ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • pow wow 23 octobre 2009 à 17:03
    Eh oui, il faut rire, la vie est Kurt.

    Le seul truc pour lequel je consente à militer, c'est pour la sauvegarde des bouchons en liège plutôt que leurs saloperies en plastoc. Et pour l'euthanasie sans douleur (excessive) de ma belle-mère aussi. A cet égard, je suis en train de mettre au point la pilule du 29200ème lendemain. A moi le Nobel, le champagne et les filles faciles! :o)

    Message mal placé, je réponds à Sami.

  • Sami 18 octobre 2009 à 08:44
    "Sont-ils conscients, que la France ébahie les regarde ....?
    .....c'est inquiétant. Pour eux."

    la France ébahie ... c'est la même qui la élue alors qu'il ne se cachait pas de ses hypocrisies, de ses prétentions, de ses ambitions "despotiques"

    Il n'y a rien d'étonnant à ce qui se passe aujourd'hui ni même à tout le reste.

    Les lemmings, c'est vous, nous, tous ...

  • Joe 16 octobre 2009 à 12:15
    La vidéo de l'unef sur jean sarkozy a été retirée de dailymotion. on peut malgré tout la trouver encore sur le net en farfouillant. Le détournement de southpark est quand à lui quasiment introuvable.

    Pourquoi ces œuvres satiriques disparaissent-elle aussi vite?

    Bon sujet d'enquête pour ASI, non?

  • Gilles PIC 15 octobre 2009 à 12:21
    Est ce que hier soir ( mercredi 14/10/09 ) vous avez entendu au JT de 20h sur la 2 ce son suspect ?

    Il y avait un nième reportage sur l'election (nomination) de jean sarkozy et au moment ou M. Pujadas a prononcé le nom de jean sarkozy on a entendu clairement un soufflement dans le poste ( comme si une personne en régie avec le micro ouvert soufflait de dépit/lassitude )

    on l'entend clairement sur le site http://jt.france2.fr/20h/ a 11:35

    Mais quel est donc ce bruit ?

  • alabergerie 15 octobre 2009 à 09:51
    «est le fils d'un génie politique, il n'est pas étonnant qu'il soit précoce. Quand vous êtes l'enfant d'un pianiste de grand talent, ce n'est pas étonnant que vous ayez vous même des aptitudes et si vous êtes le fils de Zidane, que vous jouiez bien au foot» et blablabla.
    On la connaît, celle-là : on naît délinquant, on ne le devient pas ; on naît pédophile, on naît homosexuel, on ne le devient pas... Ce type a bien appris sa leçon, et s'applique à briller auprès de son maître, qui dénie tout poids à l'acquis, et ne voit partout que de l'inné. Dans ce cas, si l'on est un fils de pute, non seulement on doit être une pute, mais son fils en sera une aussi. C'est un peu entortillé, comme raisonnement.
    Propos de courtisan. A ne pas oublier, jamais !

  • emilie bouyer 15 octobre 2009 à 02:21
    Parfois je pense à Patrick Rambaud et à ses savoureuses chroniques,et je jubile devant la matière que lui offrent Sarko et sa cour.S'il écrit un troisième tome il a de quoi faire.Et on pourra rire de tout ça quand même.

  • marcel verplaetse 14 octobre 2009 à 23:35
    Balkany !!!! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
    J'en tressaille d'effroi , gggglllllllllllllllooooooooooooooouuuuuuuuuuuupppppssss !!!!!!

  • Pascal Barbier 14 octobre 2009 à 23:30
    Et si tout ca n'etait qu'une manip de plus: on fait monter l'opinion contre une nomination scandaleuse du fiston, et au dernier moment on recule pour elire a la place... Balkany.

    On verra bien.

    Une chose est sure: Le Prince veut La Defense pour assurer sa retraite.

  • marcel verplaetse 14 octobre 2009 à 23:22
    A chaque fois je me dit qu'on est descendu bien bas .
    Le problème c'est que , plus ça va et plus on descend
    dans les abimes de l'indécence et de la provocation .
    Je ne serais pas étonné le jour ou les soit disant "bien pensant"
    s'étonneront de l'éclatement d'une guerre civile mettant notre
    beau pays à feu et à sang . Car comment ne pas être révolté
    et à bout de voir tant de connivences entre la presse , les politiques ,
    les peoples de tout genres ricanant car finalement il n'y a aucune réaction .
    Rien que le simple fait de voir la tronche du "dauphin" ca me fait "flipper"
    pour l'avenir !!! (elle est bonne non ???)

  • sgd (bientôt disponible ) 14 octobre 2009 à 23:09
    16-05-2007
    Mesdames et Messieurs,
    En ce jour où je prends officiellement mes fonctions de Président de la République française, je pense à la France, ce vieux pays qui a traversé tant d’épreuves et qui s’est toujours relevé, qui a toujours parlé pour tous les hommes et que j’ai désormais la lourde tâche de représenter aux yeux du monde
    Je pense à tous les Présidents de la Ve République qui m’ont précédé.

    Je pense au Général De Gaulle qui sauva deux fois la République, qui rendit à la France sa souveraineté et à l’Etat sa dignité et son autorité.

    Je pense à Georges Pompidou et à Valéry Giscard d’Estaing qui, chacun à leur manière, firent tant pour que la France entrât de plain-pied dans la modernité.

    Je pense à François Mitterrand, qui sut préserver les institutions et incarner l’alternance politique à un moment où elle devenait nécessaire pour que la République soit à tous les Français.

    Je pense à Jacques Chirac, qui pendant douze ans a œuvré pour la paix et fait rayonner dans le monde les valeurs universelles de la France. Je pense au rôle qui a été le sien pour faire prendre conscience à tous les hommes de l’imminence du désastre écologique et de la responsabilité de chacun d’entre eux envers les générations à venir.

    Mais en cet instant si solennel, ma pensée va d’abord au peuple français qui est un grand peuple, qui a une grande histoire et qui s’est levé pour dire sa foi en la démocratie, pour dire qu’il ne voulait plus subir. Je pense au peuple français qui a toujours su surmonter les épreuves avec courage et trouver en lui la force de transformer le monde.

    Je pense avec émotion à cette attente, à cette espérance, à ce besoin de croire à un avenir meilleur qui se sont exprimés si fortement durant la campagne qui vient de s’achever.

    Je pense avec gravité au mandat que le peuple français m’a confié et à [color=#660066]cette exigence si forte qu’il porte en lui et que je n’ai pas le droit de décevoir.
    Exigence de rassembler les Français parce que la France n’est forte que lorsqu’elle est unie et qu’aujourd’hui elle a besoin d’être forte pour relever les défis auxquels elle est confrontée.
    Exigence de respecter la parole donnée et de tenir les engagements parce que jamais la confiance n’a été aussi ébranlée, aussi fragile. [color=#660000]Exigence morale parce que jamais la crise des valeurs n’a été aussi profonde, parce que jamais le besoin de retrouver des repères n’a été aussi fort.

    Exigence de réhabiliter les valeurs du travail, de l’effort, du mérite, du respect, parce que ces valeurs sont le fondement de la dignité de la personne humaine et la condition du progrès social.

    Exigence de tolérance et d’ouverture parce que jamais l’intolérance et le sectarisme n’ont été aussi destructeurs, parce que jamais il n’a été aussi nécessaire que toutes les femmes et tous les hommes de bonne volonté mettent en commun leurs talents, leurs intelligences, leurs idées pour imaginer l’avenir.

    Exigence de changement parce que jamais l’immobilisme n’a été aussi dangereux pour la France que dans ce monde en pleine mutation où chacun s’efforce de changer plus vite que les autres, où tout retard peut être fatal et devient vite irrattrapable.

    Exigence de sécurité et de protection parce qu’il n’a jamais été aussi nécessaire de lutter contre la peur de l’avenir et contre ce sentiment de vulnérabilité qui découragent l’initiative et la prise de risque.

    Exigence d’ordre et d’autorité parce nous avons trop cédé au désordre et à la violence, qui sont d’abord préjudiciables aux plus vulnérables et aux plus humbles.

    Exigence de résultat parce que les Français en ont assez que dans leur vie quotidienne rien ne s’améliore jamais, parce que les Français en ont assez que leur vie soit toujours plus lourde, toujours plus dure, parce que les Français en ont assez des sacrifices qu’on leur impose sans aucun résultat.

    Exigence de justice parce que depuis bien longtemps autant de Français n’ont pas éprouvé un sentiment aussi fort d’injustice, ni le sentiment que les sacrifices n’étaient pas équitablement répartis, ni que les droits n’étaient pas égaux pour tous.[/color]

    Exigence de rompre avec les comportements du passé, les habitudes de pensée et le conformisme intellectuel parce que jamais les problèmes à résoudre n’ont été aussi inédits.

    Le peuple m’a confié un mandat. Je le remplirai. Je le remplirai [color=#FF3300]scrupuleusement, avec la volonté d’être digne
    de la confiance que m’ont manifesté les Français.

    Je défendrai l’indépendance et l’identité de la France.

    Je veillerai au respect de l’autorité de l’Etat et à son impartialité.

    Je m’efforcerai de construire une République fondée sur des droits réels et une démocratie irréprochable.

    Je me battrai pour une Europe qui protège, pour l’union de la Méditerranée et pour le développement de l’Afrique.

    Je ferai de la défense des droits de l’homme et de la lutte contre le réchauffement climatique les priorités de l’action diplomatique de la France dans le monde.

    La tâche sera difficile et elle devra s’inscrire dans la durée.
    Chacun d’entre vous à la place qui est la sienne dans l’Etat et chaque citoyen à celle qui est la sienne dans la société ont vocation à y contribuer.
    Je veux dire ma conviction qu’au service de la France il n’y a pas de camp. Il n’y a que les bonnes volontés de ceux qui aiment leur pays. Il n’y a que les compétences, les idées et les convictions de ceux qui sont animés par la passion de l’intérêt général.

    A tous ceux qui veulent servir leur pays, je dis que je suis prêt à travailler avec eux et que je ne leur demanderai pas de renier leurs convictions, de trahir leurs amitiés et d’oublier leur histoire. A eux de décider, en leur âme et conscience d’hommes libres, comment ils veulent servir la France.

    Le 6 mai il n’y a eu qu’une seule victoire, celle de la France qui ne veut pas mourir, qui veut l’ordre mais qui veut aussi le mouvement, qui veut le progrès mais qui veut la fraternité, qui veut l’efficacité mais qui veut la justice, qui veut l’identité mais qui veut l’ouverture.

    Le 6 mai il n’y a eu qu’un seul vainqueur, le peuple français qui ne veut pas renoncer, qui ne veut pas se laisser enfermer dans l’immobilisme et dans le conservatisme, qui ne veut plus que l’on décide à sa place, que l’on pense à sa place.

    Eh bien, à cette France qui veut continuer à vivre, à ce peuple qui ne veut pas renoncer, qui méritent notre amour et notre respect, je veux dire ma détermination à ne pas les décevoir.
    Vive la République !
    Vive la France !


    J'adore relire les classiques... histoire d'atteindre la zenitude...

  • Bruanne 14 octobre 2009 à 23:00
    DS a écrit : Thierry Solère, vice-président du Conseil général des Hauts de Seine : Il «est le fils d'un génie politique, il n'est pas étonnant qu'il soit précoce. Quand vous êtes l'enfant d'un pianiste de grand talent, ce n'est pas étonnant que vous ayez vous même des aptitudes et si vous êtes le fils de Zidane, que vous jouiez bien au foot»

    Quand on lit ça, on ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il faisait, le papa de Thierry Solère ...

  • sleepless 14 octobre 2009 à 20:37
    Y'en a marre, mais marre...

    Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, mais ce qu'il me semble important de pointer, quand même, c'est tous ces thuriféraires à droite, à celui qui dira les plus grosses aberrations (de mon point de vue, pas du leur, bien sûr) sur le fils de l'Inculte (remarquez, à 23 ans en 2e année, hein, il y a continuité).

    Des carpettes, sans aucun honneur, pas un qui ose se rebeller ouvertement.
    Quelques voix semblent un peu plus mesurées, mais les autres, les larves ?

    Je ne peux croire que tous soient fermement convaincus du génie du fiston. Il y en a bien qui doivent penser en off, comme on dit, que tout ça est bien lamentable, nul, anti-démocratique, injuste, méprisable, dégueulasse (j'arrête, ajoutez votre expression favorite).

    Où sont-ils ? Pourquoi ne les entend-on pas ? Tous couchés ? À tel point accrochés à leur gamelle ?

    Lamentable, à désespérer. Le pouvoir corrompt, ça...
    Et tous ces mecs (et femmes) vont se représenter, la gueule enfarinée ?
    Après avoir voté les lois les plus scélérates, et cautionné les comportements les plus odieux ?
    Et vont être réélus ?!? (cf. les casseroles que se traînent bon nombre d'entre eux)

    Mais au lieu de déserter les bureaux de vote (ça, ils ont bien réussi leur coup, là-dessus) mais inscrivez-vous, allez voter, tous, pour les faire dégager, même si la plupart du temps ce ne sera, hélas, qu'en votant contre...
    Mais qu'ils dégagent, une bonne fois pour toutes.

  • philippe 93 14 octobre 2009 à 19:53
    J'ai l'impression, que là le plan de com, il prend pas, le discours ne passe pas, l'argumentaire est bidon, dévitalisé, ça tourne à vide. Alors, il sera sans doute élu le fiston, (je ne vois pas le maire de Nanterre lui damer le pion) mais ) quel prix.

  • jean-pierre favier 14 octobre 2009 à 19:38
    "La république des copains et des coquins. Une bande de petits mecs malfaisants.
    Il n'aime personne pas même ses enfants."
    Cécilia Sarkozy

  • Compunet 14 octobre 2009 à 19:34
    il parait qu'il n'est pas stupide le "gamin", alors il ne pourra pas croire un instant qu'il a été élu pour ses beaux yeux, ni même pour ses compétences ; il est l'un des nombreux rouages du système d'allégeance au père mis en place par dieu en personne, amen !

    ......et si lui, à bac +2 il peut gérer l'EPAD, moi à bac +3 chuis OK pour gérer les finances du Grand Paris non mais !!

    en 2007 en plein mensonge électoral : « Le Président de la République, ce n’est pas l’homme d’un parti, ce n’est pas l’homme d’un clan. (...) Je veux que les nominations soient irréprochables »...

    et hier : http://www.publicsenat.fr/vod/evenement/discours-de-nicolas-sarkozy-reforme-du-lycee/63597

    discours : Nicolas Sarkozy a ainsi salué la naissance des lycées en 1802. Un "geste fondateur de notre éducation nationale", affirme-t-il, qui "signifiait très concrètement la fin des privilèges de la naissance". "Cela voulait dire: désormais, ce qui compte en France pour réussir, ce n'est plus d'être bien né, c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve par ses études de sa valeur", insiste le Président de la République

    nb : j'ai toujours su que Guaino était génialissime : toujours en phase avec l'actualité, jamais déconnecté du monde réel !! trop fort !

  • VDLLECLONE 14 octobre 2009 à 19:31
    Casses toi pauvre con (Jeannot) t'es comme ton vieux ( A vomir)

  • Dindondelafarce 14 octobre 2009 à 19:00
    Une accro de GTA à la Famille, un mousquetaire à l’Education, un bougniatophone à l’Intérieur, un habitant de la planète Assec à la Culture, un prince à l’EPAD… Avec les fayots en plus, ça commence à être lourd.

  • folivier 14 octobre 2009 à 18:49
    SI vous souhaitez exprimer votre indignation directement au Prince Jean :
    jsarkozy@cg92.fr
    adresse mail au conseil général des hauts de seine.

  • folivier 14 octobre 2009 à 18:48
    SI vous souhaitez exprimer votre indignation directement au Prince Jean :
    jsarkozy@cg92.fr
    adresse mail au conseil général des hauts de seine.
    Je me suis permis de lui transmettre la une de Libé de ce matin.

  • Simon Mendez 14 octobre 2009 à 18:47
    Depuis quelques jours, cette affaire m'obsède.

    Et de voir tous ces "dignitaires" de la Sarkozye défiler pour invoquer le suffrage universel me laisse pantois.
    Alors non, je ne suis pas de droite, mais alors pas du tout du tout, mais de voir ce cynisme, cette mauvaise foi,
    je suis estomaqué, choqué, même.
    Pour moi cet épisode surpasse tout.

    Je regrette une chose : ne pas avoir été de droite pour pouvoir ne plus leur donner ma voix. Mais je n'aurai
    même pas le plaisir de les sanctionner...

    En tout cas, si par miracle vous y avez échappé jusqu'à présent, je mets le lien de la fameuse pétition

    http://www.mesopinions.com/Jean-Sarkozy--renoncez-a-postuler-au-poste-de-president-de-l-EPAD-petition-petitions-fdc75d89c604d782a5b2198681c67f26.html


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.