-
Asinaute sans pseudo e6330
Au delà de la forme politico-électorale, et du traitement médiatique :
La possibilité pour ces femmes de demander un tel certificat permet parfois au praticien d'alerter des services sociaux et de repérer des mariages forcés. Voilà pour ma part toute la débilité de son interdiction... avant qu'on ne me convainque du contraire.
-
Ervé
En ces jours dorés de fin d’été, le morceau de tissu le plus contraignant à porter est finalement le masque anti-Covid.
Mais je constate que dans la zone de ma ville où il a été rendu obligatoire, les personnes de tous âges s’en accommodent sans trop de difficulté.Comme habituellement en cette saison, les anatomies sont généreusement dévoilées. Les shorts des filles semblent raccourcir d’année en année, symboles d’une jeunesse épanouie, épicurienne, jouisseuse.
Le contraste est saisissant lorsqu’une de ces filles libres croise un sac poubelle ambulant, accompagné ou pas de son propriétaire.
Au cours des mois de juillet et août, au plus fort de la canicule, il n’était pas rare de rencontrer le couple infernal : lui en short et T-shirt, elle intégralement couverte, suant et soufflant sous son niqab. L’horreur vestimentaire, conséquence de croyances de mâles arriérés, considérant la femme comme un sous-humain (le terme ne doit pas être uniquement réservé à Zemmour).
J’ignore si Malraux a réellement dit que le XXIe siècle serait religieux, mais si c’est le cas, il s’est lourdement trompé. A en juger par ses prémices, le XXIe siècle n’est pas religieux. Il est obscurantiste.
-
Bébert-le-chat
" chienlit", "bavures", "féminicide", "zemmourisation"...La novlang est "apolitique", apparemment!
La Droite nous disait quoi dire, la Gauche pensait quoi penser...L'Extrême-Centre, lui, nous informe que rien dire sans plus penser est un juste milieu!
-
Ervé
Islamisés actifs :
Reconnue lors d'un séjour à Malte, Mila, déscolarisée après avoir subi une vague de cyber-harcèlement pour avoir insulté l'islam, a été menacée de mort et de viol "au nom d'Allah.
-
Charles
"où l'adversaire la plus redoutée par Macron "
???
Son alliée la plus nécessaire, non ?
-
clomani
Je ne prends même plus la peine de dépasser 7h30 sur F. Inter... m'énervent de plus en plus... Et encore, je suis polie : en fait ils (tous ces gens qui définissent la ligne éditoriale du media qui les paie si bien pour un travail d'enfonçage de clou) me font tous iéch !
Moi, hier soir, j'ai eu une réussite : arraché 3 affiches pour le R.N. qui avaient fleuri récemment sur un panneau libre à côté de la Maison de Quartier... Mais j'avoue que j'aurais arraché avec autant (voire plus) de plaisir 3 affiches de Macron et de Darmanin vantant les qualités de la police française.
Eux aussi, me font tous iéch !
Au fait, j'ai vu que B. Langlois disait du 20h de Darius Rochebin, journaliste helvète fraichement débarqué sur LCI, que c'était une leçon de journalisme... Je m'en vais d'ailleurs tout de suite regarder ça (j'ai raté 27' !!!)
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
grrrz
c'est pas comme si on était en pleine épidémie; avec la rentrée qui s'est revelée comme prévue une catastrophe sur le plan sanitaire (déja plus de 300 classes fermées; des collèges en grève; des éléves malades qui retournent en cours comme si de rien n'était, et le nombre de places en réa déja saturé dans les bouches-du-rhone). ce sera le déni jusqu'à la catastrophe et le chiffon rouge habituel à tout faire de l'islam islamiste qui islamise.
-
DéLecteurdeVraiThé
La Zemmourisation passive vient de voir ses actifs grimper
Et elle en pense quoi la Vierge Marie ?
-
Ohlala!
Une chronique, 91 commentaires, 3 (10?) certificats de virginités...Foutaise!
-
Olivier
Demain : "Et les Chrétiens d'Orient, on fait quoi pour les Chrétiens d'Orient ?"
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
permanent waves
La zemmourization des esprits commence très jeune, parce que c'est un travail de longue haleine:
https://www.dailymotion.com/video/x7w1ccw?playlist=x5nmbq
encore un journaliste infiltré !
-
Zap Pow
En rapport, étroit, avec ce dont on parle ici, trois conférences selon moi des plus intéressantes :
What's between my legs: A universal concern
Ce qu'il y a entre mes jambes : une préoccupation universelle (en anglais, sous-titres français disponibles).
The virginity fraud
L'escroquerie de la virginité (en anglais, sous-titres français disponibles).
America's forced marriage problem
Le problème américain du mariage forcé (en anglais, pas de sous-titres français).
La conférence concerne les USA, mais permet d'ouvrir les yeux sur certains préjugés assez répandus dans le monde dit occidental.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
MAFALDA79
Séparatisme il y a
dans les beaux quartiers les immeubles et leurs cours, leurs magasins
dans les hôtels et restaurants
dans l'entre soi de certaines réceptions, clubs...
dans les thèmes privilégiés de certains musées, expositions d'art...
dans certains lieux de formation même s'il y a des quotas pour les élèves issus des quartiers (quand on dit quartiers on dit quartiers défavorisés) à conditions qu'ils se moulent dans les bonnes manières
à l'école, dans certaines classes, avec les options entre autre
pourquoi ne parle-t-on que des plus pauvres
les riches pratiquent par choix le séparatisme
ils n'y sont pas assignés, eux
-
MonsieurPi
Bel article mais j'ai été troublé par l'utilisation d'"agenda". C'est un anglicisme pour dire "ordre du jour" ou réellement "agenda" ?
-
Ata Raxie
Si on sollicite des faveurs sexuelles en échange d'une intervention politique, il peut paraître légèrement superfétatoire de réclamer, en outre, un certificat de virginité ....
-
mattzz
Le Pen, l'adversaire la plus redoutée de Macron? C'est une coquille ou du second degré? Si Macron se positionne sur les sujets préférés du RN, c'est pour un double effet: grignoter le terrain de la droite et placer le débat sur le terrain du RN, avec à terme un énième second tour à écoeurer les électeurs... jusqu'au jour de la mauvaise surprise!
-
Esteban
Sans compter l'ensauvagement des médias, Europe 1 avec Raguenel, LCI avec Stephan, Graziani, Brunet et CNews avec Praud, Zemmour, Messiha et compagnie...