-
Limonchell:o)
Edith Piaf - La foule
https://www.youtube.com/watch?v=6PX1OPPp8fc
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Traroth
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, 1793.
-
FLol
Merci @si de sans cesse me conforter dans l'idée de ne surtout plus me hasarder à aller chercher information et débat digne de ce nom chez les "mainstream" privés ou publiques...
-
Traroth
Les "journalistes" aussi hors-sol que les politiques.
-
Brenda Relax
Ils auront amplement mérité ce qu'il leur arrivera.
-
Thierry Reboud
Bon, comme je n'ai pas la tévé, je suis allé regarder la rediff (merci pour le lien) et je dois dire que je trouve que votre montage ne rend pas vraiment compte de l'ensemble de l'émission.Soyons clair, ce n'est pas après avoir regardé ça que je vais nourrir une passion débordante pour Roux, mais elle m'a semblé néanmoins pugnace avec tout le monde aussi bien avec Rousseau-Ruffin qu'avec Beaune-Bergé. Je n'ai pas vraiment perçu l'insistance sur la condamnation des violences ("Est-ce que vous cautionnez la violence ?", special featuring Waly Dia) que suggère le montage et, en particulier, Rousseau a pu dérouler sa réponse assez longuement.
Bref, je sais bien que c'est peu la loi du genre, mais je crois en fait qu'un montage ne peut pas être très honnête (même quand il n'est pas fait avec une intention malhonnête).
-
touga
je pense qu il faut refuser le duplex et intervention en visio; faut exiger présence sur plateau sinon pas réelle possibilité de bien intervenir sur un sujet, ou du moins de pouvoir réagir
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Asinaute sans pseudo 0a16e
C'est fou ce genre de propos lunaire sur la télévision public ça devient comme BFM.
C'est comme quand j'entends que France Inter est de gauche ça me fait bien rire car aux heures d'interviewé des politiques c'est pas les mêmes journalistes ... France Info c'est la même.
Du coup, j'en viens à me demander pour quoi les journalistes politique de droite (car clairement y a un énorme partie pris) sont aux heures de grandes écoute même sur sur les chaînes publiques? -
Ke-sais-je
On ne dénoncera jamais assez la violence ....
La violence de bousiller pendant deux ans de plus la vie des gens usés par le travail !
-
TOKYO
UNE CHIENNE DE GARDE
-
Zap Pow
Chaque fois que j'entend blatérer à propos de violence (celle des manifestants, uniquement), je me demande si tous ces gens ont oublié que notre fête nationale célèbre, outre une autre fête, une grande journée de violence populaire, symbole de la naissance d'une France nouvelle.
-
Vacinenkov
Haut et court...
-
Sophou
Oh c'est tellement pénible à regarder et écouter... j'ai de la peine pour les journalistes d'ASI qui s'enfilent ça sans relâche.
-
Bartabac
Je suis incapable de regarder la violence de ces gens , j'ai été incapable de regarder Macron .Je pensais que c'était juste de la haine , en fait non , je supporte plus leur violence . Merde , ça me fait un choc de m'en rendre compte . J'ai l'impression qu'ils ont pris le pouvoir sur moi . Putain j'aime pas ça !
-
FORTUNALAND
Merci pour cette vidéo : je n'ai pas le temps ni l'envie de visionner ces émissions de chien(ne)s de garde et ASI me permet de me rendre compte en peu de temps de l'horreur qui se joue sur nos plateaux de télévision.
"Une balle dans la tête, un couteau sous la glotte... ne cherchons pas plus loin car voilà l'antidote" dit un chant révolutionnaire ancien : tout le monde n'est pas aussi civilisé que nous autres Asinautes et j'espère pour ces chiens de garde qu'ils et elles sauront s'arrêter à temps, car en cas de vraie Révolution, ces braves gens seront les premier(e)s sur la liste ! -
nestorine
Je suis tombée par hasard sur la première partie de l'émission et n'ai pas tenu plus de dix minutes devant cette cacophonie lamentable. Mais j'ai pu apprécier la roublardise du journaliste (?) Jeff Wittenberg qui nous a livré un reportage à la rencontre des électeur· ices de Macron à Clamart (78% au second tour) affichant une certaine résignation et beaucoup d'indulgence vis-à-vis de Chouchou 1er. Au moins avec cet angle, il était sûr de ne pas donner la parole à des gauchistes ! Personne ne l'a relevé sur le plateau et seule Sandrine Rousseau a fait remarquer que la jeunesse était invisibilisée.
-
Jiemo
... tous ces cours de physique , sur la température de fusion des poubelles , de chimie sur la composition moléculaire des odeurs , de statistique sur la répartition des gaz en vase clos ... pire que le vide au LHC !
-
Jiemo
Je viens d’apercevoir Roland "deroncevau" Cayrol sonner la charge avec sa corne prophétique , sur la chaîne mère de Roue (de secours , la galette quoi...) , j'en ai moi même mis le feu à ma poubelle ...