ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Ervé 25 avril 2015 à 12:24
    Un violent tremblement de terre frappe le Népal. Plus de cent victimes dénombrées.
    Durbar Square, centre historique de Katmandou est entièrement détruit.
    Pokhara est également touchée.

  • Oblivion 24 avril 2015 à 21:41
    « Cela dit, on en sait toujours davantage que sur la démarche du CSA dans la nomination de la nouvelle présidente de France Télévisions. »

    Les voies du Dieu Cathodique sont impénétrables.

  • emilie bouyer 24 avril 2015 à 18:11
    Malraux dans le texte "Le vingt et unième siècle sera religieux ou ne sera pas" Comment pouvait-il imaginer alors ce que deviendraient les croyances religieuses. Avait-il prévu la manif pour tous bouffeuse de libertés au nom d'une foi aveugle dans un truc hasardeux ? Savait-il qu'un jour des hommes décapiteraient leurs semblables au nom d'on ne sait quelle interprétation délirante d'un livre dit sacré ? Cependant les guerres de religion ont un long et lourd passé.
    Cette évolution était prévisible. Les hommes s'entretuent parfois pour des idées. Leurs croyances en telle ou telle religion les conduisent irrémédiablement vers la violence contre celui qui ne croit pas ou qui ne croit pas comme eux.
    Bêtise, aveuglement, violence et meurtre.

  • Pierre38330 24 avril 2015 à 12:00
    Lémédia, c'est comme les mouches.

    Plus la crotte est petite, plus ça tourbillonne autour.

    C'est sans doute parce qu'il n'y a rien à en dire qu'il faut absolument en parler.

  • Thomas 24 avril 2015 à 11:34
    France 2015 : Outing sauvage d'un homme. Par toute la presse.

  • Pat de Saint-Rémy 24 avril 2015 à 11:09
    Pour ce qui concerne France Télévision, vu l'état du navire on ne voit vraiment pas qui pourrait le couler davantage ! N'importe qui fera donc l'affaire et le goût marqué des nominations arbitraires et non-démocratiques de nos amis prétendument socialiste ne recouvre en l'occurence qu'un secret sans aucune importance. Qu'il choisissent, s'ils s'en trouve un ou une, quelqu'un(e) de digne qui coulera avec son bateau au lieu de s'enfuir avant les passagers et l'équipage. Et ce ne sera pas le plus facile !

    Le Vatican est plus intéressant. D'abord en permettant de mettre au jour le drame très ridicule des médias : "Comment Occuper l'Espace, de Temps ou de Papier ?" La réponse est très connue, en disant n'importe quoi sur ce dont on ne sait rien : la broderie peut faire des kilomètres ou même des milliers de kilomètres au choix, tant que le gogo est émoustillé c'est parfait, non ?

    En l'occurence on tente de le faire frétiller avec cette supposition (supputez, il en restera toujours quelque chose) : Le Pape François serait finalement un peu homophobe ? BEURK ! Quelle horreur !

    L'ennui est que cette supposition est parfaitement imbécile et largement contredite par ses propos ("Qui suis-je pour juger ?", magnifique leçon d'intelligence du coeur et d'humilité)

    La seule hypothèse avancée tenant éventuellement la route est qu'il désapprouve l'instauration du mariage gay en France. En quoi il est parfaitement à sa place en tant que guide de l'Église.

    Ne condamner ni ne discriminer en aucune manière les homosexuels est une chose. Tolérer que des États irresponsables les autorisent à se livrer à des mascarades de mariage, qui ridiculisent l'institution elle-même, en est une autre.

    J'ai des amis homosexuels, hommes et femmes, comme tout le monde je suppose. Aucun d'entre eux ne songe à se marier et c'est heureux ! Mieux ils désapprouvent cette comédie... Le PACS - au pire - à cause des sympathiques impôts français, mais rien que pour ça !

    Le Pape n'approuve pas le laxisme gluant des socialistes français ? Quel bonheur !

    En espérant que ce rejet se confirme, ce qui n'est pas fait ! Jusqu'à nouvel ordre les États Souverains acceptent ou rejettent les Ambassadeurs qu'on leur propose. C'est la moindre des choses !

    PG

  • GPMarcel 24 avril 2015 à 09:54
    Je ne vois, après moult réflexions, qu'une seule solution.

    Envoyer une dépêche d' Homs et déclarer la guerre au Vatican sachant que les Gardes Suisses sont occupés à surveiller les coffres à Lausanne.

    Mettons les drapeaux en berne et que nos râpières estourbissent les hallebardiers.

    Quand il faut, il faut! A trop tergiverser l'ennemi augmente son matelas de bénéfices.
    Cessons donc!
    Sus!

  • JIEM 92 24 avril 2015 à 09:49
    Bonjour
    Et pendant ce temps là on laisse entre les mains de députés croupions et manipulés le vote d'une loi liberticide.
    Mieux vaudrait à @si de s'impliquer journellement dans ce combat pour la liberté que de s'occuper du petit monde.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 24 avril 2015 à 09:31

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Lyonnais 24 avril 2015 à 09:30
    On s'en fout compètement....


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.