ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Diogene 21 septembre 2016 à 19:58
    À camp une interview de Faurisson sur RTL?

  • constant gardener 20 septembre 2016 à 22:36
    Encore une fois, Olivier Berruyer fait un excellent travail de décryptage sur Zemmour et ses rapports avec les médias (RTL en particulier). C'est ICI.

  • Tewolf 20 septembre 2016 à 18:56
    Il y a des journalistes à RTL ?

  • PONTEUXIN 20 septembre 2016 à 17:32
    J'espère que Z. est resté droit dans ses bottes et qu'il a fièrement réaffirmé que "le pouvoir se dilue lorsqu'il est exercé par une femme"...

  • DéLecteurdeVraiThé 20 septembre 2016 à 17:13
    La France à baiser comme on dit en Alsace a laissé la place à Au nom du Volk comme on ne dit plus en Alsace vu que ces mots résonnent encore sur le pavé

    Les pétainistes reviennent et s'installent. Radio Paris ment, radio Paris ment

    Mais si les pétainistes veulent boire la café ensemble, qui sommes nous pour les empêcher. On ne peut pas donner une chair à des ossements et encore moins une âme.

    Et puis si de l'autre côté des flots, ils sont tant à ne pas s'émouvoir qu'un petit fils de tenancier de bordels leur dise tant d'inepties, et se vante même de savoir gérer sa fortune alors qu'il accumule les faillites, et ne veut pas qu'on publie sa feuille d'impôts, et qu'il se dit proche d'eux les pauvres, qui sommes nous pour les empêcher.

    Les pétainistes reviennent.

  • William Perrin 20 septembre 2016 à 15:09
    Hahaha la grosse loose pour le FN et ses représentants.
    "Au nom du peuple" est en fait une association loi 1901, qui vient de mettre en demeure le FN de virer tout ce qui mentionne "Au nom du peuple" de sa campagne. Grosse rigolade.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 20 septembre 2016 à 14:31

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • emilie bouyer 20 septembre 2016 à 13:56
    Au fait, Est-ce que les ancêtres de Zemmour étaient aussi des Gaulois ? Des normands pour Le Pen ? Pour Sarkozy de Machin Bocsa, c'était des Mongols, envahisseurs belliqueux....Pas des Gaulois.
    Envahisseur belliqueux affamé de pouvoir, c'est un peu lui, non ?
    Attila ,petit Attila Blablateur, tout lui est bon, même les pires âneries.

  • admin 20 septembre 2016 à 13:28
    Les Pen, Calvi, Martichoux, RTL, E1...
    pfff
    Martichoux payée par le contribuable sur la chaine publique LCP, la chaine de la "démocratie" (rires), et aussi employée par Bertelsmann sur RTL...
    Tout ce cirque... comme si Junker touchait comme fonctionnaire européen et en même temps comme lobbyiste pour GS...
    Le FN a un boulevard devant lui, les questions gênantes pas posées, les poseurs de question dans leurs petits souliers.
    Tout va bien.

  • act 20 septembre 2016 à 11:43
    papier d'humeur extrêmement faible.Comment dire : mainstream, banalement correct! Alors oui les racines, l'identité du FN sont sujettes à bien des réserves. Mais le FN comme la France par exemple ont ou ont eu des visages multiples, certains sont "hideux", d'autres présentent des aspects "positifs".
    Bref et surtout dans la période présente on doit renouer avec l'essentiel. On sont les contradictions du FN au quotidien? Est-il le chouchou des banques ? Y a t-il des petits accommodements avec les multinationales?
    Quels signes précis ( journalistiques) indiquent l'antirépublicanisme du FN? Comment voit -on que Philippot exprime des idées de droite et non pas des idées de gauche? en quoi le souverainisme du FN a des allures nationalistes par opposition au souverainisme de Melenchon qui aurait plutôt une allure patriotique?

    Bien entendu,etc.,sur les frontières, les migrants...

    Le journaliste qui observe les médias pourrait vraiment éclairer tout ça au quotidien, il essaie sans doute mais c'est dur.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 20 septembre 2016 à 11:39

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • gomine 20 septembre 2016 à 11:38
    la prochaine fois, il faudra que ce soit vous Daniel Schneidermann ou quelqu'un de la rédaction d'ASI qui appelle RTL pour poser cette question manquante,
    chiche !

  • Faab 20 septembre 2016 à 10:49
    Une question que je me pose : est-ce que le cas Trump aux USA ne va pas renforcer les journalistes dans l'idée de la traiter comme présidentiable crédible contrairement aux élections précédentes ?
    Ca fait des mois qu'on nous dit que les haruspices sondagiers l'annoncent au second tour des présidentielles, avant ça s'accompagnait généralement d'une assurance mécanique qu'un "front républicain" réagirait, mais est-ce toujours d'actualité ?

  • GPMarcel 20 septembre 2016 à 09:37
    En lisant le papier de Daniel, je pensais que c'était une journée bien ordinaire.

    Pourtant, j'avais lu, ce matin...
    http://television.telerama.fr/television/islam-precarite-tf1-et-france-2-se-delectent-d-etude-inedite-et-d-etude-choc,147554.php

  • Strumfenberg ( Aloys von ) 20 septembre 2016 à 09:23
    banalité du mal.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.