-
Crétin des Alpes (copie de...)
Je mets la main à la plume pour écrire de ce pas au Prince-Président.
Il y a eu une injustice dans l'attribution de la légion d'honneur (petit "h").
Sophia Aram l'a obtenue et pas Caroline Fourest.
Pourquouââh ?
Une pensée pour Ervé qui a dû faire pipi dans sa culotte.
-
Davesnes
Quelqu'un peut m'aider ? Je tombe sur une page sur le site de Radio France sous la rubrique la "médiatrice" qui contient plusieurs lettres d'auditeurs qui se plaignent (c'est le moins qu'on puisse dire) au sujet des billets de Sophia Aram. Mais nulle part je ne vois de prise de position de la médiatrice. Faut-il comprendre que le fait de n'avoir retenu que des courriers défavorables à Sophia Aram, c'est celà la position de la médiatrice (parce que je suppose qu'il doit bien y avoir des courriers favorables, ne serait-ce que des membres du printemps républicain) ?
-
KE-SAIS-je
On peut se demander combien ces dames prennent pour leur intervention journalière, autrement dit ; " c'est combien la passe ? "
-
Ah bon !
J'ai du mal à m'enlever de la tête les deux teignes Dati /Aram. Faut faire gaffe à l'infestation, elles n'ont plus de limites.
-
Georges-Henri
Il n'y a face à elles aucune opposition médiatique d'égale influence, pas de contradicteurs, pas d'apostrophes...
Nous sommes atomisés. Elles sont dégueulasses mais nous ne pouvons que les subir....
-
Esteban
Il y a bien longtemps que Sophia Aram n'est plus une humoriste, mais une éditorialiste haineuse devenue maîtresse dans l'art de manier amalgames et diffamations en tout genres.
Quant à Ruth Elkrief, c'est clairement une éditorialiste de droite, pro-Israël (pléonasme).
Que ces gens-là aient leurs idées, est une chose. Qu'ils fassent preuve de mauvaise foi, en est une autre.
-
Asinaute sans pseudo e2eb5
Aram elle finira sur CNEWS. Fascinant parcours, de chroniqueuse pas hilarante mais sympatoche d'un certain humour tiède vintage France Inter, à laïcarde saveur Printemps Républicain, pour finir avec ce genre d'édito assez ignoble ("pas de keffieh, pas de voilier", vraiment Sophia ? T'en es à ce niveau ?).
Elkrief aucune surprise, elle clame son support inconditionnel du régime isréalien actuel depuis un bon moment déjà. -
Civa
Sophia Aram considère que l'on ne doit pas regretter l'assassinat des négociateurs iraniens de l'accord sur le nucléaire, donc qu'on peut assassiner les gens qui proposent des solutions diplomatiques, voire pacifiques. Comment se fait-il qu'on lui donne encore du temps d’antenne ?
Quant à Elkrief, c'est une propagandiste, rien de plus.
Les deux sont adeptes du "calomniez, il en restera toujours quelque chose".
Ils sont étonnants ces gens qui usent de leur position pour débiter des âneries qui favorisent des meurtres et des atteintes aux civils.. -
Modéré définitivement...
Je souhaite vivement que :
- l'humoriste pas drôle et même sinistre , Bête Aram ;
- la " journaliste" en constant " rut " hystérique netanyahuesque ;
- et , même , que la menteuse pathologique et Franche-Crapule , Caroline,
partent en longue ( très longue ) croisière de soutien au nazi sans prépuce.
-
Ervé
Kim Jong-un qualifie l'offensive israélienne sur l'Iran "d'acte illégal" et de "crime contre l'humanité".
Jusqu'à présent, une frange de la gauche française soutenait volontiers les initiatives de Poutine et des mollahs iraniens, mais éprouvait une certaine réticence à accorder ses louanges au guide suprême et charismatique de la Corée du Nord.
Qu'elle n'hésite plus. Des trois leaders de ces riantes démocraties, Kimmy est clairement le plus sage.
-
phalen
Sophia Aram a également publié sur les réseaux sociaux une attaque particulièrement perfide envers Clémentine Autain. Celle-ci vient de déclarer sa candidature à la "primaire" de la gauche, donc il faut préparer le terrain, on ne sait jamais.
-
Fr@nck
Pour ceux qui n'y auraient pas fait attention : le cadrage video n'ose plus montrer les autres intervenants pendant la chronique de Sophia Aram tant les regards de consternation étaient visibles. Car personne n'est dupe: la bouillie qui tourne en cercle entre Fourest, Enthoven et Aram est assez évidente. Ce sont des influenceurs pro-Netanyaou qui jamais ne sont sanctionnés pour des propos ignobles (la justification du meurtre d'enfants palestiniens, l'antisémitisme de tout opposant, la propagation de fake news (islamophobie, attributions mensongères)).
Pour citer Taddei :" les chroniqueurs sont le cancer de la profession". Personne n'exige de rigueur intellectuelle de leur part.
Bon, pour Aram, on a déjä écrit comique au lieu de crédible. Il reste à écrire comique sur le bandeau de Ruth Elkrief et Caroline Fourest.
-
Davebeto
Ok elles sont de mauvaise foi et vous êtes de bonne foi. Ou bien l’inverse …
-
M.Pat
"trois teubés, deux Marie Coquillette et un Jean Barnabé".
Pas toujours drôle Sophie Aram mais là pour le coup ça ressemble cruellement à beaucoup de fins de manifs à Nation le samedi...
-
Jiemo
Entre mollahs et SAVAK , que préfèrent les iraniens ?
-
simplet
Ce qui me rend dingue, c'est le silence des rédactions qui laissent les chroniqueurs mentir sans vergogne et sans jamais les démentir.
Sur France Inter, radio du service public, c'est tout bonnement inadmissible!!! Sur le service public on se doit de servir une information honnête et fiable. On se doit de rétablir les faits quand certains jouent un peu trop avec.
-
DéLecteurdeVraiThé
Bernie Sanders a fait cette déclaration
Bernie Sanders semble aussi regarder les mollahs avec les yeux de l'amour si l'on en croit Sophia Aram, l'exaltée
C'est fou l'effet qu'a la France Insoumise au-delà de nos frontières, comme Mélenchon, Sanders soutient la tyrannie des mollahs iraniens, de quoi déglinguer le module d'intelligence superficielle de Ruth Elkrief avec une pathétique surprise
"Défendre le régime iranien et son arsenal nucléaire, ça je m'y attendais pas"
mais ce matin à France Inter, on a beaucoup parler des femmes Iraniennes et ce qu'elles subissent
et au bout de quelques minutes, on se demandait déjà si netanyahu n'avait pas provoqué cette guerre pour libérer les Iraniennes
Ce sera certainement repris par le duo Aram et Elkrief
-
Davesnes
La SDJ du Parisien se désolidarise de Sophia Aram, qui cachetonne également dans ce journal (où elle reproduit par écrit les conneries qu'elle dit à la radio, c'est tout bénef). Pour la SDJ, le racisme sous couvert d'humour, ça ne passe pas. Au passage, merci à Élodie Safaris de ne pas participer à faire croire que cette éditorialiste d'extrême droite exerce la profession d'humoriste. Il faut avoir autant d'humour que ses employeurs pour avoir cru à cette fable.
-
Asinaute sans pseudo f3cd1
Ah, Elkrief ... C'est ma préférée !
Je confirme qu'elle a une détestation, comment dire, maladive de la gauche ! C'est dingue ! La seule ''gauche'' acceptable à ses yeux, c'est celle qui va de Glucksmann à Cazeneuve et inversement. Le reste, c'est déjà, pour elle, l'extrême-gauche ...
''Médiapart'' avait déjà documenté sa participation à l'opération ''sauver Sarko'', du temps déjà de ses méfaits à BFMTV.
Bref, son ''journalisme'' à elle, n'est qu'un prétexte pour militer, propagander pour la droite française au sens très très très large du terme, et, en ce moment même, elle frétille, jubile - à l'instar de sa collègue éditocrate de bureau Abnousse Shalmani -; devant la nouvelle star européenne (d'après la presse internationale) Giorgia Meloni !
-
Modam
Très bon article, merci. Et qui écoute encore ces deux là…et celles et ceux qui leur ressemblent…???