ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • William Perrin 29 août 2014 à 11:18
    Jérôme Lavrilleux veut bien venir pleurer à la télé, mais faudrait pas pousser...

  • Jenny 27 mai 2014 à 18:28
    Comment cela fonctionne-t-il dans un parti, pour qu'une personne soit, à ce point, prête à se sacrifier pour les autres ?
    Est-ce que cela se passe avec une promesse de gains futurs comme pour les caïds qui acceptent d'aller au trou quelques années à la place des "parrains", assurés de trouver un petit magot en sortant ?
    J'aimerais bien savoir.

  • Jenny 27 mai 2014 à 18:20
    On avait eu l'année des Nicolas avant, Sarkozy, Domenach, ...

  • consensus 39 27 mai 2014 à 15:01
    Il faut féliciter cet homme qui assume ses responsabilités et qui fait preuve de beaucoup de courage en cette période où l'entreprise de déstabilisation d'un grand parti de droite bat son plein.

    Son témoignage confirme que JF Copé a été victime d'un complot médiatico-judiciaire mené par un organe de la presse gauchiste, organe qui fut dirigé par un certain Giesbert dont on connaît les accointances avec la gauche prolétarienne.

    Complot et fausses accusations sur lesquels se jetteront n'en doutons point des petits juges rouges à la solde des Robespierre de pacotilles qui pullulent dans les cabinets d'une gauche socialiste qui supporte de moins en moins que des hommes et des femmes talentueux comme les Balkany, Morano, Raffarin remettent en question sa politique étatiste.

    Souhaitons à Mr Copé, un homme qui a fait beaucoup pour la promotion du Brie et des liners de piscine orientale d'être lavé le plus rapidement de toutes les sombres accusations qui pèsent sur lui.

    Il est maintenant temps de retrousser les manches comme l'a fort bien souligné ce midi, David Douillet, un homme qui a porté haut les couleurs de notre pays et dont les analyses politiques et la probité devraient être mis en exergue plus fréquemment.

    Merci également à Jean Pierre Pernaut, l'un des rares journalistes indépendants, d'avoir donné la parole aujourd'hui à des agriculteurs producteurs d'un ail de qualité en Gironde, victimes depuis quelques semaines de vols à répétition d'une partie de leur production par des individus aux origines interlopes.

  • Malagom 27 mai 2014 à 14:58
    Faudrait pas que la blonde de Montretout se pavane trop :

    http://www.mediapart.fr/journal/france/150414/le-micro-parti-de-marine-le-pen-est-vise-par-une-information-judiciaire
    http://www.mediapart.fr/journal/france/250214/lescroquerie-pole-emploi-du-tresorier-du-micro-parti-de-marine-le-pen
    http://www.mediapart.fr/journal/france/201113/la-justice-enquete-sur-le-micro-parti-de-marine-le-pen
    http://www.mediapart.fr/journal/france/060214/la-justice-enquete-sur-la-fortune-de-le-pen
    http://www.mediapart.fr/journal/france/211013/le-micro-parti-de-marine-le-pen-des-euros-par-millions

  • AF30 27 mai 2014 à 14:19
    Voilà donc un homme qui s'est engagé, si j'ai bien compris, dans la politique pour sauver la France et les français de la peste rouge et complémentairement pour appliquer une politique qui envoie au chômage des millions de gens au bénéfice de quelques uns. Bien évidemment cela ne l'émeut pas. La misère sociale des autres c'est accessoire. Par contre lui qui est si dur pour les faibles - objectivement- il est très sensible à son propre sort jusqu'à pleurer sur lui-même. Je ne conclurai pas parce que ça ne serait pas très gentil.

  • GPMarcel 27 mai 2014 à 14:16
    Je viens d'entendre "Jérome" Morano défendre Copé.

    Il ne pourra s'en remettre. Il est définitivement foutu.
    Il n'avait vraiment pas besoin pas de ça.
    Là, on peut dire, le pôvre.

    Mais que faisait "Jérome" Lefevbre baillonné deriière....

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 27 mai 2014 à 14:10

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Sterling Archer 27 mai 2014 à 13:52
    Hommage.

  • Alain S. 27 mai 2014 à 13:28
    L'argent coule à flots à l'UMP. Tout membre peut claquer des millions sans qu'aucun responsable ne soit au courant. Dire que dans certaines boîtes, il faut 3 signatures pour commander une nouvelle ramette de papiers (bon j'exagère un peu).

  • emilie bouyer 27 mai 2014 à 13:21
    A force de réclamer des démissions à la pelle, voilà que c'est son tour ...C'est une bonne nouvelle. J'espère qu'il restera à l'UMP quelques bonnes âmes pour lui apporter des oranges et des pains au chocolat.
    Elkrief c'est BFM et je ne regarde pas ce machin.

  • Jerome F. 27 mai 2014 à 13:02
    Quel acteur! Il assume la totale responsabilité des fausses factures, assure qu'il a un sens de l'honneur "qui devient rare en politique" (5m54 dans l'interview) alors même qu'il vient de faire élire député européen! C'est gerbant. Ce type mérite de passer de très longues années en prison.

  • tchd 27 mai 2014 à 12:53
    Heureusement, on peut toujours compter sur BHL pour rigoler. Au moment où l'UMP est en pleine désunion (euphémisme) le voilà qui réclame une gouvernement d'union nationale. On nomme qui premier ministre Copé ou Fillon ? Hihihi

  • philippe d 27 mai 2014 à 12:40
    A poil Copé !
    Tiens, je vais reprendre deux fois des moules...

  • Roger 27 mai 2014 à 12:23
    Un argument que j'entends rarement dans ce genre d'histoire, face aux dénégations affligées de gens comme Copé qui ne savaient rien grand Dieux j'ai été floué, c'est que dans le cas très improbable ou ça serait vrai, cela dénote une incompétence crasse et une cécité alarmante puisque tout cela s'est fait à son nez et à sa barbe, par des proches parmi les proches. Un tel bras cassé incapable de s'entourer de gens honnêtes et de confiance, et incapable de voir les entourloupes qui se déroulent sous son nez, n'a de toute évidence pas les capacité pour exercer des fonctions importantes. Si on est incapable de présider l'UMP, comment pourrait-on présider la France ?!?!

  • ramon 4 27 mai 2014 à 11:47
    C'est quand même assez étrange, pour un parti de gouvernement comme l'UMP, cette conception du reporting.

    Afin de protéger les chefs ou éviter de les contrarier, on ne les informe pas des situations dangereuses ou désagréables.

    Si le message de Lavrilleux traduit la réalité des procédures de commandement à l'UMP, c'est encore plus inquiétant que le window-dressing des comptes de campagne.

  • Al Ceste 27 mai 2014 à 11:19
    Comment (et combien) notre saint-sébastien qui s'est criblé lui-même de flèches a-t-il monnayé son sacrifice ?

    Nouvel article (et commentaires) ici :

    http://harmoniques-nuances.blogspot.fr/2014/05/la-democratie-cest-nous.html?showComment=1401182142205#c7149242112516499439

  • Tony A 27 mai 2014 à 11:04
    C'est la version moderne des procès de Moscou, avec des aveux déchirants de sincérité.
    A noter : un petit progrès dans le sens des droits de l'homme... Jérome évitera la balle dans la nuque et personne ne touchera à ses comptes en banque, en France ou ailleurs.

  • Pierre38330 27 mai 2014 à 10:48
    T'façons,
    Jérôme quelque part, Il est un peu cocu.

  • ballandar 27 mai 2014 à 10:43
    C'est pas une flèche ce Jérôme et l'UMP a bien des maux avec les sioux.
    Heureusement que Coppé nie les mots de Jérôme... sans lui on finirait par en avoir les c. brisées


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.