-
OH
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE !!! Le chêne a disparu !
Fake ?
-
Julot Iglésias
-
Oblivion
À contrario, celle-ci m’a beaucoup émue :
-
Ke-sais-je
Autre version de la fable " L'0rang-outang et le chien " :
" Le gérontocrate narcissique malfaisant
A reçu avec faste , trois jours durant,
Le jeune gérontophile soumis et passif,
Plein de belles pellicules sur les tifs....
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Ervé
Tandis que Trump prend Macron par la main, pour l'emmener vers... on ne sait où, l'ambassadeur iranien refuse de serrer celle d'une journaliste de CNews !
Sans surprise, le représentant officiel de la théocratie iranienne en France s'avère être un putain d'abruti intégriste, arriéré habité par la haine des femmes. Imagine-t-on retirer quelque chose de positif d'une interview de ce genre de pourriture ?
-
GPMarcel
J'ai beau chercher mais les sourires enfatino-malins m'ont porté à ça.
A déguster, béats, yeux écarquillés, le nez au vent, le cerveau en option...
https://www.youtube.com/watch?v=LqLoX3owOf0
-
Julot Iglésias
Cet article n'est pas sans intérêt.
Mais il est d'autres sujets tout aussi intéressants que www.arretsurimages.net n'aborde pas assez souvent. Par exemple : "Combien de millions de personnes ont-elles été tuées dans les guerres menées par les Etats-Unis après le 11 septembre ? ".
Heureusement , le site Les Crises ne craint pas d'aborder ce sujet, qui me parait au moins aussi important - mais ce n'est que mon avis - que l'écriture inclusive et la jupe de Nolween leroy.
https://www.les-crises.fr/combien-de-millions-de-personnes-ont-elles-ete-tuees-dans-les-guerres-menees-par-les-etats-unis-apres-le-11-septembre-premiere-partie-lirak/ -
Hallucined Imposteur
Poilade au sommet !
Sur des conseils Zavisés - merci de rien - j'ai été maté les photos de l'article conjoint.
Diantre, que de grands pieds il a le petit frenchie en laisse !
Madame Trump toujours les jambes croisées. Une envie pressante contenue ?
Maintenant, autre chose tout à fait adaptable à notre notre temps T :
Russie :
Epoque 1917, un train roule et s’arrête brusquement. Un homme crie : "Camarades, les rails sont déboulonnées, venez nous aider !"
Aussitôt, tout le monde descend et se met au boulot et le train repart.
Epoque stalinienne, un train roule et s’arrête brusquement. Un homme crie : "Camarades, les rails sont déboulonnées, si vous ne descendez pas pour aider vous serez envoyé au goulag !"
Aussitôt, tout le monde descend et se met au boulot et le train repart.
Epoque Brejnev, un train roule et s’arrête brusquement. Un homme crie : "Fermez les rideaux !"
Et tout le monde fait comme si le train roulait.
Alors notre "train" à nous ?
-
caius lapsus
Je vais pas le plaindre ,il a voulu faire le grand homme ,resultat il est sorti tout petit.maintenant faudrait aussi voir la belle réception qu'il a eu avec les étudiants americains au sujet des bombardements sur la Syrie , ,une humiliation dont personne parle...
-
Ervé
Faut-il obligatoirement être "travaillé par ses pulsions", comme le serait Hollande (!?) pour faire de cette photo "une lecture sexuelle" ?
-
fpbI
Pas convaincue ! Il se laisse faire, en sachant de quoi il retourne. Un jeu entre deux générations... ce serait plutôt sympathique... Non, pas de quoi faire une tartine !
-
Bruanne
J'avais entendu dire par-ci par-là que Macron parlait bien anglais....
Mieux que Hollande, mais c'est pas difficile ( un des meilleurs sketches de ces dernières années cette déclaration).
Mais hier, pour la première fois, j'ai entendu des extraits du fameux discours...y'a pas de quoi s'extasier ! Surtout que ce n'est pas lui qui a écrit, j'imagine, donc il s'agissait de lire seulement...ils ne sont pas très exigeants ceux qui jugent qu'il est bon, moins, en tout cas, que de nombreux jurys pour des étudiants.
Même ça, c'est surfait.
Il reste pas grand chose, à part qu'il est jeune, de l'histoire qui a été vendue à de nombreux électeurs.
-
totoro45
Il faut voir quelles photos les journalistes américains ont retenu .
Ainsi celle du Washington post qui se paie le luxe d'un jeu de mot franco-américain :
https://www.washingtonpost.com/resizer/nzvy3k3BR0ZbbClJ9fSN-OeBvYk=/1484x0/arc-anglerfish-washpost-prod-washpost.s3.amazonaws.com/public/74IAWD7CY4453L4NIKR5ZZL54I.jpg
-
Antoine Li
Assez d'accord sur le fond de la chronique, à ceci près que je n'aime pas qu'on soit désobligeant avec les orangs-outans.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Thomas
Une petite question de fond. "La photo s'est incrustée" : toute la logique de votre chronique tient à cela. Or, qu'en savez vous ? Parce que cela faisait les délices des réseaux sociaux hier? Vous savez mieux que personne que cela ne signifie rien en soi, tout peut y être balayé à chaque instant. Alors quoi, sinon ? Si @si existe, ce serait justement pour nous donner des pistes un peu substantielles à ce genre d'affirmations/intuitions, non ? Sinon, c'est juste un décret, je trouve... Mon pifomètre à moi me dit que l'épisode "je te retire une pellicule" a plus de chance de passer à la postérité. Je me trompe probablement, je n'ai pas votre recul : expliquez-moi, ou plutôt expliquez-nous! Merci
-
DéLecteurdeVraiThé
Ben elle est ratée la photo, et elle collera à cette visite, elle servira au récit comme dit l'autre
Le clown Auguste a emporté le Clown Blanc
Mais ce qui révolte encore plus que ces salamalecs et touche-touche à la limite de la décence, ce combat de coqs constamment sur leurs ergots, ces bras de fer continuels, c'est la visite au mémorial Martin Luther King en compagnie du Sénateur John Lewis, comme si on pouvait mélanger les genres à l'infini, si l'on pouvait lécher la patte du gorille comme dit Daniel Schneidermann et ensuite embrasser la cause de ceux que Trump n'a eu de cesse d'insulter directement ou indirectement en s'attaquant à Obama ou en ne condamnant pas le KKK
Alors côté propagande Française, on essaie de retourner les faits, de mettre les projecteurs sur autre chose, de déchirer la photo, comme si aucun photographe n'avait inscrit dans le numérique ou l'argentique la tente de Kadhafi à l'Elysée ou chez Trump, ou la visite de Chamberlain à Munich
C'est quoi ce monde qui refuse à ce point tout ce qu'il qualifie de manichéisme et bouffe de la merde dans une crêpe dentelle
-
EmMe
Et hop, "un brillant contrepied", c'est gratuit c'est cadeau.
-
Thomas
Merci pour la chronique. Vous parlez de leurs pieds, mais sur votre photo, on ne voit pas les pieds. Pour un arrêt sur images, c'est ballot :)