-
emilie bouyer
Sarko invité à déjeuner à l'Elysée vendredi !!!!!!! Pourquoi ne pas faire appel à un" conseilleur génial". On croit rêver...
-
Asinaute
Profitez de votre pouvoir ! Vous semblez jouir dans votre pantallon à humilier des enfants ! Si vous êtes un homme, sans doute flic en civil, un gradé, dont on devine la préférence électorale, montrez-vous !
-
Rahan33
MACRON & LREM : Le fascisme en Marche.
-
Asinaute sans pseudo 6174b
Enseignant en lycée, j’ai suggéré à mes collègues de sortir du lycée pour nous agenouiller le front contre un mur pour signifier l’horreur que cela inspire (sans succès pour l’instan). Et les gilets jaunes feraient bien de s’agenouiller de même dès le début des manifestations de samedi : non violence et honte à Macron et à sa clique.
-
kawouede
Le défenseur des droits a ouvert une enquête sur l'interpellation des 151 jeunes à Mantes-la-Jolie.
Voilà, nous sommes toujours en Etat de droit.
-
shuppy
-
DéLecteurdeVraiThé
Macron t'es foutu, la jeunesse est à genoux
On humilie jamais en vain
c'est comme planter un grain dans une bonne terre de ressentiment
-
jeanne f
Le problème c'est, est ce que notre petit pays a les moyens de lutter seul contre un capitalisme mondial ultra libéral ? il faudrait des gilets jaunes dans le monde entier ... L'autre interrogation que j'ai c'est , est ce que ceux qui ont élu Trump (qui n'a rien à faire du climat entre autre) sont l'équivalent des gilets jaunes ? Si oui, cela pose question. Ce serait très interessant de le savoir....
-
emilie bouyer
Chaque jour qui passe nous conforte dans l'idée que Macron n'est pas à sa place.
-
Bébert-le-chat
Il existe un vocabulaire de la propagande: les propos "glaçants" des manifestants, les "menaces inquiétantes" du futur, le "carnage" à l' Arc de Triomphe, et des méthodes: la censure de l' expression des "lecteurs/témoins. participants" dans les courriers, fora, et autres RezSoc', l' amalgame et la confusion, l' oblitération des faits gênants, et le conditionnement...Nos lemmings médiatiques postulant, déjà, l' intrinsèque responsabilité des morts civils à venir!
Des discours scandés d' Adolf, aux radotages de Pétain, de la "chienlit" gaulliste aux "factieux" de Castagner & Co, le discours présent du pouvoir ne "prouve" qu' une chose: le sempiternel de la bêtise!
Après, et de mon expérience personnelle, les gens agenouillés, les mains sur la tête précèdent, trop souvent, les gens allongés, une balle dans la tête.
Carpe diem...
-
Dogu
La question que je me pose depuis hier : que se passe-t-il si les momes ne restent pas dans cette position grotesque ? S'ils s'assoient en tailleur, s'ils baissent les bras ?
La reponse semble evidente mais elle pose tout un tas de questions : ils se feront taper n'est-ce pas ?
Bon. Ben le probleme, il est la. Peut importe ce qui a pu se passer avant. L'usage de la force doit etre proportionne au but recherche. Et la, cela ne PEUT PAS etre le cas. -
pat33460
Bon les gens faudrait qu'ils sachent d'abord que c'est la procédure quand t'es une vingtaine de policiers contre une centaine de casseurs ou manifestants violents !!
De plus les soi disant victimes ont saccagé, agressé des policiers et brulé des voitures de gens qui bossent et ont du mal à finir la fin du mois alors tant pis pour eux et puis les voir sages, à genoux et mains sur la tête c'est marrant.
Leurs profs seraient contents d'avoirs des gosses aussi sages en classe et quand ils ont les mains sur la tête ils font pas de conneries et écoutent leurs professeurs !!
Et pour les pires, les parents dont leurs gosses au lieu d'être en cours font des conneries eh ben eux on va leur demander de rembourser les conneries de leurs gosses et on verra s'ils seront toujours indignés
Et puis ça leur fera des souèvenirs quand ils seront plus vieux ils pourront raconter comme cohn bendit leur révolution !!
Là où je suis plus inquiet c'est la diffusion en boucle de ces images ça sent la manip à plein nez pour que demain ça passe mal voire très mal !!
Je ne sais pas si ce sera le cas mais Todd avait le nez creux en parlant de coup d'état possible s'il y a des morts sur les Champs Elysées
Mais on ne lâchera pas maintenant soyez en sûr Macron les gens à ta demande ils vont venir te chercher
-
bernardpalissy
L'attitude des policiers en l'occurrence est inqualifiable. Je peux, avec vous tous, commenter ces images dans le même sens : honte aux policiers, et vive les jeunes et les manifestants
Mais n'est-ce pas trop facile ? Jusqu'où doit-on tolérer la violence des manifestants ? J'ai VU des lycéens incendier leur Lycée - sans savoir pourquoi, d'ailleurs - , j'ai VU des "gilets jaunes" molester d'honnêtes citoyens, j'ai VU Paris vandalisé. Que fait-on ? On laisse faire ? C'est mieux de laisser faire ? Jusqu'où ? Grillo ? Salvini ? Bolsonaro ? Orban ? Quand Salvini sera au pouvoir en France, on dira : c'est la faute à Macron ; certes, je suis tout à fait d'accord là-dessus, ce sera la faute à Macron ; mais Salvini sera au pouvoir, un point c'est tout.. Alors reprenons nos esprits. Les manifestants n'ont pas toujours raison.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
shigeyuki
ah quelle honte oui!
Et ça se passe en France!!
Des blindés dans Paris! La peur sui suinte de partout!
Violence réelle ( les yeux crevés et les mains arrachées des enfants contre violence symbolique ( l'oeil crevé de la République!)
Mais ils sont terrifiés face à ça.!
Face à quoi?
L'armée des pauvres, des sans armes, ceux qui portent leur pauvreté d'être comme une nouvelle étoile jaune.
Ceux qu'on aimerait voir partir en fumée;
Enfin le sens fait irruption de manière claire et sans ambiguité.
Après chacun se détermine en effet selon sa conscience, sa culture et "sa classe"...
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Tony A
@Evemarie
Sur le plan opérationnel, en effet, les blindés ne servent pas à grand chose.
En revanche ils contribuent à hystériser les médias et à alimenter la rhétorique martiale de ce gouvernement qui a déclaré la guerre à son peuple.
Déjà la messe est dite : ceux qui monteront à Paris ne sont pas des manifestants mais des casseurs (dixit Casta).
Nous savons d'avance qu'il n'y aura pas de GJ à paris, mais des voyous et des casseurs et que ceux qui seront arrêtés, blessés ou pire n'auront eu que ce qu'ils méritent.
Dormez bien braves gens, votre grand leader Minimo vous protège.
-
El Gato
Vives félicitations à Macron. Signé Bolsonaro
-
Yanne
Nous y voilà ! Enquête sur Drouet parce qu'il a dit sur BFM avant-hier qu'il fallait rentrer à l'Elysée.
Après les jeunes à genoux les mains sur la tête, la machine à fabriquer des martyres est en route.
-
DéLecteurdeVraiThé
En France il faut désormais s'agenouiller devant les CRS