-
Yolo
Et si on se sevrait aussi de Houellebecq ? Pour moi c'est fait.
Qui peut encore douter qu'il est un gros con ? -
tosh
que ce soit le bouzou ou la molinier perso je me félicite qu'on ait des intervenants de ce calibre pour défendre le libéralisme, on aurait pu tomber sur des cadors.... avec eux au moins on est assuré d'une médiocrité intellectuelle sans nuance qui frôle la caricature.
Non le probleme ca n'est pas eux , c'est comme toujours le manque de pluralité sur les plateaux. Parce qu'ils ne pèsent pas lourd voir se ridiculisent dès qu'on donne la parole à leurs opposants.
-
Fr@nck
Une chose me fascine : tous ces experts sans exceptions (Dominique Seux, Francois Lenglet, Avm) n'ont au plus qu'une licence dans leur domaine voire le Deug. C'est à dire qu'aucun d'entre eux ne peut même prétendre à un poste de prof de lycee dans le domaine.
Chaque prof d'eco est plus calé universitairement parlé que ces "experts"
Ca nécessite un peu une remise en contexte non?
-
Max Médio
Une bonne francaise à la sauce bolloniaise, façon Cnews et valeurs actuelles. La mercenaire du grand capital, la propagandiste de l’optimisation fiscale, l’avocate de la fraude, la procureure de la stigmatisation des politiques sociales, le bourreau des classes modestes, c’est à dire d’une grande majorité de la population. Elle illustre bien la violence hargneuse des riches, le mépris de classe, ce que vaut l’information en général puisqu’elle passe en permanence sur les ondes et les chaînes de télévision, y compris du soit disant service public garant du pluralisme. Ce n’est même plus une minute pour les nazis et une minute pour les juifs comme s’en moquait metaphoriquement Godard, mais une heure pour les premiers et une seconde pour les seconds. On voit le résultat. Macron à l’Élysée et l’extrême droite qui parade dans les rues et à l’Assemblée. Et tous de s’entendre pour féliciter les saigneurs de l’économie et culpabiliser celles et ceux qui ne partagent pas cette mentalité criminelle de requins. Ah les nazes !
-
Traroth
Franchement, je n'aurais aucun mal à me "sevrer" de sa tête de menteuse égoïste.
-
Cobalt 60
D'où l'intérêt de ne pas avoir la télé.
-
Bartabac
Merde c'est un complot cette gonzesse ? Je croyais qu'elle etait simplement conne , mais en plus elle est organisée pour etre conne ... J'ai toujours un doute sur l'efficacité de tels discours .Pour tirer du blé aux pigeons , ça c'est sur , pour convaincre le pélot , ça c'est autre chose !C'est vrai qu'elle a cette hargne que procure la haine qu'ils aiment bien après deux canons de rouge , et après ils vont dormir .
-
Asinaute sans pseudo 13b23
Je me demande pourquoi elle n'est pas encore au gouvernement? Pour moi, j'ai arrêté de regarder Arte à 20h alors qu'elle était systématiquement invitée!
-
Factory
"Taper un peu sur les riches, ça fait bien. […] Sans ces gens-là, en réalité, il n'y a plus de financement de la sécu, des hôpitaux, de l'éducation nationale..."
Sans déconner, les plus riches, par les prélèvements, financent les plus pauvres par la redistribution ?
Mais alors, a travers les assurances mutualisées, ceux qui ont des accidents sont financés par les cotisations de ceux qui n'en ont pas?
Oh mon dieu ! Si seulement on vivait dans un monde purement libéral ou les riches se paient tout, santé, éducation, jusqu'à faire construire eux même les réseaux de routes et de télécommunications, d'énergie... Et si les pauvres pouvaient retourner à la vie sauvage, bouffer des racines et chier par terre !
-
Raminagrobis
Verdier-Moligne une caricature ultralibérale, ça interroge plus les médias qui l'invite, elle y a ses ronds de serviette. A quand la charte de Munich des journalistes pour qu enfin la démocratie puisse un peu s exprimer.
-
Tatanka
C'est qui ça..?
Nulachier, Merdiermouliné et puis quoi encore?
-
Fenriss Asgard
Les voilà les vrais parasites de notre société. Ces prétendus experts qui empoisonnent les pensées au seul profit du capitalisme.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
DéLecteurdeVraiThé
Le traitre dussopt dit ce que son maître cache : la "société post salariale" chère à macron, voilà un modèle frappé du sceau de l'IFRAP
-
Simon Delvaux
Et grâce à Fillon (quelle surprise !) qui a reconnu l'iFRAP comme fondation d'utilité publique (rires), cette chère (dans tous les sens du terme) Agnès profite de la défiscalisation des dons.
Comme quoi, parfois ça a du bon l'argent public.
Moi, c'est aussi là-dessus que j'aimerai que les journalistes la reprenne. -
DéLecteurdeVraiThé
Marcel Pagnol a décrit son père dans la Gloire de mon Père
et ce dernier était un de ces instituteurs Républicains attachés aux valeurs de la République
Il ne voulait pas de révolution, car la révolution disait-il, c'est ce qu'en dit le terme un retour au point de départ
et il prenait pour exemple le retour en place des riches un siècle après 1789
Non, il voulait une refonte totale de la société sur des valeurs de partage
Parfois, on se dit tout de même qu'il faudrait rebâtir des Bastilles
Tous ces gens qui kiffent le fric au-delà du nécessaire, il faudrait les mettre dans des centres de désintoxication
-
FORTUNALAND
Nom propre pour désigner l'une des meilleure CHIENNE DE GARDE :
Dans Ma Révolution, ce sont les premières et les premiers qui disparraissent, une balle dans la tête, un couteau sous la glotte, la tête tranchée par la guillotine renaissante, etc.** Cocher la case selon votre section.
-
Davesnes
À qui s'adresse Paul Aveline ? Aux médias macronisés ou medefisés ? On sait bien qu'il ne suffit pas de dire à un drogué : la drogue c'est mal. Il va vous répondre : oui mais ça me fait du bien. Et AVM fait du bien là où ce qu'elle passe.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
lycaste
"chef d'entreprise"' qu'elle dit.
Cette bonne femme est totalement insupportable. Si je la vois, je zappe.