-
Traroth
Dans la tête de Macron : "c'est presque trop facile, là..."
-
vinze
Dans la 5eme République, on n'élit pas le premier ministre, mais des députés qui contrôlent le gouvernement, peut-être un avant goût de la 6eme ?
-
Tatanka
Bon, je m’aperçois que c'est la totale (kif kif 2017) et que la Marine n'a aucune envie d'y aller.
Donc ça sera l'Autre...
Avec toute la joie déjà annoncée/programmée.
Je suis trop vieux pour ces conneries. Amusez vous bien.
Les "Veaux" méritent abattoir...
-
Pontifiant biaisé
Je viens de lire ça dans le blog de Frédéric Lordon.
"Rapportée à son objet qui est de « faire vivre la politique », l’élection est une fraude. Par définition, là où il y a de l’élection, il n’y a plus de politique sinon mutilée. En tout cas plus de politique qui ne soit institutionnelle, plus de politique vivante. Expérience de pensée : soit un événement ; il se passe quelque chose dans la rue, un mouvement, grand, puissant, qui ouvre une crise, profonde. On organise une élection pour en tirer le « débouché politique » : la chose meurt. C’est immanquable. Comme il y a des tue-l’amour, il y a des tue-la-politique : les scrutins."
Et je reste sans voix. Comme si au coin d'une rue, j'avais croisé le plus belle, la plus fine, la plus aimable des femmes du monde, qu'elle m'ait laissé comprendre que je lui plaisais. Et que je me dise "non c'est pas pour moi, je ne serai jamais à la hauteur"
-
Olivier
À presque 18 heures ce jeudi, hormis la presse qui est en pilotage automatique « pourquoi le programme de Le Pen est dangereux ?», on ne peut pas dire que Macron ait fait un tabac. On pourrait même penser que sa prestation l’a desservie. Dire que Macron va être élu dimanche à coup sûr, est impossible. Jusqu’au bout ce type ce sera passé de surmoi
-
StarLouZe
Daniel.
Faut il que j'aille squatter le twitter de fachos pour avoir un fact check exhaustif ?
- La dette covid ne s'élève jamais à 600 milliards.
- La fin du numerus clausus date de 2021.
- Le COR affirme qu'il n'y a aucun déficit des retraites prévu jusqu'en 2070 (Et méluche avait fait campagne là dessus aussi en disant que c'est clairement un choix politique d'augmente l'âge de départ).
- Macron n'a que faire du service public puisqu'il n'en est pas usager. Apparemment il n'a jamais été dans une école publique.
- Que la désindustrialisation du pays creuse que le déficit commercial et qu'l est le premier responsable de par sa politique non interventionniste.
... -
Tony A
Nouvel effet secondaire après trois doses, la confusion mentale :
"Il y a des gens, dans des petites bourgades à côté de Bordeaux, qui étaient dans leur jardin, qui ont accepté de se confiner pour sauver des gens, qui vivaient dans des grands appartements à Paris, là où le virus circulait le plus".
(O. Véran)
-
Bartabac
Macron/Le Pen : Scholz, Sanchez et Costa appellent à choisir le « candidat démocrate »
De quoi ils se mêlent? J'ai pas entendu Orban appeler a voter Lepen ...Allez vous faire voir bande de connards ! Incroyable cette ingérence étrangère sur nos affaires intérieurs , on est devenu une république bananière ou bien?
-
Michel Garand
-
Tony A
1 - Prenez deux personnes avec, chacune, un bon train de casseroles...
2 - mettez-les face à face... et...
3 - écoutez le silence.
-
Ghis
Le surdoué peut-il ignorer que cet ennui, la télé étant ce qu'elle est, pourra être lu comme de l'arrogance, ce péché suprême ?
Ce n'est pas l'ennui que j'ai vu, mais uniquement l'arrogance, il la prenait de haut, la coupait, ça la rendait presque sympathique, c'était insupportable, on pouvait presque oublier que c'était Marine Le Pen. Je n'ai pas tout vu, mais à la fin, elle a parlé de fin du droit du sol, préférence nationale, etc. Là, il n'y avait plus de doute, elle était bien le diable et il était essentiel que ce soit visible, sans cela Macron l'aurait presque fait passer pour sympathique.
-
CHAVISTA
Merci Daniel pour avoir résumé cette accolade néolibérale et néofasciste ,car personnellement il était hors de question de gaspiller ne serait ce qu'une fraction de seconde devant cette diarrhée verbale composée de haine et monsenges.
Mais compte-tenu des retours dans différents médias nationaux et étrangers ,cela juste confirme d'un côté :
-que le racisme la haine n'ont jamais été un argument pour convaincre . Donc elle garde le vote des débiles mentaux qu'ils ne voient que le bazané comme ennemi ( désolé je ne leur trouve aucune excuse à part l'ignorance).
- et l'autre candidat a bien réussi son coup médiatique pour ramener la plus faible et incompétente des candidat avec lui dans le 2eme tours.
Sur ce ,bon courage les cons et ne m'appelez pour manifester pour votre retraite ,vos salaires,vos services publics ...
Parole de militants avec tous ce que vous haïssez : d'origine étrangère, musulman ,gauchiste , syndicaliste , écolo, féministe, antifasciste...
Car moi ça va ,Hamdoualah,j'ai ce qu'il faut !!
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Ke-sais-je
Espérons toujours :
" Faut-il qu'il m'en souvienne
" La joie venait toujours après La Pen...
-
Bartabac
"Des échanges courtois, pour ne pas dire charmants, venus parfaire l’entreprise de « normalisation »"
Voici une phrase d'un article de Mediapart , alors tout de suite j'ai pensé au fait que les bourgeois se satisfont pleinement de ce qu'incarne le RN .Donc attachez vos ceintures , on est reparti pour un tour de grand huit, achetez des casques , ça va pleuvoir du LBD et de la matraque qui que ce soit d'élu !Mélenchon semble croire a un troisième tour pour contrecarrer la violence que je sens venir , que dieu t'entende camarade ! Ouf le pays dans 5 ans si pas de dieu ......
-
beren57
-
petit - saconnex
Je ne partage pas votre point de vue . J'ai eu l'impression, au contraire que Macron était conscient de l'enjeu .Quant au parc d'éoliennes , toute personne qui est allé sur la côte de la Manche et de la Mer du Nord sait que ce sont des espaces protégés . Je ne pense pas que la résidence du Touquet y soit pour grand chose .
-
Traroth
Le timing de Mélenchon pour lancer la campagne des législatives est diabolique. Il a fait du deuxième tour un non-événement. Même Macron s'ennuie !
-
Traroth
Le timing de Mélenchon pour lancer la campagne des législatives est diabolique. Il a f
-
fran?ois Brun
N'empêche, quand on s'ennuie trop , il y a toujours une solution : regarder les mimiques des petits personnages qui,au coin de l'écran s'adressent aux sourds-muets . Beaucoup plus parlant si j'ose dire : on a l'impression d'un vrai combat.