-
bysonne
En fait Hollande a supplié Sarkozy de revenir (LOL). -
Manazo
sarkozy récidive. Les médias rechutent. Info spectacle, ère de la com' : cancer de la démocratie. -
miroul
Une suggestion : Ne pas parler de Sarkozy. Du tout.
Il n'y a rien à dire sur lui. Tout a déjà été dit.
Il est temps de laisser ces fous discuter entre eux et proposer d'autres espaces d'échange totalement déconnectés.
J'espérais que @si puisse opérer cette mue. Vous êtes sur internet, totalement financé par vos abonnés. Pourquoi continuer à participé à ce cirque ?
Sarkozy n'existe pas. -
charlie.lapared
J'ai l'impression, moi, aujourd'hui, que "Sarko, le retour" et "Sarko/Bismuth, le retour de l'indignité", vont être un peu mis en arrière-plan par l'alpiniste français pris en otage par les fous-dingues d'ISIS made in Algeria, les attaques sur la Syrie opérées par Obama, ex prix Nobel de la Paix ;o(((...
Faire la guerre à ces Arabes, c'est plus "vendeur" que les turpitudes sarkozystes et ses reniements répétés. -
tr4nz1t
"Le retour du bling bling va fournir à la colère publique une cible plus tentante que le feuilleton des capitulations hollandiennes. Déjà, l'humiliant voyage de Valls à Berlin, pour tenter de fléchir la chancelière, en passe presque inaperçu."
ah, ben si c'est la colère publique qui se laisse tenter alors... -
emilie bouyer
Le feuilleton continue mais certains chapitres doivent l'énerver, le candidat...Il a déjà levé les épaules et grimacé, fait quelques fautes de français et contre-sens. Et voilà qu'on le retrouve plus bling- bling que jamais. Plus les gros mensonges sur la 2, ça fait beaucoup!
" Non, yé n'ai pas changé"...Qui sait, peut-être que Julio pourrait l'aider. -
rene49
Bien sur qu'il n'est plus le même. Il faut qu'il se cache, le temps n'est plus à l'esbrouffe, il faut sauver le bonhomme. Sa réapparition n'est qu'une parade aux ennuis judiciaires qui se profilent. Il aura au moins le droit de crier à l'acharnement. Mais, avec tout ce qu'il balance sur les juges n'y a t-il pas dans l'arsenal juridique, une limite aux assauts incessants contre les magistrats?
Par contre, pourquoi avez vous besoin d'égratigner le Président et son gouvernement?
Apportez des solutions, des idées au lieu de couiner, de ricaner. -
Al Ceste
Déjà, l'humiliant voyage de Valls à Berlin, pour tenter de fléchir la chancelière, en passe presque inaperçu.
Comme l'humiliante (ou suspecte ?) absence de toute police à Morlaix, lieu dont il se sait depuis plus de cinquante ans que quand ça manifeste, c'est pas bouquet de fleurs en main.