ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Bruanne 30 septembre 2014 à 20:20
    Etrange réaction de DS.
    Etranges réactions du forum.

    Il me semble que cette séquence n'est à l'honneur de personne, vraiment personne.

    Des affrontements de cette nature ne prouvent rien, ne règlent rien et n'apportent rien.

    Je n'irai pas reprocher sa véhémence à ce monsieur Renardo, parce qu'elle est compréhensible, ça doit être très éprouvant en fin de campagne de croiser le candidat en question.

    De là à l'admirer ... résolument, non.

  • Holden 30 septembre 2014 à 19:49
    Hélas, je crois que cette séquence est plutôt avantageuse pour Phillipot. A l'image, c'est lui qui se fait agresser verbalement. Je vois tout le potentiel que la propagande FN peut tirer d'une telle vidéo !

  • alain-b 30 septembre 2014 à 19:06
    eh ouais, on a ça en France, on a Philippot et sa horde.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 30 septembre 2014 à 18:58

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Franck G. 30 septembre 2014 à 18:58
    "pourquoi a-t-il fallu attendre six mois, pour que l'on nous montre cette autre face de la réalité ?"

    - peut-être parce qu'une certaine élite médiatique continuera de passer les plats, quel que soit le gouvernement ou le régime en place ?
    - peut-être parce qu'une certaine élite médiatique ne souhaite pas insulter l'avenir ?

    Vous les connaissez mieux que nous, Daniel ...

  • Bernard 30 septembre 2014 à 17:34
    "pourquoi a-t-il fallu attendre six mois, pour que l'on nous montre cette autre face de la réalité ?"

    L'esthétisation du fascisme réalisée par des intellectuels médiatiques ne peut pas être parasitée par ce type de vérité...

  • PeterP 30 septembre 2014 à 13:42
    F.Philippot qui rappelle lézeurléplusombres du respect de la loi et face à lui, menace, insultes, comparaisons douteuses, merci de nous montrer la vraie vie! Chacun reconnaîtra une situation qu'il connaît (ou pas) dans ce portrait.

  • evemarie 30 septembre 2014 à 12:01
    Les medias adorent nous dépeindre en peuple raciste , vulgaire , violent , méchant , colonisateur, mais pas machiste (pourtant c'est fort ) ... ouf le mépris en France des zelites envers les Français est effarant .
    Par contre on parle peu de toutes les unions mixte , et le taux est celui des mariage (27% en 2010), plus les concubinages et autres relations , on est peu raciste dans notre intimité en tout cas , c'est plus vendeur pour les media que nous soyons trainé dans la boue, afin d'accepter comme dirigeant des menteur , raciste , parceque au minimum nos zelite sont des racistes de classe .
    Une sans dent ))

  • emilie bouyer 30 septembre 2014 à 11:45
    Je regrette de ne pas avoir vu ça hier. Merci Daniel pour le rattrapage. C'est drôle, je lui ai toujours trouvé un air faux-cul au Philippot.
    Quant aux médias qui se gargarisent de l'arrivée des deux frontistes au sénat et ajoutent ça sur le compte de Hollande, j'aimerais leur rappeler qu'avant d'éviter les socialistes, les "grands" électeurs ( tout petits pour moi )avaient évité l'UMP.....ce parti honnête et génial...

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 30 septembre 2014 à 11:22

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • MORASSE 30 septembre 2014 à 10:49
    J'ai regardé l'émission d'hier sur la 3... Inquiétant. Pour les gagnants... Il y avait qqchose qui ne passait pas avec Philippot : son air faux malgré sa "bonne volonté"... rien à faire ça n'accrochait pas. Il n'est pas doué pour ce genre d'exercice. En marge, l'opinion à roulette des CGT relevait selon leur habitude du minable : "Tuuut ! tu parles d'un argument !"... Le seul qui tenait la route, c'était bien Renardo Laurier. Lui, au moins, n'avait pas la lâcheté de se déguiser en sifflet. Une qui méritait de l'attention c'était la candidate de Tarascon au parcours intéressant (et sympathique) : directrice d'école primaire, ancienne de chez Chevènement... comment peut-elle avoir changé à ce point ?

  • Cerise 30 septembre 2014 à 10:27
    Juste une question pratique Daniel : je fais souvent suivre vos billets sur facebook... hélas, ils ne sont pas souvent lus (ou juste par mes amis proches et ma famille ...)
    Difficile d'attirer l'attention avec le logo d'Arrêt sur images ; pourquoi ne pas utiliser la photo que vous publiez sur le site pour chaque sujet traîté et qui, en soi, est déjà parlante et intéressante ?
    Je sais que c'est bassement racoleur mais c'est une constatation que je fais régulièrement : vos billets ne sont pas lus malgré mon petit mot d'accompagnement.

  • joelle lanteri 30 septembre 2014 à 10:21
    excellentissimo enfin une contre attaque et le FN est défait !!bravo pour ce témoignange des tziganes .

  • patrick 30 septembre 2014 à 10:14
    Pas très convaincu par le papier ! Il y a eu à l'époque pas mal de reportages dans la presse écrite sur le parachutage raté de Philippot et même de la mauvaise ambiance entre lui et sa propre équipe. Mais aussi sur les tensions sur le terrain avec ses adversaires.

    "La campagne municipale de Philippot à Forbach, on s'en souvient. On l'aura vu et revu, l'énarque surdoué, arpenter…" vraiment pas souvenir de ce genre de reportage.

  • Al Ceste 30 septembre 2014 à 10:09
    Renardo Laurier, secrétaire général de l'office national des affaires tziganes

    " Renardo " : ahahah, quand on vous dit que c'est tous voleurs de poules et compagnie, ces tziganes !

    (C'est malin, MATL, Retraité Volontaire va devoir changer de slip s'il te lit)


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.