-
Pif
Alors nommons ce que l'on voit, Daniel, un "ultranationaliste, xénophobe, autoritaire", c'est un fasciste. Et les indignations comme celle de la vidéo nourrissent la machine à transgression comme Trump avant lui. Les fascistes se rient des règles et se moquent des faibles, cessons d'être surpris.
-
Adrien Mayer
Accident avec arme à feu :
-
Adrien Mayer
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/10/22/une-femme-tuee-et-un-homme-blesse-sur-le-tournage-d-un-western-avec-alec-baldwin_6099448_3210.html
-
Bartabac
Et qu'en est il de Zob avec les Qanon ?
-
candide
Peace and love
Un groupuscule d'ultradroite à tendance survivaliste a été démantelé lundi 18 octobre à Saint-Etienne (Loire) et dans des communes alentours, a appris jeudi franceinfo auprès de la police judiciaire de Saint-Etienne. Trois personnes ont été arrêtées après la découverte d'"un véritable arsenal de guerre", selon le commandant divisionnaire fonctionnel Eric Simon.
-
cartouche
Et à part Z, des nouvelles de la grève de Radio France qui dure depuis un certain temps déjà ? J'aimerais bien savoir quelle est cette "expérimentation" concoctée par la direction...
-
kucing
" braquant des journalistes avec une arme de précision (à blanc) au salon de l'armement Milipol "
De ce que j'en vois sur la vidéo, l'arme que Zemmour utilise (un modèle "Ultima Ratio" de la marque PGM Précision) est dépourvue de culasse. L'arme est donc bien en sécurité - et c'est bien le minimum pour une arme d'exposition - et non chargée "à blanc" (une cartouche à blanc tirée à bout portant peut tuer).
Mais, vu la maladresse avec laquelle il la manipule, Zemmour n'en sait évidemment rien.
-
GPMarcel
Au moment de fermer la boutique et de me plonger dans la soupe que mon épouse vient de tremper je pose la question que personne n'a posée:
Pourquoi organise-t-on, en France, des expos pourries, d'objets, d'armes donnant la mort? Milipol...
Nous continuons donc à vivre une époque formidable. A demain...
-
Bartabac
Zemour ce n'est rien qu'un intellectuel de CP , merde ,arrêtez de parler de cette truffe!
-
Max Médio
Et Marlène qui la ramène. On l'a pas autant entendu quand les flics tiraient sur les journalistes.
Violences policières contre des journalistes : RSF porte plainte
-
candide
A Tous les adeptes du grand remplacement ( heureusement peu nombreux ici) je suis POUR remplacer tous ceux qui croient aux grand remplacement ( les fachos, homophobes, climatosseptiques, chasseurs de merles, ceux qui ont peur des femmes pas mal de curés, et Praud, Z , Levy et co ... etc .....
-
Chris
à part ca : https://reporterre.net/Le-plus-vieux-discours-ecolo-enregistre-refait-surface
Un document rare a refait surface : un enregistrement audio de l’ex-ministre Yves Guyot, daté de 1902. Pour la première fois, on entend un homme politique de premier plan s’interroger sur les conséquences de l’activité humaine sur « son milieu ».
-
Frédéric WALDER
"L’ancien chroniqueur de CNews a orienté le fusil en direction de journalistes qui l’entouraient en leur disant : « Ça rigole plus, hein, poussez-vous, reculez ! »"
"Les règles de sécurité veulent qu’on considère toujours une arme comme chargée et qu’il ne faut donc jamais la pointer sur des personnes."
Et pas un journaliste ne dépose plainte ... j'hallucine ...
-
totoro45
Pour être officiellement candidat, il faut avoir 500 parrainages . Les élus qui parrainent ("présentent") un candidat doivent provenir de 30 départements et collectivités d'outre -mer différents .
En 2017 , ils étaient 42 000 à pouvoir parrainer un candidat .
En 2017, 34% de ces élus ont effectivement usé de ce droit à sélectionner ceux qui pourront participer à la présidentielle .
Tous les prétendants à l'élection réussiront-ils à réunir 500 parrainages provenant de 30 départements différents ?
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
GPMarcel
Oh, les gens!
C'est garbure avec navet OU garbure sans navet.
L'heure est grave et en vallée d'Aspe on commence à se déchirer le béret.
L'urgence est au Somport car les manchons de canard se font la malle par la Mâture.
Un sauveur s'il vous plaît.
Ce monsieur Zob dont vous parlez, est-il fiable?
Adishatz.
-
Thomas
Merci pour la chronique. Pas convaincu par sa chute bancale. Le concept de Zemmour-light est un peu facile, nécessiterait exemples.... En rester là c'est concéder qu'on en est tous un peu le Zemmour-light d'un autre. Ex : @si, pas farouchement anticapitaliste, pourrait sur cette base se voir reprocher de cautionner le système qui produit Zemmour, et donc de faire du Zemmour-light systemique. Méfions nous donc du concours de pureté, d'autant que ce cauda venenum ressemble ici plus à un règlement de compte perso qu'autre chose, et que BFM n'a pas attendu N. Polony pour poser problème... Le zemmour-light est aussi un manière de dire qu'il est partout a des degrés divers, et contribue à le banaliser. Contre-productif à mon humble avis (à moins que vous n'ayez des exemples précis, et là bien sûr on est preneurs!)
-
Prométhée
Non, non, DS (et tous les naïfs de service), il n'est ni "en colère", ni "perdu", il joue sciemment la comédie, comme tous ses confrères, comme Schiappa, bref, comme tout ce microcosme parisien et bourgeois !
Il serait temps d'ouvrir les yeux...
-
pamoua
"la guerre civile dont Zemmour est porteur "
Et voilà bingo pour Macron! Le monstre est la pour cacher les vrais responsables de la fracture et de la division de la société.