-
Ervé
-
Mireille et Marcel GARNIER
PS: l'anonymat des commentaires me laisse à tout le moins surpris
-
Mireille et Marcel GARNIER
C'est désolant de voir à quel point les "gens" de gauche savent se faire du mal entre eux!
Je suis abonné à Charlie, ASI, Là-Bas si j'y suis, Marianne et achète régulièrement Alternative Economique. J'ai marché et marche avec la FSI. Je milite dans une association pour l'agriculture bio et paysanne et je dois me motiver chaque jour pour ne pas tout plaquer au spectacle désolant de vos guerres égotistes et picrocholines. Vous m'êtes tous indispensables mais encore un effort et , comme beaucoup, je me lasserai !
-
Peone
Le "charlisme"??? ASI tombe décidément dans les travers qu'il dénonçait-fut un temps- avec intelligence et finesse...
Quant à la catastrophe écologique... Charlie Hebdo s'en est depuis toujours préoccupé me semble-t-il. D'aussi loin (et ça fait vraiment loin) que je m'en souvienne en tout cas...
-
Georges Abitbol
Si j’avais FB, je mettrais un pouce bleu.... merci ASI !
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
caton
SI,a une date imprévisible,le climat de la Planète TERRE était incompatible a la survie de l'espèce Humaine oseriez vous affirmer que le "changement climatique "est directement lié" aux activités multiples de cette espèce particulièrement bruyante envahissante et PRÉDATRICE..?
Le COSMOS a peu a voir avec les "OUISTITIS"que nous sommes ! Le SAPIENS c'est nous aujourd'hui,le COSMOS c'est LUI !
Évitons les grands bavardages de circonstances et efforçons nous d'aménager collectivement,autant que faire se peut, notre très modeste temps de vie.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Ervé
Et une nouvelle victime des sbires de Macron : il s'appelait Cédric Chouviat.
-
Carnéade le Fataliste
La thèse qui essaye de faire passer les 'sjw' menant des chasses aux sorcières sur les réseaux pour "la parole du peuple" me semble du niveau de celle cherchant à faire passer les 'bigots' qui font la même chose pour celui ci (oui j'utilise les vocables anglo-saxons favoris de leurs adversaires pour qualifier les 2 camps de petits bourgeois qui s'y affrontent stérilement sans fin, désolé je parle pas québécois). Voire encore plus hypocrite vu le profil nettement plus intellectuel des premiers.
Le peuple (enfin un segment du peuple, pas le même, évidemment) il peut à l'occasion aller faire peuple derrière l'une ou l'autre de ces catégories d'influenceurs quand ils parviennent à le mobiliser, mais il voit sa parole tout aussi largement confisquée qu'avant par rapport à ces avant-gardes "éveillées" ou arrière-gardes "réactionnaires", sinon ça parlerait beaucoup plus de fins de mois et bien moins de polémiques culturelles/sociétales à deux balles (ou alors uniquement celles autour d'œuvres réellement populaires, mais pas de chance elles montrent plutôt un peuple peu susceptible, qui va célébrer des films comme Les Tuche malgré l'énorme punching down que l'avant-garde décèlerait dans cette caricature des pauvres).
Le peuple de ceux qui participent à un lynchage c'est pas lui qui choisit la cible mais ceux qui l'organisent (bon dans un cas comme celui du harcèlement des survivants de Charlie sur les réseaux c'est un peu plus complexe, les organisateurs regroupant l'arrière garde des intégristes religieux et l'avant garde des Plénel et co, unis pour ne pas pardonner même à ceux qui titrèrent "Tout est pardonné" après un carnage ; et leurs défenseurs allant de notoires fachos à des gauchistes old-school).
-
DéLecteurdeVraiThé
Suite à l'assassinat du ministre Gaulois de la Défense, chef de la Police et de la Police des Polices
les Rois Mages de Perse et de Mésopotamie ont adressé à l'intention du gouvernement Gaulois une mise en garde, l'enjoignant de ne pas réagir
car comme dit le proverbe cité par le fou sage Nasr Eddin Hodja la colère est mauvaise conseillère
Le fils de Nasr Edin ayant trouvé un œuf vient voir son père et lui demande comment l'oiseau va faire pour en sortir
Son père lui répond en lui disant que la question est encore plus complexe de savoir comment il a fait pour y entrer
-
pamoua
"par exemple sur cette vidéo, que je vous invite à prendre le temps de regarder, même si cela représente le colossal investissement de 25 minutes et 12 secondes. "
J'me suis fait avoir. Je pensais que si la notification twitter arrivait pas tout de suite c'était parce que le serveur ramait.
En faite c'est comme la machine à sous au casino, c'est pour capter mon attention.
Twitter nous manipule!!
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
l'idiot du village
Article tout à fait dans la ligne commerciale DS, défendant ses sponsors, je cite ASI qui sur sa page d'acceuil nous incite à collaborer et alimenter cette peste en nous disant amicalement :
- poursuivre sur Facebook
- sur Google
- sur Twiter
Il n'y a qu'une guerre, celle contre la soumission volontaire aux alliés de notre cher canard ASI .
ASI Collabo !
-
isaton
Si « les gens », ça n’existe pas, il en va de même avec « les réseaux sociaux », il y a une foultitude de façon d’y être dessus ou de s’en servir et de les consommer.
-
Ke-sais-je
500 millions d'animaux morts :une idée de ce qui nous attend , inexorablement ....
-
HBK
Meh. Y’a des fois les couv de Charlie sont drôles. Y’a des fois elles sont hilarantes. Et y’a des fois elles sont "mouif".
Je rejoins un autre commentateur, ça fait un peu le gars lourd qui enchaine les bagues pourries, et qui quand on lui explique qu’il est lourd hurle à la censure.
-
Grobatchev
Elle est spécialement bête cette phrase. Si on supporte le choc, on n'est pas choqué. Si rien ne nous heurte, on n'est pas heurté. Je risque une hypothèse : les pauvres ont toujours assez mal vécu les violences, physiques ou symboliques, les viols, les insultes, le mépris, les humiliations, les morts accidentelles récurrentes lors de contrôles d'identité, les gaz lacrymogenes et autres... Ils ont toujours été heurtés, choqués, par peu ou prou les mêmes choses qui choquent les riches. Ce ne sont pas les pauvres qui sont devenus douillets, c'est internet qui leur a malencontreusement donné accès à l'expression publique.
-
jammrek
En cette période de commémorations hypocrites on lira avec profit le texte d'Olivier Cyran sur la transformation par Philippe Val du Charlie Hebdo du Professeur Choron en torchon raciste :
http://www.article11.info/?Charlie-Hebdo-pas-raciste-Si-vous
Quand à l'affirmation, parfaitement ridicule, que le dit torchon défend la liberté d'expression on se reportera aux péripéties de l'affaire Siné.
Par exemple ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sin%C3%A9