-
Poisson rouge
Les paillasson de plateaux sont très en forme :
- les français sont résignés puisque 72% pensent que la réforme va passer
- 2 millions défilent donc 60 millions ne défilent pas ...
On attend leur grand best seller : essoufflement...essoufflement...essoufflement
Et accessoirement : violence.. violence.
-
Poisson rouge
Macron nous aura fait progresser dans la connaissance du panel institutionnel permettant de b.. les classes laborieuses en toute l'égalité et en toute suavité.
-
Oblivion
« Arme ». Le seul événement qui pourrait faire bouger le Président, « c'est un pays à l'arrêt, c'est-à-dire une grève générale reconductible, qui produirait un choc économique », confie l'un de ses proches. On n'en est pas là, constate-t-on à l'Elysée. Malgré le blocage de cinq dépôts de carburant, des baisses de production d'électricité, l'arrêt de quatre terminaux méthaniers et des perturbations essentiellement sur les trains régionaux, le pays n'est pas « à l'arrêt ». « Le seul scénario où il lâchera, c'est si Paris est en feu, s'il y a un problème aigu de maintien de l'ordre », estime Gilles Savary. « Cela ne peut être qu'un scénario extérieur, un mort dans une manifestation, un attentat », approuve un conseiller.
C’est un extrait d’un Article de L’Opinion.
Quelle bande de m….. putréfiés à roulette…
Quel est l’objectif selon vous, amis asinautes ?
-
Poisson rouge
Nouveau bras d'honneur : Macron refuse de recevoir l'intersyndicale
Renouveau bras d'honneur : Application du 44-3 soit vote bloqué au Senat.
Prochain et dernier bras d'honneur: 49-3
-
Poisson rouge
Ce matin interview de Martinez par la Comtesse sur BFM.
En fin d'interview elle revient sur la lettre intersyndicale envoyée à Macron.
Elle lit la fin de la lettre : formule de politesse + Nous renouvelons notre attachement aux valeurs de la République (le sens y est pas forcément les mots exacts).
Commentaire d'Appoline de Malherbe : cela signifie t il que vous vous désolidarisez de tout débordement.
Pour cette journaliste représentante du bloc bourgeois , la République ce n'est pas LIBERTE EGALITE FRATERNITE .
C'est avant tout l'ORDRE.
Ce n'est pas la première, Bachelot déclarait qu'elle croyait pas à l'égalité, peu à la fraternité, seulement à la liberté.
La bourgeoisie en dissidence des valeurs de la République.
-
l'ôtre
Merci pour ce texte, et merci de le partager. Je signale une analyse un peu en longueur de cet épisode et une mise en perspective du ministre lui-même et de son passé/passif dans cette émission du Média : https://www.lemediatv.fr/emissions/2023/retraites-la-macronie-tord-le-bras-aux-senateurs-la-revolte-etudiante-fait-peur-4rHfIBDfQlqY2AnGdTVwmg
(en 2ème ou troisième partie). L'on y voit aussi l'intervention de Marleix qui a déclenché les bras d'honneur (il y en a 3, d'après la video transmise dans les commentaires ici).
-
poisson
Les bras donneurs
du président
donnent
aux trop riches.
-
RYP
Il ne faut surtout pas oublier le bras d'honneur de Mme Yaël Braun-Pinet qui a sabordé la Commission d'Enquête de l'Assemblée Nationale dans l'affaire Benalla !!! On comprend mieux sa clémence pour M. Dupont-Moretti.
Ils sont du même club, ça entretien les liens.
Avec Macron et sa clique la République Française est tombée bien bas.
-
Ke-sais-je
Triple bras d'honneur !!!
Décidément Kali Du? on - Moretti a les bras longs
( et , peut-être les mains sales ? )
-
Oblivion
-
Poisson rouge
Nouveau bras d'honneur utilisation de l'article 44 du règlement intérieur du Sénat pour changer l'ordre des amendements.
-
Kenzaburo
Notre Bon Maitre est en fait un brasdhonneurien permanant:
- Bras d'honneur à la Constitution : role du Premier Ministre, utilisation de l'anglais...
- Bras d'honneur à la justice: Légion d'honneur à Buzin mise en examen ...
- Bras d'honneur à la Fonction: bière bu "au goulot"...
et on peut multiplier les exemples
-
Poisson rouge
Le bras d'honneur au pays continue.
Macron refuse de recevoir l'intersyndicale.
L'article 7 est voté. Les sénateurs ont fait un bras d'honneur au pays avec l'article 38 du règlement intérieur du Sénat mais soyez rassurés bonnes gens cela s'est fait en toute civilité.
-
El Mija
Merci pour cette chronique que je déclare d'intérêt public et général, en tant que révélateur et soulignant du bras d'honneur permanent que constitue la macronie, en marche de la renaissance vers le foutage de gueule des français. Mais malheureusement comme nous, français.ses à la mémoire courte sommes encore loin des prochaines élections, on risque fort de réélire un bras d'honneur pour nous gouverner, comme à chaque fois, hélas !
-
Limonchell:o)
Effectivement Daniel,ce gouvernement fait un bras d'honneur à plus de 70% de la population.Macron avait dit :qu'ils viennent me chercher............................
-
sanslesdents
-
Poisson rouge
Les sénateurs LR rt LREM viennent de rejeter un amendement qui aurait permis aux égouttiers de continuer à partir à 52 ans. Sachant que 10 ans après avoir pris leur retraite à 52 ans, 7 sur 10 d'entre eux sont déjà morts. Les mêmes qui ne veulent surtout pas remettre en question leur propre régime spécial. Ces gens sont abjects.
-
simplet
Le tout est de savoir comment les Français vont répondre à tous ces bras d'honneur. Espérons que ce ne soit pas par le déshonneur de voter LE PEN.
-
Tichonchon
suite : pensez aux astuces : vache Highlands ou cochon basque. et s'il y en a plusieurs dans la manif, incognito garanti :
-
Tichonchon
Pour la video surveillance, penser aux a