-
Cultive ton jardin
Le truc des dattes, c'est peut être simplement "plus c'est absurde et plus ça fait causer".
-
Trollasie
On appelle aussi une » datte » le renflement sur le front, au milieu des sourcils des pratiquants très pratiquants qui se tapent sans arrêt la tête par terre au nom d’Allah le tout puissant.
pi une datte c’est aussi lever les jupes des filles, comportement oh combien archi punissable!
-
Traroth
Des pruneaux, j'aurais compris. Mais des dattes...
-
Turdus_Merula
Vous n’avez pas compris, il s’agit d’un dattea-center, les flingues c’est pour la déco…
-
Cultive ton jardin
Un article de Daniel et 147 commentaires n'ont pas réussi à éclaircir le mystère des dattes. Alors que c'est d'une simplicité ... biblique: ce ne sont pas des dattes, mais des pruneaux.
-
Oméganne
Finalement après avoir lu l'article de Thibault Prévost, la conclusion me parait limpide.
L'IA qui a généré cette image a pris ce carton de dattes pour un carton de munitions.
Et l'a donc sélectionnée pour l'inclure dans la photo.
Les militaires ont bien autre chose à faire que de poser pour des photos.
Maintenant je doute aussi de la génération des images de la vidéo de l'attaque.
-
sanslesdents
-
sanslesdents
Une photo qui fera date
(je n'ai pas encore lu tout le forum)
-
Bartabac
C'est chaud , ASI est en train de devenir un haut lieu de l'antisémitisme , y'en a qui cherche des prépuces , d'autre qui veulent arréter leur char pour manger des dattes , ça je suis pour , j'adore . Et le coup de l'IRM c'est pas mal , Les soldats israeliens auraient du le mettre en marche et ils désarmaient tout les mecs du hamas , et ils gagnaient la guerre cash ! ASI est devenu un souk ! Vive le bordel permanent ! HiHA ! on dirait une chanson d'Higelin . Champagne pour les uns caviar pour les autres ! Demain on va se faire engueuler !
-
Thomas
Pourquoi, avec une énergie forcément limitée et donc des choix à faire, @si ne fait pas ça, plutôt que de dépenser autant d'énergie à commenter un paquet de dattes ou un calendrier ? Certes, c'est plus sobre, moins flashy, moins polémique . Mais vous pourriez être le point de référence de ces recherches, travailler pour le long terme, vous êtes taillés pour. Dommage.
-
Factory
"Il n’y a pas d’endroit à Gaza que nous ne puissions atteindre. Il n’y a pas de cachette. Il n’y a pas d’abri ou de refuge pour les meurtriers du Hamas."
... jusque dans les chiottes ?
-
Poisson rouge
Excellent article de Gontier : marine lepen la reine de l'antisémitisme (voir son tweet)
-
Max Médio
"Nous nous efforçons de faire un nombre minimum de victimes civiles. Malheureusement, [nos efforts] ne sont pas couronnés de succès" 11 000 tués donnent une idée de ce que valent les efforts de Netanyahou.
Quant aux prises d'armes, c'est une saisie ridicule. Des gangs de voyous en Europe sont mieux équipés. Rien ne prouve que cela n'a pas été amenés par les militaires israéliens.
J'aime beaucoup les deux Corans (à côté des dattes). Ils ont saisis la bibliothèque comme dans l'affaire de Tarnac. A croire que pour eux, si tu sais lire, tu es un terroriste.
-
Poisson rouge
https://youtu.be/fvIs_XcQQMs?feature=shared
-
JeanSé
Pour le coup, Daniel, je ne vous comprends pas (c'est rare), ni les commentaires de votre post. Ce n'est pas ridicule de montrer - justement parce que la population en est réduite à boire de l'eau de mer - que les combattants du Hamas ont ce qu'il faut comme réserve de vivre. Ce n'est pas ridicule de montrer de manière aussi prosaïque à quel point le sort des Gazaouis les indiffère, comme il a indifféré le reste du monde depuis des années, TOUT le reste du monde. Comme toujours, c'est une chose de le savoir, ça en est une autre de le voir.
-
jammrek
Sur quoi d'autre mentent ils ?
-
brigitte
Pfff, toute une éducation à refaire!!
En fait la boite de dattes est un portoloin, évident pourtant.
-
biscotte77
Une hypothèse n'a pas été émise : "cette boîte de dates va encore un peu plus la barbarie du Hamas qui bouffe des dates pendant que le reste de la population crève la dalle grâce à nous... " se sont dit les officiers metteurs en scène de la photo...
-
Pakal
-
touga
Commentaire supprimé par un administrateur.