-
Ervé
Lu sur Twitter (je lis beaucoup Twitter) :
Je suis scandalisé par le mépris et la misogynie des attaques contre ma femme... avec ce rappel :
NKM confirme que Fillon lui a dit : Tu ne seras pas Ministre car tu es enceinte. -
J.
Il ressort de cette scandaleuse affaire :
- Un homme mis en examen ne doit pas pouvoir se présenter à une élection quelle qu'elle soit, à fortiori présidentielle.
- Ces caisses occultes doivent cesser. Scandaleuses en soit, elles le sont plus encore à l'heure où l'argent manque cruellement pour les urgences françaises les plus élémentaires.
- Et pour finir, et ce n'est pas le moins important, l'immunité parlementaire doit être abolie. C'est un privilège d'un autre âge, qui permet à l'évidence, des abus insupportables, insoutenables même, autant financièrement qu'éthiquement.
Juste avant cette élection décisive pour la France, alors que le monde bascule dans les dictatures autoritaires, un geste fort à ce sujet pourrait restaurer l'estime indispensable des électeurs indignés.
Ne croyez pas que la qualité de la réaction ne sera pas lourde de conséquences, et lourde la responsabilité à porter.
Désormais, tenter d'étouffer est criminel pour l'avenir, menacé, de notre démocratie. -
Robert·
Il sera difficile sinon impossible de prouver quoi que ce soit à propos de l'effectivité de son travail d'attachée parlementaire.
Quand à la rémunération de son travail pour La Revue des Deux Mondes*, il s'agit d'une affaire privée qui, si elle a été dûment déclarée, ne regarde que cette dernière.
*apparemment non subventionnée. -
sandy
En tout cas cela ne peut pas venir de la France insoumise, on n'a personne de bien placé pour obtenir des infos compromettantes sur nos adversaires politiques ... -
K.M.
Pénélope; la Xavière de La Sarthe dans un État en faillite... -
emilie bouyer
On espère que les "affaires" de Fillon seront plus vite résolues que celles de Sarkozy. Et que le catho ne deviendra pas roi de France... -
Youri Llygotme
Parodiant Prévert:
"Un "Répubublicain" sans casserole(s) au cul ça n'existe pas" -
Laurence Daraby
Et si c'était Rachida la cafteuse ?
Comme le fait que la Kosciusko-Morizet a été intronisée par Fillon à sa place dans son fief pour les législatives, ça lui reste un tantinet en travers. Ce qui se comprend un peu.
Alors d'ici qu'elle ait décidé de ne pas laisser refroidir le plat... -
BIBI
Eurêka! Une subite illumination m'a fait découvrir toute la vérité! Elle nettoyait les chiottes! Ainsi tout s'explique: son invisibilité auprès de parlementaires qui passaient sans la voir; son affirmation " jusqu'à présent je ne m'étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari" et son salaire élevé car un tel travail mérite une forte rémunération. -
Tom-
Je m'attendais à des précisions sur le hacking de l'antenne par radio Nova. Canular ? Ou pas ? -
Al1
Et personne pour applaudir à la légende de la photo ?
"Réunion de travail du cabinet Fillon sur le terrain"
Excellent !!! :-D -
Jiemo
Il n'y a plus de "complot" s'il est partout !
A noter les justifications "drôlatiques" du sieur Fion , ne manque plus qu'un déterrage de "rocard" ... -
Ervé
Et si pour changer des escrocs, on s'écoutait un petit P-E B, amis viandards ? -
Tony A
Apparemment c'est la saison des bananes et... de leur peaux. Ça balance de partout.
Dur dur de trouver quelqu'un d'assez propre pour grimper au cocotier ! -
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Clarazed
Même le fort droitier, à moins qu'il ne soit devenu pro-Macron (mais n'est-ce pas du pareil au même ?), Journal de Saône-et-Loire titre ce 25 janvier : "Pénélope Fillon : « Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari » disait-elle en octobre !
"Selon Thierry Solère, porte-parole de François Fillon « Pénélope Fillon a toujours travaillé dans l’ombre, car ce n’est pas son style de se mettre en avant ».
Une défense mise à mal par les déclarations de la femme du candidat à la présidentielle dans les colonnes du Bien Public en octobre dernier. En effet, à l'occasion d'une réunion publique à l’espace Générations de Saint-Apollinaire, Pénélope Fillon avait déclaré à un de nos journalistes : « Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais impliquée dans la vie politique de mon mari » -
Tony A
Les gens ne se rendent pas compte de ce que coûte un château !
C'est pas facile de trouver les revenus ad hoc... heureusement qu'il y a les petites combines... -
tchd
Misogynes ! -
DéLecteurdeVraiThé
Cet Antonin André va jusque parler du risque du suicide...
Le salaud, le salaud, oh le salaud... ce Canard complotiste -
Bernie73
Même si je trouve que M. Schneidermann et de moins en moins dans la critique des média et de plus en plus dans l'affirmation d'opinions,
je trouve qu'il arrive à garder une distance et garder les termes choisis pour ce que j'appelle maintenant et sans plus l'ombre d'un doute pour moi
de la propagande.
J'avais eu des doutes lors de l'émergence de Ségolène Royale, présidente de région et petite ministre qui du jour au lendemain est devenue présidentiable.
A contrario lorsque je vois le traitement réservé à des candidats comme M. Mélenchon ou M. Bayrou : systématiquement rabaissés et/ou méprisés.
Lorsque l'on voit le traitement réservé à M. Macron, qui ne représente ni parti et n'a aucun mandat électif, finalement pour l'instant il ne représente que lui même et ses idées. Il a eu quand même l'honneur d'une annonce solennelle de sa candidature dans un 20H.
Le traitement de "l'affaire Fillon" n'en est qu'un épisode de plus qui ajoute un peu plus au dégout que m'inspire la majorité de média d'aujourd'hui.