-
Bartabac
Ciotti n'a pas le choix , si un candidat fn en face de lui ,plus de députation , du coup , plus d'immunité , du coup le gout des geôles , miam miam
-
Tristan Le Gall
Ce matin, Raphael Glucksmann a appelé à voter pour le Nouveau Front Populaire et a désigné Macron comme le principal responsable de la montée du RN.
Tout le contraire de ce que certains asinautes disent sur lui... Ces derniers vont-ils se remettre en question ? (spoiler: non)
-
shuppy
-
shuppy
Pierre Gentillet un des relais du Kremlin en France candidat pour le Rn
-
shuppy
A propos de masque ( si ASI pouvait le mettre en une )
"Les éditrices de @editionpassager et moi-même avons décidé de la gratuité de ce livre (pdf et epub) jusqu'au 7 juillet. Aux racines coloniales racistes et criminelles du FN/RN Le lien https://lepassagerclandestin.fr/catalogue/essais/le-pen-et-la-torture/
Que cela ne vous empêche pas de l'acheter en librairie si vous le pouvez" -
ramon 4
Se raser. Monter une mayonnaise. Dissoudre l'Assemblee Nationale.
Voila des gestes simples de la vie courante qui ne supportent que la perfection
Si on ne s'en sent pas capable, IL vaut mieux ne rien aventurer.
-
UneSorcièrecommelesAutres♫
Pendant ce temps là, attal (dont on est juste sûres qu'il ne sera pas le prochain premier ministre), l'est toujours a confirmé que la réforme de l'assurance chômage allait passer crème, applicable au premier juillet...
C'est légal.
Pendant que les journaleux et autres fiainds de buzz jouent à qui sera le prochain premier ministre à gauche ...
Tandis que Mélenchon explique entre les coupures de lapix comment il abrogera la loi sur la retraite, objectif 60, mais immédiatement 62, et d'autres mesures immédiates applicables.
Que Ruffin parle gratuité de l'école publique.
♪♫♪
-
Brenda Relax
D'après le Figaro: EXCLUSIF - Sur la base des résultats du 9 juin, 536 duels sur 577 pourraient opposer le parti nationaliste au «Front populaire».
Les masques ne tomberont jamais mieux que lors de ces duels.
-
Davesnes
À propos de masques qui tombent, celui de Ration a les élastiques fragiles. Ce canard prétend lutter contre l'extrême droite et dès qu'un accord se profile pour battre les fachos dans les urnes, ce torchon s'empresse de publier une tribune visant à le torpiller en excluant sa principale composante (constituée d'antisémites bien sûr).
-
grrrz
nous depuis dimanche soir
-
Youri Llygotme
J'ai écouté une interview récente d'Eric Coquerel, l'air modeste avec sa tête sympathique de grand Duduche. Comme il est calme, intelligent et connaît bien ses dossiers, il a tout pour plaire (surtout calme!), je le verrais bien à Matignon un de ces jours. On peut rêver...
-
Davesnes
En déclarant sur RMC que Mélenchon n'était pas disqualifié pour être Premier ministre, Olivier Faure semble donner raison à DS pour qui les échanges d'insultes étaient surjoués. On n'imagine pas qu'il envisage la possibilité d'un Premier ministre antisémite.
-
Pekebou
-
Limonchell:o)
La décision par Le Président a était décider par un petit groupe,ou est présent ce fameux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Roger-Petit
-
Pekebou
Macron, lui a épuisé son forfait président.
-
Tristan Le Gall
Nouveau rebondissement dans l'épisode d'aujourd'hui : le divorce entre Eric Zemmour et Marion Maréchal-Le Pen.
Cette fiction politique fait tout pour nous tenir en haleine. Qui trahira dans le prochain épisode ?
-
petit - saconnex
"Je ne crois personnellement toujours pas, malgré l'indécent martelage médiatique sur le sujet, ni que les Insoumis soient le moins du monde antisémites". Mais alors , tous ceux qui à gauche ont affirmé qu'un certain nombre de propos de députés ou dirigeants Lfi ont tenu des propos antisémites ( comme le député David Guiraud par exemple) ,ils ont été victimes d'une hallucination collective ?
-
Architruc d'Autruche
Je viens de lire sur le site de Libé que Mélenchon a déclaré que le Front Populaire "a mis au point le texte qui donne le plan de travail des 100 premiers jours du gouvernement".
Quelqu'un sait-il où ce texte peut être consulté ?
-
isaton
Je viens de lire l’article du Monde, le magazine Le Mag, à propos du groupe de conseillers qui auraient concocté et vendu l’entreprise dissolution au président - j’imagine qu’il s’agit des illuminés dont vous parlez en fin de chronique. J’en reste ahuri, voire interdit, tellement ce qui y est raconté apparaît comme totalement délirant, avec force de triangulations. Ce dernier concept étant peut-être celui qui casse assurément la réputation du personnel politique, tellement ça l’oblige à perdre toute colonne vertébrale dans son engagement militant.
Mais surtout, comment un président peut-il adhérer à de pareilles entreprise, comme à se laisser mener par le bout de nez.
Comme beaucoup, je vois bien Attal ne pas cesser de reproduire la geste de Macron, le mimétisme est frappant. Si c’est vrai qu’il n’était pas dans la boucle de la décision et qu’il a été cueilli à froid, il doit se sentir sacrément con, mieux, humilié, en lui-même.
Mais quand je lis que Charon fait partIe de l’équipée non pas sauvage mais débile, alors qu’il a été dans les arrières cuisines de Chirac, puis Sarkozy, et que je fais le lien avec la fréquentation assidue de Sarkozy par Macron depuis qu’il a accédé à la présidence, je me dis que lui-même n’est que mimétisme et en aucun cas une originalité, une individualité.
Bref, face à toute cette monstruosité, la gauche rassemblée à intérêt à être béton dans son entreprise, elle ne peut s’autoriser un faux pas, pas un seul, tant durant la campagne que si elle accède aux responsabilités. Béton dans son comportement et béton dans son projet. Ce dernier ne pouvant, lui non plus, supporter une quelconque remise en question une fois mis en musique dans l’action ministérielle.
Bon courage à nous tous, citoyennes et citoyens, espérons pouvoir garder la tête haute, sachant qu’à cette heure, ce n’est pas gagné.
-
Davesnes
Quand les masques craquera...