ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • El Mija 25 avril 2022 à 13:47

    Heureusement que vous êtes là pour avoir une variante à la mélodie globalisée. Merci

  • Ervé 26 novembre 2014 à 10:40
    Margerie a échappé à la correctionnelle.

  • Ervé 27 octobre 2014 à 18:07
    D'accord, Fleur Pellerin n'a jamais lu Modiano, mais elle a l'excuse d'un emploi du temps chargé.
    Aujourd'hui, par exemple, elle assistait aux obsèques de Margerie.
    C'était la moindre des obligations, pour un ministre de la culture.

  • jack 22 octobre 2014 à 17:51
    Alors c'est vrai le malheureux défunt était l'ami sincère du pays (Hollande), un patriote hors du commun (Valls), SANS DECONNER ??

  • claude 22 octobre 2014 à 09:20
    A voir et revoir la série d'Arte sur le capitalisme. CdeM n'en était qu'un bon soldat très performant, monté en grade. Mais tout part en fumée, un jour !

  • karlbourd 22 octobre 2014 à 09:14
    Les "hommages" se multiplient aussi à "gauche", quitte à y perdre son honneur, ses valeurs et son utilité? Car voilà à quoi en est réduit le parti "socialiste" aujourd'hui: honnorer les grands capitalistes de ce monde. Peut-il y avoir "hommage" plus auto-destructif? cf pour une argumentation plus développée (et ironique) "mort du PDG de Total, ou mort totale des socialistes" sur mon blog à l'adresse suivante: http://www.lgoutelle.org/

  • yaniz 22 octobre 2014 à 07:49
    ASI, je ne trouve pas honnète de surfer sur l'actualité de cette façon. Avec le poids des mots que vous avez, pas besoin de photo, on suit la levée du corps sans problème !! D'accord pour stigmatiser les médias qui en font des tonnes dès qu'un dirigeant célèbre passe de l'autre côté, mais pourquoi en "profiter" pour y mèler les profits non taxés et le réchauffement climatique. Qui passe à la pompe toutes les semaines sans se poser de question et ne choisit pas la voiture la moins gourmande en pétrole? Ce n'est pas faute maintenant d'information sur le sujet, des infos que tous les médias niaient il y a encore pas très longtemps. Crachez sur la mémoire de cet homme, mais faites le aussi sur tous vos confrères, notamment ceux qui se réjouissaient bruyamment des propos de Claude Allègre, en direct sur les chaines d'info les plus écoutées. Vous les connaissez tous, ils le rejoindront un jour, aussi responsables que lui, que nous, du réchauffement climatique.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 21 octobre 2014 à 22:58

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Ervé 21 octobre 2014 à 20:18
    Ah la la ! On est bien peu de chose, si on y réfléchit.

  • Tony A 21 octobre 2014 à 19:53
    Bon, aujourd'hui, on en fait des brouettes (gratuitement), pour saluer l'homme d'exception... Demain on donnera une petite conf facturée plusieurs milliers d'euros, l'heure, devant un parterre de chefs d'entreprise... ou, si on est candidat à une élection, on leur tendra la sébile de son micro-parti.

    Mais on peu aussi supposer que certaines louanges sont vraiment sincères et relèvent simplement de l'entre-soi (Marx aurait dit de la solidarité de classe).

    Quant au communiqué du PS, qui ne mentionne même pas les trois membres d'équipage décédés, il rappelle que ce parti n'a plus rien à voir avec les salariés ni les sans grade.

  • charlie.lapared 21 octobre 2014 à 17:58
    Dernières infos sur "le pote du PS" (et des autres)... visiblement peu concerné par la protection de l'environnement... en Argentine, au Congo, etc...
    http://www.romandie.com/news/529550.rom

  • Al Ceste 21 octobre 2014 à 17:46
    Pour faire plaisir à l'UMP qui demande la peau de Filoche comme celle d'un vulgaire Lavrilleux, Valls décrète que Filoche n'a pas sa place au PS.

    Gonflé, le Monsieur 5%.

  • Bracam 21 octobre 2014 à 17:20
    Cet homme est mort, et les occupants de l'avion ; quelque chose m'échappe dans le titre et le ton de l'article. Un problème moral, et de temps. Quand au banquet de certains charognards, je ne souhaite à personne, connu ou anonyme, de crever bêtement sous les feux sinistres de l'actu coco.

  • Strumfenberg ( Aloys von ) 21 octobre 2014 à 17:08
    On monte une cellule d'aide psychologique pour les orphelins de Total.( BFN, à peine exagéré).

  • Diogene 21 octobre 2014 à 16:57
    Correctif:
    On pourra...

  • Diogene 21 octobre 2014 à 16:56
    Il a vécu pour le pétrole, il meurt dans un embrasement de kérosène.
    A cause d'un conducteur russe qui carburait à l'éthanol.
    Au pourra lui reconnaître le mérite d'être cohérent jusque dans sa mort.

  • laurebataille 21 octobre 2014 à 16:40
    Un oubli : Corinne Lepage interrogée ce matin sur RMC découverte, vers 8h15 a "fortement" nuancé tous ses hommages,
    Certes elle n'a pas tiré sur le corbillard, mais elle a tenu à marquer son opposition à la politique de Total et de "ce cher Christophe" distingant très clairement les qualités de l'homme (sans cela il n'aurait jamais été PDG même d'une association écolo), et sa politique "tout pétrole". Elle a rappelé son combat contre lui après le nauffarge de l'Erika .

  • Antoine Li 21 octobre 2014 à 16:25
    Un grand patron qui meurt et nous serions orphelins ?
    Je croyais que le paternalisme d'entreprise c'était dépassé.
    Chanter les louanges de l'égalité c'est être égalitaire, qu'est-ce alors que chanter les louanges de Total ?

  • JIEM 92 21 octobre 2014 à 16:06
    Bonjour
    Et Loïc, qui se souvient de Loïc qui certes n'est pas mort mais a tenu les rennes de Elf (devenu depuis Total) mais qui n'a pas eu les mêmes honneurs en ayant fait les mêmes basses oeuvres que Christophe.

  • Aline Marchetto 21 octobre 2014 à 15:41
    heu ....C'est qui ça Christophe ? Je connais très bien le Grand Christophe le chanteur de charme "italien" et il n' pas vieilli en fait .un immortel ..


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.