ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Carnéade le Fataliste 14 décembre 2016 à 17:12
    Les assos ont échoué à faire interdire le film aux moins de 16 ans finalement (et le jugement est assez amusant).

  • Nwaroner 2 décembre 2016 à 11:38
    Pour donner une autre dimension au débat; Je transmet un lien vers un artile (anglais) qui parle des problemes d'exploitation des salarié et notamment d'un bon paquet d'heure sup' impayé et de chantage au salaire au rabait pratiqué sur les artistes qui ont fait ce film.
    Une raison (de plus ?) de boycoté ce film en salle ? Je vous laisse décider.

    Je terminerais par dire que, selon moi, il est important de sortir le cinéma d'animation en image de synthese des archétipes Disney/pixar. Le film Sausage party est une bonne nouvelle de ce point de vue là, il montre une volonté des producteurs de présenter autres chose. J'attend encore de voire le film pour me savoir si le résulta en vaut la peine :)

  • Yanne 1 décembre 2016 à 20:09
    Chomsky ? Mais avec Angela Davis, ce sont toutes les icônes américaine de goooôôôche qui débarquent dans les médias français de gauche ! On va pouvoir penser le monde, enfin !

  • Kazoula 1 décembre 2016 à 18:47
    Ce pauvre Chomsky est aujourd'hui bien vieux et bien "inoffensif", on pouvait très éventuellement le lire il y a... tant et tant d'années, mais aujourd'hui ?

    @ D.S. : est-ce que Mélenchon, non crédité au générique, a lui aussi participé au doublage de "Sausage Party" (ce qui expliquerait votre enthousiaste chronique) ?

  • emilie bouyer 1 décembre 2016 à 14:46
    A propos du droit à l'IVG, LR va voter contre le délit d'entrave à la loi venant de sites archi-cathos. Ils sont là, avec leurs croyances pour empêcher que la liberté s'exerce. Que diable!!!! On ne leur demande pas de le faire. Juste de respecter la liberté d'y recourir si nécessaire. Quel retour en arrière ! Quelle insulte à Simone Veil qui l'a portée envers et contre les malades de l'époque.
    Il faut les empêcher de revenir!!!

  • Sebastien Lemar 1 décembre 2016 à 14:35
    J'ai rien compris: demain y a Chomsky qui se fait mettre la saucisse en boite par un bagel juif à @si?

  • Ervé 1 décembre 2016 à 14:19
    Sans vouloir m'ériger en critique ciné, ces scènes d'ingrédients et d'emballages qui copulent, je les trouve pas très suggestives.
    L'absence de rondeurs des boîtes, la charge érotique quasi nulle des tubes et des pots...
    Tout ça manque singulièrement de chair et de chaleur humaine.

  • DéLecteurdeVraiThé 1 décembre 2016 à 14:00
    La nouvelle la plus importante du jour est que Chomsky débarque sur @SI. On se réjouit d'avance.

    Le reste se réduit à des symptômes d'une maladie de l'homme : pour s'assurer la vie éternelle, l’homme condamne toute vie sur terre

  • nobody 1 décembre 2016 à 13:01
    d'après l'extrait, débile et lamentable. signe des temps.Effectivement : ils ne pouvaient voter que pour Trump.

  • admin 1 décembre 2016 à 12:50
    C'est comme dans les clips de Nicki Minaj... jusqu'où peut-on montrer son cul sans montrer son anus?...

  • Stéphan R 1 décembre 2016 à 12:20
    Pour info, le film est classé R aux USA: un ado de moins de 17 ans peut aller voir le film, accompagé d'un adulte. Il faut qu'un film soit classé NC-17 pour le réserver strictement aux plus de 17 ans.

  • Carnéade le Fataliste 1 décembre 2016 à 12:06
    Ne serait ce pas surtout ce message honteusement hippie, mélangé avec une critique de la société de consommation, qui choque les contempteurs de "l'esprit 68" ?

    Sinon le positionnement décalé de Sony Pictures Animation est intéressant, la série Cloudy with a Chance of Meatballs (Tempête de Boulettes Géante en vf) avait déjà des éléments critique de la société de consommation (et obsession alimentaire), et un coté un peu plus trash voire sombre que la moyenne des Pixar/Dreamworks, si ça restait du pour enfants.
    Peut être deviendront ils spécialistes de l'animation vraiment impertinente (à la Fritz the Cat ou South Park comme quelqu'un disait plus haut), leurs productions classiques ne donnant pas dans ce registre n'arrivant à être que du Pixar du pauvre.

  • Mathieu 1 décembre 2016 à 11:13
    On s'en fout des saucisses on veut l'émission avec Chomsky !! Juste quand je m’intéresse à ces œuvres en plus, le timing est parfait !!

  • Sylvain Bouard 1 décembre 2016 à 11:06
    Que l'on puisse s'interroger sur l'opportunité de l'interdire aux - de 12 ans ou aux - de 16 ans, pourquoi pas. Encore que, franchement, à 12 ans, on est déjà bien au courant des choses du sexe et, vers 14/15 ans, beaucoup sont même déjà passé à l'action.

    Pour le reste, la polémique est ridicule. Il y a une scène "de sexe" (si on peut appeler comme ça, une saucisse qui se frotte dans le trou d'un bagel ou des boîtes de chips qui se secouent mutuellement), qui a sa justification dans l'histoire. Pour le reste, comme pour South Park, le langage est grossier mais ce n'est pas vulgaire. C'est une vraie satire sur la consommation et les religions. D'ailleurs, j'ai comme l'impression que c'est plus ça qui excite la droite que la scène de sexe.

    Quant à Hanouna, il n'a pas du saisir le message pour s'être aventuré là dedans.

  • Ervé 1 décembre 2016 à 11:01
    C'est au Palais Bourbon que Chomsky devait être, hier mercredi, décoré de sa médaille en chocolat. Mais les députés ont refusé de le recevoir.
    Ce qui n'est pas illogique de la part des membres d'une Assemblée au sein de laquelle la gauche est minoritaire.

  • DéLecteurdeVraiThé 1 décembre 2016 à 10:58
    J'ai suivi tous les liens et je suis entre autre tombé sur une vidéo précédée d'une annonce publicitaire pour un whisky, elle même précédée d'un message du genre "Ne pas regarder si moins de 18 ans".

    L’obsession obsessionnelle de nos copains de la cathosphère qui tourne pas rond en dit long sur leurs occupations. Un peu comme dans cette vidéo

    Sans compter que donner de la publicité pour une telle merde, c'est justement vouloir que tout le monde aille la voir, rien que pour voir la cathosphère la malle.
    A croire que les extrémistes de toutes les religions ont ouvert les Jeux Olympiques de la rétroconnerie.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 1 décembre 2016 à 10:56

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • isaton 1 décembre 2016 à 10:45
    C’est un retour à Fritz The Cat, sauf que la partouze n’est plus dans la baignoire mais dans les rayons d’un supermarché...

  • evemarie 1 décembre 2016 à 10:15
    Ce film est juste fait pour amener nos ado au porno, ce film n'et pas drôle (comme l'était Tarzoune la honte de la jungle) , c'est vraiment lamentable, comme ces petites filles maquillé et habillé en femme affriolante. Mais bon ça touchera évidement les jeunes qui n'ont pas de vision ou pas de possibilité de parler de la sexualité.

  • emilie bouyer 1 décembre 2016 à 10:10
    Une sortie fort à propos pour honorer le héros de la dernière élection et ses copains : Poisson, Frigide Barjot, Cri-cri Boutin,les anti-IVG et tous les autres machins poussiéreux redescendus du grenier...


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.