-
frambuesa
c'est en voyant son agressivité envers d'Eva Joly le 9/04/12 que l'on comprend la partialité de ce journaliste et le fameux "taisez vous Elkabbach" de G.Marchais. frambuesa -
Florian
Oui, il n'a pas non plus parlé de Guérini à François Hollande quand il l'a reçu sur Europe 1. Stupeur ! Comment D. S. va-t-il gérer cette contradiction ? -
julien.giordano
Bonjour à tous,
Je viens de regarder la vidéo sur le site Europe 1, est-ce moi qui ait loupé un moment ou les passages évoqués par vos soins ASI ont été coupé sur le site E1?
Merci -
darius
Ce matin, Sarkozy a enfin abordé l'affaire Bettencourt sur canal+. Il sous entend un financement illicite de la campagne Balladur de 1995, qu'il niait encore en janvier devant Calvi, et admet avoir probablement été chez les Bettencourt en dehors des 2 diners mondains qu'il évoquait devant Pujadas durant l'été 2010. Cela ne mérite t il pas un Vite Dit? -
Leona
Bravo, une bernée de plus, malgré le lien ASI-Mediapart, le PS de fin (j'oublie toujours que le 1er avril est un poisson) et la vidéo, revue 2 fois pour chercher le fameux passage (quel supplice, je vous plains de devoir vous taper ces marchands de sommeil tous les jours) on se dit que les journalistes des media du PAF devraient être taxés à 75 % au-dessus de 5000 € par mois (surtout ceux du service public !). Vous ne touchez pas plus j'espère, cher bla(o)gueur d'ASI/Libération ?
Ce qu'il faudrait appliquer surtout c'est la RETRAITE OBLIGATOIRE pour TOUT LE MONDE (si Servier avait pris sa retraite à l'âge normal, des vies auraient été épargnées ou Bouvard qui se croit toujours drôle et ose venir au journal de France 2 faire de la promo pour Sarko ! Disons plutôt qu'il est INVITE par France 2, c'est ça le plus révoltant, Delahousse aurait dû lui demander de ne pas faire du prosélytisme). Franchement, ras-le-bol des vieux rabat-joies, ça fera moins de chômage.
Dommage enfin que les blagues du 1er avril disparaissent ! La Gauche, qui semble avoir de l'humour depuis qu'Hollande est candidat, aurait dû montrer le chemin, et nous faire croire par exemple que le PS aurait promis en coulisses un poste de ministre à Mélenchon, on aurait bien rit !!!! -
Erwan KARREN
Moi j'y crois encore... Elkabbach se ralliant à la cause d'un journalisme irrévérencieux, discréditant avec froideur l'ignoble candidat-président, foudroyé par son premier lieutenant... la vidéo est tronquée, c'est pas possible... les passages tant espérés ont été odieusement censurés... le complot... LE COMPLOT!!!
...
L'espoir rend bête, je vais observer d'un oeil un tantinet plus critique mes propres élans de confiance... -
Ervé
Et qui osera encore dire, après ça, que Pascale Clark ne fait pas son métier et ne pose pas les bonnes questions ? -
pompastel
Une question : Je ne disposais que de peu de temps ce week end pour traîner par ici, mais j'ai quand même à trois reprises fait un petit tour sur Rue 89 pour prendre la température des commentaires.
Le vendredi peu après 10H00, un peu trop tôt.
La seconde fois, je ne me rappelle plus l'heure, mais l'article de Daniel n'apparaissait pas, et le samedi, nulle part jusqu'au bout de la page 2 au moins.
(D'habitude, l'article de la veille est encore très visible.
Et j'ai du mal à croire que cet article ne présentait pas d'intérêt pour les internautes...)
Y a t-il quelque chose à interpréter ? -
zile
BRAVO ! J'y ai cru,aussi !!
Je suis même allée jusqu'à vouloir visionner cette déconvenue sur le site d'Europe 1 et alors que je ne trouvais pas la vidéo en ligne, commençait à germer dans mon esprit fertile une théorie du complot que j'aurais été seule à découvrir !!! Pourquoi on t'ils retiré la vidéo de Sarkozy alors que celles de tous les autres candidats sont en ligne ? Parce que ça gêne le pouvoir et donc le groupe Lagardère, gardien des intérêts présidentiels majoritaires... pfff ! à peine 10 secondes plus tard et les doigts qui demangent à l'idée de faire éclater l'info sur les forums, je découvre avec stupeur et ricanements cette bonne blague notre matinaute préféré !
j'en rigole encore !
A la relecture, le lien vers l'abonnement asi-médiapart saute aux yeux et ça parait vraiment énorme ! -
Frédérick Stambach
Cela m'aura au moins permis de voir Elkabbach et Sarkozy se faire des ronds de jambe, vu que ce n'est pas mon interviewer de prédilection.
Affligeant de complaisance... -
Saint-Just
Comme disait le grand philosophe belge Jean-Claude Vandamme,
"Si tu fais un poisson d'avril au mois d'octobre, tu attrapes plus de gens"
@si n'a pas osé le radicalisme vandammien mais s'est offert 48 petites heures.. pour notre plus grand plaisir -
poisson
Nous avons tous beaucoup souffert de cette chronique.
On ne pourra jamais, jamais, jamais, jamais plus, avoir confiance en ce que dit Daniel Schneidermann. -
Winston Smith : misanthrope
sur Elkabbach tout a pourtant été dit depuis longtemps !
enfin pour être tout à fait complet il faut rajouter ceci -
serdan
C'est quand même le seul moyen que vous avez trouvé pour nous faire écouté Sarkozy et Elkabbach en totalité.
Ce n'est pas bien de faire de la désinformation !
Bonne journée !
Marc -
Franck G.
Ben moi aussi, jusqu'à la fin je me suis fait pigeonner ... c'est bon de coire que tout n'est pas pourri ... -
lecaillou
putain, j'ai cherché pendant 15 minutes sur internet, croyant qu'on avait censuré les passages sur Bettencourt et Bordeaux et sa maison de Neuilly. c'est trop fort, de ne pas desespérer que Elkabbach puisse un jour enlever ses gants de velour et traité Sarko comme il traite par exemple mélenchon, c'est à dire même pas en lui manquant de respect, mais en le confrontant á ces informations que Mediapart relève.
Vous êtes des visionnaires. Enfin, des rêveurs.... -
véronique robert
Trop fort... J'y ai cru... -
lionel sergent
Tres bien Daniel , un trop gros poisson cependant ! Le lévrier des "chiens de garde " tenir de tels propos je reve ..... -
Fan de canard
Blousé comme un bleu, c'est dire l'espoir absurde que nous sommes beaucoup à avoir..
bravo Daniel Schneidermann, c'est un coup de maitre.
Plus c'est gros... -
bysonne
Super bonne idée ce canular. (Sauf que j'ai failli tombé de ma chaise sur la page d'accueil rien qu'avec le titre, faut faire attention au cœur des vieilles dames hein) Pis quel désespoir en fin de chronique. ;-)) Donc demain, rien ?