-
Max Médio
Waf, Waf, la garosse daube de communication. Et quelle info ! Macron boit un café. C'est le petit qu'a fait au lit ?
-
Asinaute sans pseudo 71d85
Tournée générale dès le moment où l'on foutrera dehors ce dégénéré...
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Yanne
Macron est un gamin : il croit qu'on ne le voit pas faire son kéké.
-
Ervé
Ces reportages des jités, ces images postées sur les réseaux sociaux, de consommateurs-trices exprimant face caméra ou smartphone, leur joie de retrouver les terrasses , c'est l'overdose !
Même Mélenchon fête l'évènement sur Tik Tok. Seul à sa table, il lève son verre à la liberté reconquise.
Son verre de lait-fraise. Ça me rappelle mon adolescence, le lait-fraise.
Je me demande s'il aime vraiment ça ou s'il nous fait le coup de la nostalgie pour capter le vote des seniors.Le jour ou je le verrai sucer un Carambar, je pencherai plutôt pour la seconde hypothèse.
-
kucing
"Alors, votre pronostic de janvier était le bon, finalement ? "Nous avons fait des choix. C'est ça, gouverner. En tous cas aujourd'hui, les chiffres sont bien orientés. "
Les différents "paris" présidentiels sont à l'origine de 10 000 décès évitables par mois depuis le mois de novembre. L'incidence actuelle est de 150 cas par semaine pour 100 000 habitants, soit trois fois le seuil d'alerte. L'objectif de 3000 lits de réanimation occupés par des patients Covid est encore loin. Nous sommes à 15 000 contaminations par jour là où il en faudrait moins de 5 000 pour pouvoir casser les chaînes de transmission. Et on se montre sans masque à la terrasse d'un café - alors que seulement 15% de la population a reçu deux doses de vaccin - pour répondre à une journaliste qui sert la soupe.
C'est ça gouverner ?
-
Ke-sais-je
" Le Président de la République est gardien de la Constitution. Pendant qu'il fait ça , il va pas au bistrot " ( Notre maître à tous : P. Desproges )
Not' Président ( que Dieu n'oublie pas son calva ) , lui, préfère aller au bistrot.
Et pendant ce temps-là, le petit ministre de l'intérieur malmène la Constitution. J'allais écrire " viole la constitution ", mais ça rappellerait des souvenirs au petit Gérald .
-
montimuse28
Ridicule, et ça rappelle Macron au théâtre avant le confinement (le 1er !) de 2020. là aussi, il avait raison ????
-
Bipbip
Indécent.
Deux clowns en répétition d'un numéro triste.
l'un interprétant le rôle d'un croquemort et l'autre portant une tasse à sa bouche, pour faire croquer.. craquer la mort..
On "tombe" bien bas.
Tout tombe en tombe de toute manière.
Me rappelle cette phrase inouïe d'une jeune américaine, interrogée par un journaliste, répondant les yeux dans le vague, parlant de Trump : "comment avons - nous pu tomber aussi bas aussi vite...".
Tombe en trompe suggérait-elle.
En trompe l'oeil les faux amis ..pas dupe les canards disent les oies
Et tout passe , cette image, ce cliché, en trombe sur les chaînes d'info pour les nuls.
Bon stop, tombe, trump, pas envie de rire pour le coup.
Mal au rire d'un coup.
-
Un épidémiologiste
Devant le nombre de soignant.e.s décédé.e.s du Covid dans le cadre de leur fonction, j'appelle solennellement à manifester devant l'Assemblée contre la fin des peines planchers pour tous les virus délinquants.
Je compte bien sûr sur la présence du PS, des écolos et du PCF 🤮🤮🤮🤮🤮
-
DéLecteurdeVraiThé
Philippe de Villiers soigné du Covid au Pastis :
"La police est le dernier rampart de la paix civile"
Hips !!
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Le cas échéant
Le ridicule ne tue pas politiquement... hélas
-
Bartabac
Vous avez vu la tête de Dramanin ce Metin sur france inter quand Salamé lui montre les images de Macron et Castex prendre un café ? Je suis sur que cet aprem il va prendre une bière avec les poulets , on pari?
-
Ervé
-
caius lapsus
Des dizaines de journalistes ce matin sur une terrasse , devant Lemaire ." Ho ! c'est par hasard qu'on était là ,comment vouliez vous qu'on le susssse . "
-
Ata Raxie
Pourtant, certains esprits malveillants peuvent penser que " Monsieur " Darmanin a peut être intérêt à ce que la Justice soit laxiste ....
-
DéLecteurdeVraiThé
Macron buvant un café,
c'est donc un robot gouvernable étanche avec un système de digestion programmé
quelle est son autonomie ? va-t-on le voir vidanger en direct ?
BFM en direct des WC
Je n'ai pas regardé la vidéo, alors je ne sais pas s'il y avait des humains attablés au même bistrot
Ce que je sais, c'est ce que rapporte les autres commentateurs : la France est désormais aux mains des policiers et de leur ministre soupçonné de viol sous la conduite d'un buveur de café
-
Youri Llygotme
...ou la désagréable impression de se faire "prendre" par derrière...
-
pierre orth
Ce matin, Demorand clame : " Dans le 13 - 14, notre envoyé spécial... ( j'attendais " à Gaza , à Jérusalem ..." ) à la terrasse du ( j'ai oublié le nom du café ! ) , nous racontera en direct ( !! ) ...etc. Et ce sans ironie, puisque l'ensemble des programmes est tourné vers cet événement mondial . Je vous livre la Une de la Charente Libre de ce matin : " Le jour de boire, de manger en terrasse ou de faire du shopping est arrivé. " Comment tomber plus bas ? Et la suite est bouleversante : "Au bam café : Malo et Lucy mangent un croissant autour d’un café, avant d’aller au travail. « J’ai pas pris de petit-déjeuner pour en profiter et prendre un café ici », sourit Malo, salarié d’un studio d’animation. " A pleurer d'émotion ! Au passage, on m'expliquera comment on peut " manger un croissant autour d'un café " ...