-
sweetyworld
Zemmour jamais ne se représentera, par contre qu'on parle de lui comme "présidentiable" doit le mettre en érection sévère, et qu'on lui propose un poste dans l'entourage de LePen, si elle accède au pouvoir, dans l'audiovisuel ou le service public de la radio par exemple, histoire d'éviter qu'il y pense trop sérieusement, doit le faire jouir jusqu'à l'orgasme...
-
Jerome Lesaint
@d_schneidermann : vous vous étonnez que Zemmour aille parler aux traders de Londres. Je vous recommande la lecture de "La finance autoritaire" de M. Benquet et T. Bourgeron, qui établit qu'une large part de la campagne du "leave" au RU a été financée par la partie la plus dure de la finance actuelle : les hedge funds et autres acteurs de ce type (qu'ils opposent à la finance "old-school" des banques, marchés d'actions, etc...). C'est passionnant et cela explique pourquoi ce trublion de l'extrême droite (dont la candidature serait une bonne nouvelle qu'à la condition qu'elle ne provoque pas le retrait de celle de MLP) se rend au chevet de ces valeureux financiers.
-
patrick
Sur Zemmour je suis d'accord c'est une bonne nouvelle par contre pour la plainte de Valeurs actuelles contre Sleeping Giants c'est simplement pour avoir les noms et pour en finir avec l'anonymat de l'organisation, pas forcément une bonne chose.
-
Michel Colot
Le soutien à peine voilé (sic) des médias français aux idées du FN n'est qu'une stratégie pour la réélection de Macron. Ajouter Zemmour aux candidats parfait la stratégie
-
andr
Cette vidéo n'a pas été tournée dans son jardin, comme j'ai pu le lire, mais au stand de tir de MT-Target. On peut facilement le repérer à travers les vidéos MT-Target de Reihno.
-
gabegie
Un score à la Maigret au premier tour, ça neutraliserait l'extrême-droite. Un score à la Dupont-Aignan mènerait vers des accords pour le second tour, une place de premier ministre, ministre de l'éducation ou de la culture. C'est flippant.
-
Dobenas
Je plains le modérateur qui est obligé de se taper tous les commentaires de Nick.
-
acouel
Est-ce qu'une seule femme pourrait voter Zemmour ?
-
sophie winandy
Il me semble que cette fumeuse candidature n'aura qu'un objectif finalement : montrer qu'il y a plus à droite que MLP. Elle qui désire plus que tout ne plus se voir accoler l'adjectif "extrême droite " pourra une fois de plus se faire passer pour tout à fait acceptable. Et le tour sera joué.
-
Jean-Louis
Moi, c'est la deuxième annonce qui m'interpelle, et en particulier le retrait de la régie Taboola. Si je ne m'abuse, c'est cette même régie à qui je dois les annonces du style :"respirez un bon coup avant de voir ce qu'une telle est devenue 20 ans après..." et d'autres du même acabit.
Je suis toujours étonné que ces régies puissent nous inonder de ces m. sans que personne réagisse, du coup je ne sais pas comment réagir à l'information.
Pour une fois la présence de Zemmour a des conséquences positives...
-
Asinaute sans pseudo 71d85
Rien à voir avec le sujet, mais Schneidermann va-t'il évoquer la colossale boulette que s'apprête à commettre la mairie de Paris, à savoir ce délire autour de l'interdiction de circulation des véhicules certifiés 4 par Crit'Air dans la ville et sa banlieue proche ?
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Abdel
pas mal de traders français que je connais ici à Londres sont issus de l’immigration dont maghrébine...perso si je croise le Zemmour à Londres je lui balance mon caniche aux fesses...non mais...
-
Christian Depardieu
Pour la présidentielle la candidature Zemmour c'est sur, est une pierre dans le jardin de Marine Le Pen.
Mais pour les régionales, en PACA, le risque de basculement est immédiat. Pourquoi ne diffuse-t-on pas des images de Mariani à coté du dictateur sanguinaire Bachar el Hassad (en 2019) en soulignant son soutien à ce personnage et à la Russie, contre la diplomatie française ce qui est un comble pour un élu de la république. C'est de l'intelligence avec l'ennemi... Et que l'on rappelle les méfaits de Vardon qui devrait être en prison...
La campagne n'est pas assez forte contre ces ennemis de la république et bientôt de la démocratie une fois élus !
Christian Depardieu
-
grrrz
en même temps au jeu de la division c'est nous la gauche qu'on gagne. Un groupe exclu du NPA annonce une scission vers un nouveau mouvement; "Révolution Permanente" (au nom du site d'info donc); avec Anasse Kazib en candidat à la présidentiel. J'aime beaucoup Anasse Kazib; et il ferait même un parfait candidat d'une gauche de combat unifiée; mais en l'état on se dirige vers 6 ou 7 candidats de gauche ou autoproclamés; surtout si le NPA désigne aussi son candidat; avec en plus un Roussel en roue libre vers l'extreme-droite. Bref c'est pas gagné. Au moins ça fera du "temps de parole" à la TV (si il était respecté).
-
Prométhée
Je serais un maire marcheur (mais cette espèce existe-t-elle ?) je saurais à qui donner ma signature.
Mon cher DS, les vacances semblent vous avoir un peu ramolli le bulbe ! Ce qui est une bonne nouvelle en soi car signe que vous avez réellement pris du recul, condition nécessaire à tout bon repos... ;-)
Je m'explique. LREM n'a absolument pas intérêt à ce que l'extrême-droite se disperse. Car ce parti fantoche a un besoin vital d'un épouvantail pour espérer remporter le second tour ! Ils n'ont vraiment aucun intérêt à se retrouver face à un LR ou, pire, face à un candidat de gauche (surtout si celui-ci a réussi en amont le rassemblement de ce côté-là de l’échiquier politique !).
Ce qui m'étonne le plus, c'est que cette analyse, que vous avez déjà faite vous-même il me semble, est solide et assez largement partagée désormais...
Bonne rentrée quand même ! ;-p
-
Pates Fraiches
Même s'il a un jour dit "E Macron et M Le Pen c'est blanc bonnet et bonnet blanc" (ou quelque chose d'équivalent), je trouve que l'hypothèse la plus crédible est un désistement opportun contre un poste de (premier?) ministre.
-
Poisson rouge
Extrait du portrait de Bardella par Franck Johannes dans le Monde d'hier.
" C'est vrai qu'il est sympa. Le grand jeune homme est courtois, vif souriant, drôle quand il veut, toujours soigneusement mis parfaitement à l'aise à la télé et incontablement plein de talents....... Il est intelligent il est brillant il y a un vrai parcours politique convient Pécresse.