équipée sauvage sur les pentes des Puys.
    Une vision qui risque de marquer durablement votre esprit.

  • Fan de canard 16 mai 2009 à 08:38
    Les playmobils, c'est plus ce que c'était décidément. Au moins ils ne se sont pas gourés dans la répartition des rôles, quant à savoir qui prenait le volant. Quoique...
    Laisser un briseur de vies notoire conduire sans ceinture, remarque, avec les deux bonnes têtes de vainqueurs qu'ils affichent, le déboitage de bulbe en cas d'accident est improbable.
    Paris-Match, le supplément du Figaro..
    Et dire que certains pensent que le journalisme se perd...

  • djinneo 16 mai 2009 à 00:17
    nos experts ès sports mécaniques sont catégoriques: après un passage au karcher, il reste deux grosses tâches.

    c'est quoi? un hommage postume pour ce qui ressemble moins à un quad sans boue, qu'à un déambulateur clinico-médiatique?

  • Mathieu 15 mai 2009 à 23:10
    Encore une victoire de Sherlock

  • Fandasi pour clavier 15 mai 2009 à 22:54
    Juste pour qu'on se souvienne bien de qui est Brice Hortefeux : Il adore se baigner , le bichounet.... Et Monsieur Baba TRAORE lui, en est mort. Mais ça , Paris-Match n'en a que foutre.

  • Hurluberlu 15 mai 2009 à 22:38
    Chic, un nouveau chroniqueur... J'avais demandé la venue de nouveaux chroniqueurs, me voilà exaucé Bon, cela dit, l'installation n'est pas encore définitive puisque si on clique sur "chez sherlock com" on tombe sur une page blanche indiquant, je cite:"contenu protégé..." Nul doute que Thomas Scotto rétablira tout ça dès son retour de ouique ende...

    Question: qui se cache derrière le pseudonyme? Une personne en chair et en os encore inconnue des @sinautes? Un membre de l'équipe d'@si (François Rose? Daniel Schneidermann? Justine Brabant? etc.)? Une célébrité souhaitant garder l'anonymat (Jean-Michel Aphatie? Benoît XVI?)? Quelqu'un qui s'appelle effectivement Sherlock Com et qui maudit ses parents depuis le jour de sa naissance pour avoir été nommé de ce calembour?

    Bienvenue à ce nouveau membre, et bon courage... parce que se taper la lecture de Paris Match n'est pas une promenade de santé...

  • Claude MORTON 15 mai 2009 à 21:55
    j'abhorre Hortefeux

  • Balthaz 15 mai 2009 à 21:54
    A l'aise sur la politique générale, M. Hortefeux apparaît plus hésitant sur les questions techniques".
    c'est ce qu'on appelle un idéologue. Et pas joyeuse, l'idéologie.

  • anne-marie 15 mai 2009 à 21:35
    "...orchestré par Libération, journal d'opposition"...

    Si "Libération" est un journal d'opposition, alors "@si" est un repaire de dangereux gauchistes...

  • poisson 15 mai 2009 à 21:00
    poisson le soir".

    Il y a des fois où mon pseudo, bien que passe-partout et non- googueulisable, présente quelques inconvénient.
    Ma réputation est fichue.

  • poisson 15 mai 2009 à 20:56
    ... / fait 45 pompes par jour, lui-même, par mimétisme, s'est mis au régime

    C'est une phrase super rigolote. Je cherche, il faut je trouve un moyen de ré-utiliser cette sorte de mimétisme très spéciale

  • Balthaz 15 mai 2009 à 20:48
    c'est de la provocation ou quoi ?

  • Fab 15 mai 2009 à 20:46
    Pourrais-t-on avoir quelques informations sur cette nouvelle rubrique et ce nouvel auteur?

    F.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.