ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • caius lapsus 14 février 2012 à 23:56
    Voilà pourquoi Christine adore Nicolas:1417120309(1)

  • akfak 14 février 2012 à 20:21
    "Comme quoi, une certaine contrainte politique ne nuit pas forcément et produit, le jour venu, de réjouissants papys flingueurs. De quoi se plaint-on ?"
    En effet. ça ne peut que produire un certain sourire certain.

  • Yann Fontana 14 février 2012 à 18:32
    Hahaha, je me souviens encore, quand Boutin s'était faite virer du gouvernement, et qu'elle était passée un peu partout (à @si notamment) pour critiquer les salauds avec qui elle avait été forcée de bosser, certains commentaires sur le forum... "non mais je suis pas du tout d'accord avec ses idées, je pense qu'elle a fait une ministre du logement catastrophique, et c'est un peu bizarre qu'elle se plaigne qu'un ministre ça doive buzzer plus que bosser alors qu'elle a été une championne de la matière, mais je l'apprécie quand même parce que c'est une femme honnête, qui a le courage de ses idées!". Tu parles...

    PS : le plus marrant c'était sûrement sa menace d'alliance avec Bayrou... très crédible, je suis sûr qu'il aurait accepté sans problème, ça aurait super bien collé à l'image rassembleur gauche / droite qu'il cherche à se donner.

  • Atom 14 février 2012 à 15:40
    Lundi le 9 15 : sarko et le figaro
    mardi le 9 15 sarko et boutin et la défaite
    et demain ?

    Je me suis abonné a Arrêts sur images pour autre chose que ça, heureusement qu'il ya Sebastien rochat, Dan Israel ou bien Anne Sophie Jacques (désolé a ceux que j'ai oublié) je crois que je vais me passer du 9h15

    Il y a quand même des informations plus cruciales non ?
    Le gigantesque fichier dans lequel vous nous enfermer Guéant, j'aimerais en savoir plus
    Je me suis abonné a Mediapart avec l'offre spéciale des abonnés Asi, )d'ailleurs a ce propos je n'ai pas le sentiment que Mediapart joue autant le jeu que vous, pour trouver la page d'abonnement faut la chercher)bien leur dernier sujet sur l'analyse du programme Lepen, j'aurais aimé trouver ça sur asi ...

  • pierrounet 14 février 2012 à 15:22
    Sarkozy, battu d'avance?
    Désirant perdre?

    Pardon, pardon, mais là, vous n'y êtes pas du tout...

    Ce très (très) mauvais président n'est jamais aussi fort, ni aussi motivé, ni même, osons le mot: aussi brillant, que comme candidat, surtout dans l'adversité...
    A mon humble (et très triste) avis, il est loin d'être battu...

    Et si la gauche part sur les mêmes présupposés, on risque une grosse surprise....

  • charlie.lapared 14 février 2012 à 14:54
    Eh bien, quitte à passer pour un éléphant dans un magasin de porcelaines, je serais moins optimiste que vous... Si Sarko se lance, ça n'est pas pour perdre, s'il a pu acheter Boutin, ça n'est pas avec de la roupie de sansonnet...
    Hollandreou est prêt à gérer la merde, celle que Sarko veut continuer à gérer... Lémédia sont partisans de rester dans cette merde...
    Les mal informés crédules pensent qu'il faut essayer Marine Le Pen et si on continue à rigoler comme ça du style "Sarko 'tention j'vais y aller", on risque fort d'avoir des surprises...
    Comparés au reste des électeurs motivés, ou démotivés d'ailleurs (les futurs voteurs blanc), nous sommes peu à vouloir vraiment que ça change, et à vouloir que ça change en mieux pour le peuple, pas pour le capital.

    Pas le moment de baisser la garde ! Sarko est un enfoiré capable de tout.

  • emilie bouyer 14 février 2012 à 14:19
    Hier il y avait la statue mégalo. Aujourd'hui on apprend qu'à Lavaur,on a distribué des petits drapeaux tricolores à des jeunes enfants avec mission de les agiter en criant le nom du président à son passage. On sait que cette imbécilité existait du temps de De Gaulle. C'est aussi pour des trucs de ce genre qu'on peut espérer la fin du règne de Sarko le minable.Les électeurs républicains sauront-ils corriger l'erreur de 2007 ?

  • acryline 14 février 2012 à 13:23
    Le jour où Sarkozy a été élu, son incompétence a envahi son inconscient. Je pense qu'il ne peut pas se remettre en question au point de conscientiser la situation. Narcisse ne l'aurait pas pu. Il a géré cette situation en accusant, en malmenant, en déroutant, en s'agitant pendant 5 ans. Maintenant il veut faire croire à tout le monde mais aussi à lui-même qu'il ne veut plus être réélu alors qu'il n'en est pas capable. La défaite serait moins cuisante.

    Dans ces conditions il est impossible de rentrer dans son jeu car il serait dommage que sa seule aspiration à ce titre - son image dans l'histoire - ne soit pas le strict reflet de la réalité. Donc, Sarkozy sera battu aux prochaines élections présidentielles et ses compétences sont à l'origine de cette défaite il aura ce qu'il mérite et ce qu'il aurait mérité depuis toujours si les fumigènes n'avaient pas aveuglé la majorité de l'électorat.

  • Sémir 14 février 2012 à 12:40
    La gauche doit délepéniser la laïcité ! (Tribune du Monde)

    Les "socialeux - gaucho - droit de l'hommiste - hypocrites - aux soit-disant "idées universelles" - mais surtout loin des immigrés" sont les pires xénophobes, islamophobe et de très loin devant Mme Boutin.

    Quand je pense que cette clique va revenir au pouvoir... d'ailleurs la campagne d'Hollande ressemble à s'y méprendre à celle de son futur prédécesseur en terme d'images :
    - images privatisées
    - traveling des camera lors des meeting
    - foule conquise
    - drapeau bleu - blanc - rouge
    - marseillaise
    - mise en scène calculée
    - discours bien huilée etc...

    Oh que oui, un site comme @SI devrait se pencher sur cette machine électorale

    SEMIR

  • Jean-François LAUNAY 14 février 2012 à 12:19
    Ah ces délicieux moments de télé où la sainte chaisière nous confessait qu'elle se baladait... à poil dans son intérieur qu'on espère douillet ((sans D majuscule : notons au passage que le maousse a déclaré que si Hollande passait le sport Français était mort).

    Au fait, son temps de parole "équitable" va-t-il être reversé dans celui de l'UMP ?

    Sarko-le-réac a su la ramener sur la bonne voie de sa paroisse. Elle a dû être rassurée par le retour d'une autre chaisière, la dame Mignon; l'inspiratrice de la comparaison entre le curé et l'instit ; et la promotion par le pape de l'inspirateur, lui, des propos xénophobes, P. Buisson, dans l'ordre Saint-Grégoire-le-Grand* a été si l'on peut dire comme la voix du seigneur lui intimant de rejoinbre les (culs)bénis de l'élysée.

    *Canard Enchaîné 08/02/12 : devise de l'ordre "Pour Dieu et le prince"

  • caius lapsus 14 février 2012 à 12:15
    Ceci est trés drôle:http://www.youtube.com/watch?v=cw4L3ME3PyI&feature=share.

  • joelle lanteri 14 février 2012 à 11:40
    Que reste -t-il de la droite?
    C'est la revanche de l'extréme droite et à coup sur sarko est déjà des leurs.C'est un individu qui a infiltré la droite pour mieux la détruire .

    Il est entrain de se dévoiler et les députés de droite n'ont qu'à réagir et vite L'union nationale doit se faire contre l'extéme droite conduite tôt ou tard par sarko qui loin d'être un converti est de l'extémé droite depuis sa première heure et il a avec lui les financiers allemands et autres!

  • Bazarboy 14 février 2012 à 11:23
    Cette vidéo que j'ai maté hier soir tard aura eu au moins le mérite de me faire bien rire.
    Elle est stupéfiante
    Et ce coté solennelle là, elle le fait trop bien

  • Germain RITAL 14 février 2012 à 11:02
    Quelle subalterne fonction que celle d'informer: à quel triste sort serait-on condamné s'il fallait s'y borner ! Il est autrement valorisant d'anticiper l'événement, de prophétiser ce qui se "produira", quitte à, pour cela, se risquer à sonder les coeurs et les reins. Transgression majeure apparemment, consistant à ravir au Seigneur, à qui seul cela revient, le soin de se prononcer sur les intentions et les passions. Mais petite et navrante démesure en vérité car il y aurait bien mieux à tenter. À savoir décrypter: non ce que Sarkozy "voudrait", mais "ce dont il (n') est que le (prête-)nom", soit: ce que la situation du pays requiert et à quoi l'actuelle majorité ne saurait satisfaire.

  • Marushah 14 février 2012 à 10:59
    Putain DS, faut faire une cure de désintox. Ca commence a devenir grave !!!! OK, plein de gens ont déjà cette maladie, salement contagieuse, autour de vous, mais faut se défendre.

    On avait proposé a un ami (étudiant) qui commençait a se demander si il n'était pas alcoolique, de rester une semaine sans boire. Si il en est était capable, il n'était pas dépendant (parait-il). Faut que vous fassiez la même chose : 1 semaine sans parler de Sarkosy ! Mon ami a réussi a tenir, vous, j'en suis moins sur.

  • freudqo 14 février 2012 à 10:44
    C'est marrant ici comme les gens se fient au sondage quand ça concerne Morin ou Boutin. Amusant.

  • Ptilou 14 février 2012 à 10:35
    Thierry Desjardins devrait arrêter les médocs et les pétards, écrire de telles inepties relève de la santé mentale. Un président qui ne chercherait pas à renouveler son mandat sans que cela se voit... Vous plaisantez j'espère !

    La bombinette atomique de Boutin est juste un pauvre marchandage (tout comme pour Borloo ou Morin (?)) de pouvoir se caser aux législatives de juin. Pas plus. Pas moins. C'est de la basse politique.

  • emilie bouyer 14 février 2012 à 09:52
    En 2008,Thierry Desjardins avait publié un livre au titre évocateur "galipettes et cabrioles à L'ELYSEE". A l'époque,j'y avais trouvé une petite consolation ...tant la charge était lourde et drôle,surtout venant d'un ancien du Figaro.
    Ses propos actuels n'ont donc rien d'étonnant.
    Pour les ralliements de Boutin et Morin (?)l'avantage pour le vrai-faux président candidat qui se croit déjà réelu,au point de faire voter des trucs pour octobre 2012 ,cet avantage semble mince. Morin,le spécialiste de la tempête dans un verre d'eau,c'est 0% .Boutin la spécialiste du pet de nonne,ça n'est guère plus.On peut se demander pourquoi de telles broutilles ont cette importance dans lémédias.

  • Malagom 14 février 2012 à 09:47
    Idée de référendum :
    Pour ou contre l'entretien à grands frais du fiston dj !

  • Robert· 14 février 2012 à 09:46
    Christine Boutin, Hervé Morin....
    Après la boulotte, le boulet... (Anne Roumanoff)


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.