-
Tatanka
C'est terrible!
Terrible comment des gens que j'aimais bien dégringolent dans mon estime.
Le bel Enrico que ma mère adorait... On parle là des années 60.
Chouraqui dont jamais bien les films...
Et d'autres encore.
Ben merdalor!
Je n'en peux plus!
-
Dacoda
Chouraqui, qui au passage vient parler de racisme et d'antisémitisme sur Cnews, Cnews... la chaine de Bolloré et ses copains Zemmour et autre Messiha!!! La bonne blague. Quelqu'un peut-il lui expliquer ? Peut-être qu'il aura moins envie de rire là.
-
Yolo
Et dans la série "il n'y a pas de quoi rire" :
Le président du forum social du Conseil des droits de l’homme de l’ONU est un Iranien, tout récemment nommé.
Il y a deux jours, il a coupé le micro d’une militante inquiète de l’usage des nouvelles technologies dans la traque des femmes et des opposants.
Le "machin", chaque jour un peu plus décrédibilisé. -
Asinaute sans pseudo 05932
...ce rire lui était si naturel... il s'attendait visiblement à ce que les autres saluent de leurs rires son rire .
Moi je ne ris plus du tout. c'est qu'ils font peur tous et toutes...et qu'ils/elles semblent nombreux .
La confusion règne dans ma pauvre tête de septuagénaire ...voilà que le communautarisme n'est plus l'ennemi mais légitime (enfin ce n'est pas à tous les coups on gagne par exemple K Benzema lui il a pas le droit, ça dépend du communautariste) ..l'étoile bleue est une preuve sans preuve d'antisémitisme...sblurppps le drapeau Israélien serait-il frappé d'un symbole antisémite ? et si on parlait de l'enquète ?
...à Jerusalem des rabbins antisionistes (donc antisemites ? ) se font taper dessus violemment par la police Israélienne ...des flics qui frappent des rabbins ? seraient ils antisémites ?...scandale après la "mauvaise " blague de Guillaume Meurice....c'est marrant j'avais cru que la liberté d'expression était une spécificité française ...rire des caricatures de Charlie Hebdo était une preuve d'adhesion à la culture nationale (moi cela ne m'a jamais fait rire.).....
En revenant de la manif, j'avais un foulard palestinien autour du coup, rue Oberkampf à pied, un type m'a craché dessus Mon commentaire ne commente pas directement mais il m'a fait du bien ! je suis désespérée .Merci
-
robin
Il est né à Paris en 1950, champion de volley, il habite en Israël, je suppose qu'il demandera des pleureuses pour ses funérailles, dans la tradition méditerranéenne d'exprimer ses émotions avec exubérance et force gesticulations, parfait pour un acteur
je pense que la vision des petits cadavres, comme" le dormeur du val", gisants dans leur flaque de sang après le bombardement de leur école devrait le faire moins rire s'il lui reste une once d'humanité
le décompte des décès palestiniens depuis le 7 octobre approche les 10000, sans les 200 exécutés sommairement depuis le début de l'année
je regarde Al-Jazeera, merci de me dissuader de zapper sur ces chaînes
-
Broca-75005
comme me disait un vieil et très bon ami dont les parents avaient fini dans les camps : il existe deux types de juifs : ceux qui disent "plus jamais ça" et ceux qui disent "plus jamais ça pour les juifs"
ça ne me fait pas plus plaisir que cela, mais cela m'évite de les mettre tous dans le même sac. gémissons, gémissons, gémissons ... mais espérons !
-
candide
-Memoire courte
-
Thierry Chantrel
Le rire de Chouraki... si seulement c'était de la bêtise...
Hélas, c'est bien pire que ça !Tiens, je vais citer Tonton Georges, ça va nous faire du bien:
Quand les cons sont braves
Comme moi, Comme toi, Comme nous, Comme vous,
Ce n'est pas très grave.
Qu'ils commettent, Se permettent Des bêtises, Des sottises, Qu'ils déraisonnent,
Ils n'emmerdent personne.Par malheur sur terre
Les trois quart Des tocards Sont des gens Très méchants, Des crétins sectaires.
Ils s'agitent, Ils s'excitent, Ils s'emploient, Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l'monde. -
candide
Pourquoi E Chouraqui ressemble à une caricature antisémite d' extreme droite ???? Il n' y a pas de juifs des ( puisqu' ils y tiennent à la télé) beaux , jeunes et intelligents ?????
-
DéLecteurdeVraiThé
Un jour nous serons libérés de ces faschistes qui ont été jusqu'à corrompre l'âme de millions de gens en Israël et à travers le monde.
Ils ont pris pour bouclier la tragédie de nos aïeux et font connaître à d'autres humains un sort qui émouvrait au désespoir tant d'autres si des animaux en avaient été victimes
Comme a cité un des commentateurs un des jours derniers, mettez moi une peau de bête et bien profond sous terre afin que personne ne puisse penser que j'appartienne à cette espèce immonde
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
FORTUNALAND
"Il réalise plus de cent films publicitaires" dit sa notice wikipedia : ça doit bien être 4 fois plus...
Elie, comment dire, aimait tellement l'argent à une époque qu'il était près à vraiment tout pour se faire de la thune...
Croisé une fois et trouvé abject pour toujours. -
jammrek
A noter qu'Elie Chouraqui n'en est pas à son coup d'essai :
-
Poisson rouge
INDIGNONS NOUS !
Indignons nous car malheureusement c’est la seule arme qui nous reste contre les tombereaux d’immondices que ces gens,( les Fourests, les Chouraquis, les Pinas et leurs clones) vomissent. Submergés par leur obscénité déversée à flot continue sous le regard complaisant et complice de la porcherie médiatique, nous restons sans voix.
Face à ces monstres froids qui portent cravates, chaussures à glands, parlent avec onctuosité et se reproduisent à la vitesse des nénuphars, je devrais dire des rats, il est tentant de se résigner, de se renfermer dans sa coquille pour ne pas être éclaboussé par leur racisme décomplexé, tant la tache semble insurmontable.
Abdiquer, leur laisser le champ libre ce serait leur victoire.
INDIGNONS nous, même si cela semble dérisoire car c’est la seule arme qui nous reste contre leur BARBARIE.
-
Jean-Michel M
S’il fallait vraiment inviter un juif brillant à commenter l’actualité, plutôt que le metteur en scène des Dix Commandements, pourquoi ne pas avoir invité Jean-Marc Lévy-Leblond ?
Cela aura donné une autre couleur à l’émission.
(Ha, on me glisse à l’instant dans l’oreillette que JMLL est un anti-sioniste à tendance gauchiste, et que cela n’aurait pas été possible pour des raisons de déontologie journalistique. Toutes mes excuses, donc).
-
Youri Llygotme
-
MainInvisible
Ce n'est peut-être pas une réaction directe à l'article de DS mais cela a un lien et que ce soit passé sous silence par presque la totalité de la presse interroge : il s'agit des destructions qui pourraient s'apparenter à des crimes de guerre faites par Tsahal au sud Liban. Le seul article que je connaisse sur les sujet a été publié par Reporterre : https://reporterre.net/Israel-transforme-le-Sud-Liban-et-ses-oliviers-en-ruines-fumantes.
Ce n'est pas le rôle d'ASI d'enquêter sur le sujet mais c'est son rôle d'enquêter sur ce silence.
-
Bartabac
Je n'avais pas compris ce concept de communautarisme quand on en parlait a propos des musulmans ,surement parce qu'ils n'ont pas accès aux mediias mainstream .Mais là depuis le 7 octobre , et voyant défiler la communauté juive sur les palteaux de tele , je me rend compte a quel point c'est dangereux pour la france ce communautarisme .
-
Frédéri POCHARD
Oui je sais, on pourrait dire que c'est devenu un poncif. Peut-être même que certains aimeraient que ça le devienne pour en désarmer toute la puissance mais... on en revient toujours là : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Je pourrais rire avec un-e palestinien-ne ou un-ne musulman-e... mais pas avec un-e membre du Hamas.
Je pourrais rire avec un-e juif/ve (israélien-ne ou non) ... mais pas avec Elie Chouraqui.
-
Ata Raxie
" Il faut se presser d'en rire de peur d'être obligé d'en pleurer ", je me demande si ces obscénités sont réelles .
Je me demande, en référence à Meurice, si pour Chouraqui , BHL, Klarsfeld , cette perte absolue d'humanité ne serait pas due à une perte de leur prépuce
Comme chouraqui, bien sûr, je blague !
Quoique...