-
Traroth
Quelle interview lunaire ! Cette dame est une fanatique !
En gros, Zemmour est l'Elu, quoi... Mais pas au suffrage universel, heureusement !
-
Ke-sais-je
Mme Kelly a du bol ( loré ) : elle a des chances de connaître ( bibliquement ) le cardinal Sarah.
Remercions le principe de chasteté, ça lui permettra de faire ceinture.
-
Civa
Les modes de l'extrême droite américaine font leur entrée dans la sphère médiatique : Dieu à tous les étages pour une propagande violente.
C'est fou ce que l'argent peut faire quand il y en a vraiment beaucoup investi dans une opinion, on avait oublié cela, au moins Bolloré nous le rappelle. Combien de temps encore les habitudes en France résisteront-elles à cet assaut ?
-
Jean-Paul Richier
Dame, un ouvrage démontre scien-ti-fi-que-ment l'existence de M'sieur Dieu : Dieu, la science, les preuves. L'aube d'une révolution (oct 2021).
Et qui en est l'auteur ? Michel-Yves Bolloré, le frère aîné de Vincent.
-
Oblivion
Hors-sujet, mais pas trop : quelqu’un observe le SNU, parfois ?
Le secrétariat d’État – auprès du ministre des Armées et du ministre de l’Education nationale (Sarah El Haïry, chargée de la Jeunesse et du Service national universel) est donc dorénavant dépendant du ministère des Armées.
Sarah El Haïri, qui avait déclaré qu’elle avait moins peur de Zemmour que des intersectionnels, se réjouit de cette évolution.
Or, voici une analyse des images officielles du SNU réalisée par Jean-Michel Bocquet : Une jeunesse au garde à vous. (Je vous laisse lire, pas de mixité sociale, des enfants de policiers, gendarmes, etc.)
NB : C’est après avoir parcouru les images (souvent au garde à vous) du SNU sur Twitter, que j’ai finalement trouvé ce recensement.
-
DéLecteurdeVraiThé
Je saute de Kelly à l'âne : c'est la fin du gouvernement de Boris Johnson !!!
-
Lorie
Pauvre, pauvre femme !
-
Tatanka
Bon, qu'en tant que croyante elle dise qu'elle priait sa divinité pour l'aider à gérer l'émission n'aurait aucune incidence. Bon nombre de gens même des "non croyants" invoque le ciel en situation de stress.
Mais dire qu'elle laisse sa divinité mener l'émission... Bon :-/
Ok sur le coup Daniel l'allume, mais ça ne mange pas de pain... :-)
Des fanatiques comme ça yenna beaucoup c'est juste qu'on ne le sait pas.
-
Malagate
Dans la Bible les gars qui n'était pas d'accord avec le Tout puissant ont été transformés en démons, ça leur a fait les (sabots) pieds, tiens.
Eve, elle a essayé de pécho une encyclopédie ? Hop, dehors et ensuite en cloque de tout tes fils ! Beh oui, d'où qu'ils viennent tous ces humains à votre avis...
L'Egypte fait sa propre popote interne question politique et gestion locale ? 10 plaies !
Sodome et Gomorrhe inaugurent enfin la libération sexuelle ? On rase les villes !
Et dans la foulée Il change la femme de Loth en statue de sel parce qu'elle a essayé de prendre une p'tite photo de la catastrophe en partant.
Puis cette histoire de déluge là...
Bref, excusez-mois MAIS peut-être, je dis bien PEUT-ETRE que Dieu avait effectivement pris les commandes.
-
Taloublue
beuk! rien qu'à l'écouter à peine 10 secondes on a le ton du prêcheur-menteur, tel que le prend Macron pour nous faire la morale en racontant des carabistouilles (et en nous prenant pour des idiots); le même qu'ont pris les "curées" de mon enfance pendant 10 ans de ma vie; je suis vaccinée; elles m'ont humiliée pdt 10 ans dont j'ai un déclic immédiat quand j'entends parler de la sorte mais combien de ceux qui passent leur vie collés à CNews (ou autre) s'en aperçoivent?
-
Dacoda
Amen!
-
DéLecteurdeVraiThé
Daniel Schneidermann était-il au courant des plans de Celui qui est aux commandes
En tous les cas, Mme Kelly, journaliste par incantation, a des problèmes de santé ce jour
Espérons que son médecin ne se mettra pas à genoux dans les toilettes pour laisser à d ieu seul les commandes
-
Youri Llygotme
Kelly stérique!
-
Euredice
Franchement, je ne suis pas plus étonnée que cela par ses propos dans cette vidéo. Cette femme pue la bêtise à plein nez. Cette façon de s'exprimer,ce ton doucereux, tout chez elle m'insupporte. Sa complaisance pour ne pas dire sa complicité avec Zemmour, le laissant débiter allègrement ses arguments haineux et ses contre-vérités en dit long sur ses capacités intellectuelles. Aucun répondant, une inculture crasse, juste bonne à servir de passe-plats. Bref, une "journaliste" pour chaînes mainstream.
-
RYP
Alléluia, je ne savais pas qu'il y avait de l'eau bénite au fond de la cuvette des toilettes !? Maintenant je me prosterne à chaque fois que je me présente devant.
Nom de Zeus, on est tombé bien bas. Sans doute au fond de cette sainte cuvette ? Il est grand temps de tirer la chasse qui enverra tous ces crétins là où ils devraient être et y rester.
-
Prométhée
Mon Dieu, que ça doit être dur d'être aimé par autant de cons !
-
DéLecteurdeVraiThé
"Mes deux genoux à terre dans les toilettes..." (dixit Kelly)
Chaque fois qu'une femme se rend aux toilettes publiques, elle revient en se plaignant à juste titre de l'attente trop longue.
On comprends mieux si les wc sont transformés par beaucoup en autels de prière
-
Chris
je vous recommande vivement la lecture de ce roman de science-fiction écrit en 1993 et dont l'intrigue démarre en 2024 aux Etats-Unis :
https://www.parislibrairies.fr/livre/9791030703313-la-parabole-du-semeur-octavia-e-butler/
-
Altiliger
Il faut se garder de faire de ce qui n’est qu’une chronique, certes écrite par un journaliste au plein sens du terme et écrivain essayiste, autre chose que ce qu’elle est : une chronique justement, comme on tient un journal; et de ne réagir qu’à proportion de sa foi, de ses croyances, de ses conjectures, comme si on était personnellement insulté par le point de vue ou la bêtise d’un-e autre.
Croire ou ne pas croire en Dieu n’a d’intérêt que des conclusions qu’on en tire, donc des rapports qu’on établit à l’égard des faits, de leur « vérité », comme des relations qu’on tisse avec d’autres, de sa responsabilité à l’égard des actes que l’on pose ou commet, de leur intégrité, des paroles que l’on prononce ou de nos mutismes. D’autant plus lorsqu’on leur donne une visibilité publique et médiatique, qu’on en vit et qu’on y gagne notoriété et équivalents monétaires sonnants et trébuchants.Daniel n’est ici inspiré que par lui-même, non par une hypothèse. Il ne feint pas de n’être que l’instrument, infaillible qui plus est, d’une transcendance omnisciente, omniprésente et omnipotente. Il assume de se tromper.
.… soit loué! -
Ke-sais-je
Quand on pense que cette servante était membre du CSA. !!
N'oublions lamais : " je pense donc je ne crois pas "